//Dans ma clique que des blacks, putin c'est pas des blagues
Y'a la BAC qui nous plaque et qui nous place en cellule.\\J'arrive au poste ac les bleus, ils m' font patientaient (bah ouais gros chez conjugué des verbes !) dans une salle ou chui seul tout et y'a que des vitre transparente ou t'entend R.
Y'a un bleu il entre ac son accent d' seill-mar là.
L' Bleu- Bon écoute j' te vous vois pas t'est pas mon pote, chui pas ton pote.
-Mdr et tu m' fais perdre mon temps donc schnell ste plait.
L' Bleu- Ton temps tu l' finira en prison jeune homme.
-Hein !?!
L' Bleu- Braquage dans la bijouterie d' la 2ème rue sa t' dit rien ?
-Nan parce que j'étais pas là et chez même pas c ou.
L' Bleu- Tu f'ras l' malin en prison.
Il m' fais sortir ac des menotte et tout vie d'oim j' comprends R braquage, bijouterie, 2ème rue bref j' pige aps.
J' vois y'a la mif' ils sont àl mais j' me tape une honte ! Ololololoh.. En tout cas je sais que j'ai R fais, j' vais pas pleuré d'vant la mif' alors que là c'est tout se que j' voulais faire.
Djibril- J' passerais d'main t' voir.. Asi tantine, tonton, Grâce on rentre.
Ils nous suive et monte dans la gova de Djibril et moi celle de la lice-po. Pour m' changé les idée j' tape la discute ac l'officier à coté d'oim.
-Hé mais m'ssieurs vous pouvez pas m' mettre en tolle alors que vous avez aucune preuve.
L' Bleu- On n'a retrouvais vos empreinte dans le lieu.
-Quand ou et à quel heure ?
L' Bleu- On n'a votre dossier messieurs et tout corresponds à vous.
-On paris c'est pas oim.
L' Bleu-Très bien mais j' peux vous dire que ça ne servira à rien car rien nous prouve que ce n'est pas vous.
-Et rien vous prouve que c'est moi.
L'autre bleu- Bon jeune homme gardait vos suggestion pour vous.
-Tu veux quoi toi ? Et masta conduit j' veux pas mourir ac vous.
On n'arrive et tout il me mette dans ma cellule, il mon donnée des vêtements de cassoce et tout.
-Et m'ssieurs c vrais si ma darr' m'envoie du poulet ça va mettre 3 semaines ?
L' Bleu- Exacte, ton procès et dans 1 semaine demain tu vois ton avocat si tu en a un.
-J' te parle de poulet tu parle de procès !
L' Bleu- Messieurs il se fais un peu tard donc baissé d'un ton de plus vous n'êtes pas seul dans cette cellule.
-Asi..
Je m' pose sur le lit et y'a un renoi qui m' fixasse comme ça là. Posé en mode pd mais j' me suis dit asi il fais l' double de mon poids il est grave balaise si j' fais l' ouf il va m' tué ac sa main là.
-Tu veux quoi ?
?- Nan rien..
Bah a'rès j' m'allonge sur mon lit et regards l' plafond.
?- Tu t'appelle comment ?
-Ibraime.
?- Moi c Sam.
L' gars il vient il s' pose sur mon lit. Directe j' me lève.
-Hé gros t'est un PD ?!
?- Nan j'aime juste les homme.
Dans ma ive j'aurais tout uv.
-Un pd en prison ta fais oik ?!
Sam- J'ais frappé une fille salement, à st'heure ou j' te parle elle et à l'hôpital.
-Pour ?
Sam- Elle sortait ac mon keumé.
-Et les pd vous etes chelouuuu ! wesh tu t' tape pour un gars alors que t'est censé être un gars. Hé ! J'espère tu va pas être en kiffe sur oim, j' te dit tout d' suite !
Sam- Nan.. Ta une copine ?
-Nan j' l'ais saute.
Sam- Ah j' vois un dur à cuire.*en se touchant l' torse*
-Tu fais quoi là ?!
Sam- Ohrs j' te taquine.
-Bah m' taquine plus ste plait.
L' gars il continue à m' fixace. Chelouuuu !
-Hé j' vais mi-dort décale ste plait.
Sam- Bonne nuit..
-Ouais, ouais..
J' m'allonge et j' mais ma couette sur mon visage.
Flème de continué j' dois allais en cours àl.. Et tahu j' viens séché 2h de français donc j' décale en sport bref pour dire aussi les meuf qui force ac le foot la, qui m' font qué-cra quand j' leur dit tu joue en quel poste elles me réponde joue en drible ou j'ai pas d' poste j' vous bloque vie y'en n'a marre.
VOUS LISEZ
/Merda-Merda/
ActionDans ma clique que des blacks, putin c'est pas des blagues Y'a la BAC qui nous plaque et qui nous place en cellule Dans le binks, où se trouve les bandits ? Midi, minuit Le 9 millimètre, le tard-pé on l'a brandi. Plusieurs substances tournent dans l...