//Dans ma clique que des black, Putin c'est pas des blagues
Y'a la BAC qui nous plaque et qui nous place en cellule.\\23h quand j' rentre chez moi. J'ouvre la porte et entend Arielle pleuré.
J' cala pas entre dans la cuisine chercher à graille.
La p'tite pleure de plus en plus fort. Orh..
-Keyanna ta p'tite là !
Elle répond pas.
-J' te parle là !
Au final j' me lève et prends la petite dans mes bras.
J' rentre dans la chambre et vois tout mes affaires en bordel.
-C'est quoi ça..
J' commence à chercher Keyanna dans la home mais R.
J' regarde la p'tite qui continue à pleurais.
-Ta faim ?
Arielle- ...
-Moi j'ai pas d' seins chez pas tu va faire comment hein..
Sa dit d' faire le Ramadan en n'attendent ta mère ?Arielle- ...
Bon chui pas fou hein et j'
prends du lait demi-écrémé, comme ça elle va grandir vite hein.J' le chauffe dans son chauffe biberon et tout et tout.
J' mets un peu d' sucre même si Keyanna ma interdit de l' faire mais un enfant grandit avec le sucre.
Voici la théorie de El Imbraïmos.
J' mets du chocolat et j' lui met sa bavette et tout et avec mon autre main j'essaye d'appeler sa mère.
|| Keyanna- Orh ta enfin décidé d'appeler ta femme.
-C'est qui ?
???- Ta voulus faire le malin en dénonçant les gars hein ? J' t'ais dit j'allais prendre ta go.
-Chez pas T qui mais si j' te trouve j' viole ta mère. Fils de chiens.
???- Moi à ta place au lieu d'essayer d' violé ma mère j'essaierai de bien gardé ma fille et ma soeur mm ma mère parce que j' conte bien vengé les frère. ||
Et il raccroche. J' regards la petite qui commence à s'endormir et j' la pose dans son lit.
Chez pas si j' dois aller au bendo ou ils m'attende la bas pour bien me buté.
Chez pas j' laisse ou la petite..
-Arielle, t'aime les sensation ?
J' prends un manteau et des shoes de sa taille et lui met. J' met mon bombeur et on sort.
-Putin ton bib'ron !
J' la prends et on remonte le chercher et ensuite j' prends son sac de toilette.
J' la dépose vers 1h du mat chez met parents et presse au bendo pour voir..
#El Imbraïmos_
VOUS LISEZ
/Merda-Merda/
AcciónDans ma clique que des blacks, putin c'est pas des blagues Y'a la BAC qui nous plaque et qui nous place en cellule Dans le binks, où se trouve les bandits ? Midi, minuit Le 9 millimètre, le tard-pé on l'a brandi. Plusieurs substances tournent dans l...