//Dans ma clique que des blacks, putin c'est pas des blagues
Y'a la BAC qui nous plaque et qui nous place en cellule.//J' me lève j' reçois un message comme ça.
| | 0... : J' te recherche pour te buté. j'ai envie d' faire une dingri mais merde j' prends ta go. J' veux que tu n'emmène le num de ta go sur un plateau. On fais des gros somme grasse au braquage des poto.
El Ibraïmos : Chui sencé avoir peur ? Chez mm ps T qui. S' tu veux prendre, prends là c pas mon 'blème. | |
J' balance mon bigo et j' fais mes trucs et tout. A'rès vers 17h j' sort allez voir la mif' tahu il sont tout ac Keyanna et la p'tite qu'elle a appelais sans mon accord Arielle.
J'arrive j' fais la bise à tout l' monde et tout et ma daronne m'envoie acheté des assiette en plastique..
J' sort de carrefour et vois Keysha.
Keysha- Wesh.
-Wesh.
J' lui fais la bise et on parle et tout.
Keysha- Tu rentre là ?
-Nn, j' vais chez ma dar' faut qu' j' dépose un trucs.
Keysha- Hmm.. Ok bon moi j' rentre.
-Tu veux que j' te dépose ?
Keysha- Ok.
Elle monte et j' vais chez mais parents.
Keysha- Tu vis chez tes darr' ?
-Nan j'ai ma son-mai maintenant.
Keysha- Tu taff ?
-Même pas j' vis toujours la nuit tu connais les bailles.
Keysha- Mdr askip ta meuf elle est enceinte nan ?
-Ouais mais c pas ma go faut pas croire.
Keysha- Hmm..
J' leur passe leur assiette et Keyanna commence son interrogatoire.
-Putin ! T pas ma meuf orh c pas parce que t'a une p'tite que tes ma go.
Espoir- Tu parle comment toi ?
-Asi c bon j' mets plus les pied ici moi.
J' descend et rentre dans ma voiture et j' dépose Keysha chez elle.
Keysha- Tiens prends mon num' on c jamais.
-Mdr ok.
J' prends son 243 et elle décale. Aaah une de nouveau dans la liste. Ça date hein..
Après mais p'tite mauvaise pensé sur nos futures aventure, j' décale au bendo.
Blackich-s tahu T ma p'tite mais j'ai pas envie d' faire un book sur ma ive d'accord !
VOUS LISEZ
/Merda-Merda/
ActionDans ma clique que des blacks, putin c'est pas des blagues Y'a la BAC qui nous plaque et qui nous place en cellule Dans le binks, où se trouve les bandits ? Midi, minuit Le 9 millimètre, le tard-pé on l'a brandi. Plusieurs substances tournent dans l...