6

45 0 0
                                    


JEREMIAH SUR LA PHOTO ↑↑

à oui je vous ai pas dit non plus on n'a vendu là somptueuse villa de Neuilly--sur - marne maman n'arriverait plus à subvenir à nos besoins avec son métier de femmes de ménage et de secrétaire donc on elle a trouvé un appartement à Grigny centre un T5 genre le salon et les 4 chambres Adama à trouver un CDI en management et à déménagé dans un petit T2 à Évry . Il ne nous rend pas beaucoup visite quand lui dit viens nos voir il broche et dit : 《 oui mais c'est à vous de faire le déplacement en plus mama peu vous déposez en voiture .》 maintenant nous ne sommes plus que Mama , Boubacar , Oumou , Rokia et moi .

*** pdv de Maimouna ***

3 semaines après

Même avec le déménagement je vais toujours au lycée V**** ****mais ne calcul plus Fatoumata et Haminata même si on se voit au lycée , je me suis fait plein de nouveaux potes .

Breef aujourd'hui nous étions un samedi où je n'avais vraiment pas envie de sortir tous le monde était parti sur Montreuil . J'appel Sanna pour savoir si elle est dispo pour venir manger je fais un petit ménage dans l'appartement .

14h31 sanna me propose d'aller à Créteil d'accepte .
On part à primark de Créteil soleil on achète plein de vêtements à la sortie du centre commercial je remarque qu'on nous suivait qui sa peut être ? On prend le bus et on voit Zahra elle me paraissait très bizarre elle étais avec un gars qui paraissait aussi louche quelle et qui me semblait être quelqu'un que j'ai déjà vu ou côtoyer , dès quel nous a vu elle à pris la fuite .

*** pdv de Zahra ***

On rentra à st Geneviève des bois dans son appartement de la cité , il ouvre la porte j'entre il fis de même , il ferme la porte (niama on s'en bas les couille de sa ) . Breef je m'assois au salon :

.... - Il faut absolument pas que la gawaz de Maïmouna nous voit toi et moi c'est compris vendredi je passerai à 4:27 AM pile pour que tu me donne le dossier ne me déçoit pas toi même tu sais que je n'hésiterais pas à égorgé un des tiens .

Moi - wesh tranquille t' inquiéte pas frère .
....: DONC TOI TU ME DIS DES wesh t'inquiète pas frère TA CRU J'ÉTAIS TON SHAB OU C'EST COMMENT ATTEND QUE JE REVIENS TU VAS VOIR .

*** pdv de Maïmouna ***

On dure pas trop longtemps je rentre sur gnigny et Sanna sur Montreuil . J'arrive à la maison mama me balance une éponges et un spray nettoyant eh merde j'avais oublié de faire le grand ménage j'entre me change et me presse à nettoyer la cuisinière , le frigo , passer l'aspirateur dans les chambres et la serpillière. J'entre dans la chambre de Boubacar et y trouve .... ma..is n.on c'est pas.. pas possible mon Boubacar faire d..es ch..ose comme ça non c..est pas lui j'allais quitté vite cette pièce mais Boubacar me trouva là bas assez remontée . Mais il est bizarre lui . Après avoir fini le ménage j'aide Rokia à faire c'est devoir .

Le lendemain

Je commençais à 14h pour finir à 18h donc je prends tout mon temps je mets un jean taille haute kaki avec un gros pull beige et des puma pour changer j'appelle Jeremiah à oui je vous avez pas dit .

*** Flash back ***

On est un samedi soir , dans les l'entour de 19h je descend vers l' indous du coins pour acheter du nido , des ignames , des plantains et du Hair Mayonnaise je fais la queue et là . Le gars me dit 23,78€ j'ai juré les indous du coins ils sont trop chère deeeh j'avais que 20,00€ voyez vous la galère . Je donne 21,00€ , je cherche , cherche les 2,78 manquant et la Jeremiah qui était derrière moi donne au gars 4,00,€ je repars avec mes articles et attend Jeremiah dehors .

- Jeremiah je vous ... fin te rem....
(Il me coupe) .
- ah bon donc toi tu m'adresse une phrases maintenant ?? (Il se mit à rire ) .
- roooh c'est bon si c'est sa la prochaine fois me nachave sans rien te dire tchiiip
- j'en ai marre de toi et de toute manière y aura pas de prochaine fois .
- t'en as marre alors que sa fais même pas 2 minutes qu'on se reparle et en parl....
- non c'est bon c'est oublié bref je te raccompagne chez toi .

*** Fin du Flash Back ***

Aujourd'hui je commence à 14h , je part direction le quai du RER de Grigny pour rejoindre kayminaa et Elysha (ce sont des jumelles.) que j'ai rencontré au lycée elles sont cool se sont des tunisienne Angolaise on part direction la Croix blanche Z.I (Zone Industrielle) on part acheter des trucs viteuuuh fait on part chez moi tout déposé :

Kayminaa - vasy le daron il va nous graille comme du piment comment on na tu tueer sa CB putin .

Elysha - mddr si non toi Maïmouna ta daronne va rien te dire

Moi - non

Kayminaa - ah oui on voulait te dire que tu vois ta shab Zahra la elle est pas très net avec toi .

Moi- comment ça avec moi ?

Elysha: elle fait des bail chelou avec un renoi il resemble a un galsen ou un malien Wallah je sais pas en tout cas ya aussi ton big refre dedans . Je t'expliquerai en détails ce soir sa te dérange si on reste dormir ici ? On n'a juste à prendre des affaires .

Moi- non même pas déranger pourquoi ?

Après cet conversation je me pose des questions :

- pourquoi elle était bizarre la dernière fois quel ma vu ?
- pourquoi elle était avec se gars qui me semble quelqu'un que j'ai déjà vu .
Tant de pourquoi traverse mon esprit

fait et go au lycee V**** H**** à Montreuil donc arrivé au lycée on avait cours d'économie comment c'est passionnant et de sport .

Driiing driiing

Sa sonne la fin des cours je me précipite pour prendre le bus je cours en courant je boucule une gow elle était à terre je la calcul pas et là le bus part sans moi . J'avais la rage je marche en direction de la gow là
Je tombe née et à née sur
Zahra elle me saute dessus elle était en pleure elle avait des blessures de partout elle saigner beaucoup elle avait des bleues et le visage enflée j'avais plus envie de lui rajouter des bleue que de l'attraper dans mes bras je l'enlever de met bras et ....

À suivre ...

Une Bledarde Au Compte En Banque BlindéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant