On arrive au Kebab Oumou cet grosse daleuse prend un tacos , Jeremiah et moi un Kebab , on parlait et tout et la ya un groupe de meufs et de gars qui entre ont voient ....
Haminata avec eux dès quel nous a vu elle nous lance un regard noir direct elle vient se rajouté .Jeremiah: tu fais quoi ici ??
Haminata: tu peux commencer par un Bonjour ou comment tu vas ??
Jeremiah: Bonjour tu fous quoi à notre table ( froidement ).
Haminata: ah parce que ma présence vous dérange ??
Oumou: non tu peu... elle se fit coupé par Jeremiah
Jeremiah: venez on s'taille
Maïmouna: ok ah toute Haminata
Hami: mouais à toute on se retrouve chez tantie Aïcha (mère de Maïmouna et Oumou) .
On part vers un parc et ont parlais , parlais il se faisait tard donc je décide de rentrer avant que mama nous frappent avec le pilon ou le mortier , Jeremiah nous accompagnent .
Lui: c'est la que vous habitez
Oumou: oui entre boire un truc
Lui: ok
On rentre mama nous ouvre , elle commence à parlé avec Jeremiah puis moi je vais récupérer des trucs à boire puis en allant au salon ya Haminata et Fatoumata (la soeur de Haminata).
Dès quel ma vu elle commença à se rapprocher fin ce frotter à Jeremiah ce qui me mis un peu beaucoup le seum tchiiip c'est quel genre de cousine sa même . Donc je sers Jeremiah puis :Fatoumata: mais tu fais quoi là ?? Vas me servir du jus non .
Haminata : tchiip
Maïmouna: tu t'est prise pour qui là tu te lève et tu vas te servir
Fatoumata: parle moi mieu si non je vais te niker ta race
Maïmouna: va sy ferme la tu vas me faire quoi imbécilité comme ça la
Jeremiah: calmez vous avec elle
Fatoumata : éeeh vasy te rajoute toi !!
Haminata : sa commence a me zehef de dingue je sens je vais monter en presions la putain.
Jeremiah : Fatoumata , Haminata vennez on rentre sur Montreuil il fait presque nuit .
Haminata : ouais vasy c'est mieux , mais t'inquiète même pas je vais m'occuper de ton cas .
Maïmouna: mouais c'est ça
Ils partent seul Jeremiah me fit la bise , elle m'ont trop soûler . Je pars me couché j'allais dormir mais mon téléphone sonne c'est Aïssatou , je décroche .
**Conversation Aïssatou et Maïmouna **
- salut sava
- ouais et toi
- mouais sa te dis demain tu viens avec Oumou graille du bon tieb chez moi à 13h
- mais je dois garder ma petite Rokia
- t'inquiète venez ma daronne aime trop recevoir beaucoup de monde à la maison
- ok on se donne RDV où ??
- euh chez Haminata et de là bas ont va chez moi
- je me suis embrouiller avec elle (je lui explique )
VOUS LISEZ
Une Bledarde Au Compte En Banque Blindé
RandomLe sang coulera à flot oui à flot sur cet famille en arrivant en France la mama croyais pouvoir nous épargné que le sang coule mais non Vennez découvrir Une Bledarde Au Compte En Banque Blindé .