//Dans ma clique que des black, Putin c'est pas des blagues
Y'a la BAC qui nous plaque et qui nous place en cellule.\\
(Je m'en rappelle mm plus y'a qui dns l'histoire mm arh. Et vasi à la fin donné moi une idée de suite prcq la je suis fumé. Brff)
Directe je saute sur la gars mais comme les tête à tête y'a tjrs une pédale, le gars il a ramené ses potes. Pour faire cours ils mon sautaient et mon laissé par terre comme un fils de pute.Je me lève et je monte chez mes ren-pats. J'ouvre la porte et entre dans la salle de bain en ésperant que personne ne met vu.
J'ouvre l'eau du robinet et me rince le visage quand je commence à cracher et tousser du sang.
Grâce- Ibrahim ?! Wsh il t'arrive quoi la ?
Elle sort de la salle de bain en panique et reviens avec ma mère et mon père.
Je m'appuie sur le lavabo et je tombe par terre.
La darr'- Eh ! Ibrahim lamuka ko ! Tika ba jeux ! Téléma ! |Ibrahim ! Lève toi ! Arrête tes jeux ! Lève toi !|
Le darr'- Grâce appelle l'ambilance. Noki. |Vite.|
Je les vois encore tourné en rond au tour de moi quand je commence tout doucement à fermé les yeux. Grâce porté ma fille, ma mère me secouer comme une bouteille de Fanta et mon père était devant la porte.
La dernière chose que j'ai entendu de ma mère c'est "reste pour ta fille".
Quand je me reveille je suis à l'hôpitale. Ma mère était la avec ma soeur et mon cousin Djibril.
Quand je l'ai sais vu j'avais envie de rigoler ils font des têtes en dirais je suis mort.
-Bande de pd..
Dit-je en rigolant.
Djibril viens vers moi et me tchek avec un grand sourire de pointeur.
Djibril- Sale chien va.
-Ta entendu maman ? Il ma traitait de chien hein.
Dit-je avec la ce-for qui reviens p'tit à p'tit.
La darr'- Oza mbwa ko. Ta' mutu o bangisi nga pamba. |T'est un chien, oui. Regarde ta tête tu ma fais peur pour rien.|
Elle dit ça oklm avec son chewing gum dans la bouche.
-Tu connais pas la zik de King Kester Emeneya ou il dit "nga na moni pasi ya pamba" tu veux que je te la chante ? |Jsp comment traduire en français|
La darr'- Kanga mbanga na yo. |Ferme ta gueule|
Dit-elle sur son iphone 4 la.
-Vous avez vu ? J'ai rien fais hein.
Djibril- Tu lache pas ta darr toi.
-Elle est ou ma copine ?
Grâce- Dehors avec papa.
-Va la cherché stp.
Elle sort et ma mère ouvre sa bouche.
La darr'- Bon les garçons moi je dois aller faire à mangé pour le mariage de tantine Clarinette. On se vois se soir.
-Hmm..
Elle sort et je prends la parole.
-Je l'aime pas cette tantine Clarinette la. Elle a de la barbichette en plus.
Djibril-*rigole* Batard elle fait des bon beignet.
-Ca se trouve ils sont grave bon prcq elle met des poils de sa mini barbichette la.
Djibril- Au nom de Jésus ! Après mes enfants ils vont avoir des barbichette la. Imagine Ariel elle a de la barbichette plus tard. Starf'nzambé na bomoye. |Dieu est envie|
-*rigole* Et va si ferme ta gueule. On dit de la d la.
Grâce entre avec ma copine et me la donne.
Je joue avec elle et elle commence à prendre ses aises la, elle tire sur ma perfusion.
-Oh ! Yo ! |Toi|
Djibril et Grâce rigolent et Djibril me la prends.
-Cette petite elle va me tué obligé elle de la haine contre moi. Si elle savait ou était ça daronne. Elle essayerait pas de tué son père enfant meurtrière.
Grâce- Elle est ou ?
-Jurez sur la vie de votre mère vous allez rien dire ?
Djibril- Je m'en blc de toute façon accouche seulement.
La je me suis rendu compte que se que j'allais dire c'étais trop chaud à dire.
-Elle est partie en vacance à Bamako, prendre de l'air tout ça.
Djibril- Pourquoi ? Ici y'a pas d'air ?
Grâce- Putin vous deux vous êtes con.
Dit elle en s'asseyant.
-C'est toi t conne.
Djibril- Elle ta laissé avec la petite ? Kénaya ?
-Au début elle ésitait mais après je l'ai convaincu.
Djibril- Mais toi t'est con ! T'arrive mm pas à donné à mangé à ta ptite et tu laisse ta gadji se barré comme ça.
-J'en m'en fou.C'est pas ma gadji.
Pour moi ça voulais juste dire que mon mensonge il était validé.
VOUS LISEZ
/Merda-Merda/
ActionDans ma clique que des blacks, putin c'est pas des blagues Y'a la BAC qui nous plaque et qui nous place en cellule Dans le binks, où se trouve les bandits ? Midi, minuit Le 9 millimètre, le tard-pé on l'a brandi. Plusieurs substances tournent dans l...