Sa sonne à la porte c'est le livreur je le paye ont appelle Rokia et Assia on ce pose sur le canapé et on mange , je sens des vibrations c'est mon téléphone c'est Zahra je pars m' éclipsée de la pièce et décroche :
- Maïmouna comment ça va ?? Sa fait un bail !!!
- ouais çava et toi .
- bien t'est à quel lycée .
- à V***** **** .
- ah c'est cool peu être on sera dans la même classe bon je te laisse ciao .
- ouais ciao .
Je repars avec les filles elles avaient déjà tout fini c'est daleuses .
On regarde un film après ça elle partent . Je commence à faire mon sac et ma tenue pour demain j'ai opté pour une robe moulante grise avec un bomber noir et des huarache blanches.
Je descend à la cuisine pour faire des crêpes après avoir fini les crêpes je vais dans notre salle de sport .
21h30 je pars me couché une grosse journée m'attend demain .Le lendemain
Il est 8h21 je me réveille avec difficulté je m'étire et fais ma routine brossage des dents , douche et je mets ma tenue et me maquille léger 9h11 je vais déjeuner à la salle à manger y avait Oumou et booba .
Oumou et moi on sort et on se fait klaxonner c'est Thierry dans sa clio , on lui dit bonjour , on mets 40 min de trajet. Quand on arrive ya tout le monde même Jeremiah on va dire bonjour à Youssef , sanna , aissatou , Nafissatou , Zahra et Jeremiah . Sur plusieurs tableaux il marqué dans quel classe nous serons , çava je suis avec Nafissatou , Aïssatou Thierry et
↓
↓
↓
↓
↓
↓
↓
↓
↓
↓
↓
↓
↓
↓
↓Jeremiah ptn eux aussi tchiip ils pouvaient pas le mettre dans une autre classe .
Un surveillant nous ouvre les grilles du lycée et tout le monde ce précipite vers le hall tchiiip ptn c'est au taquet grand et immense , on doit aller dans la salle 223 on monte breef je vous passe jusqu'au déjeuner rien d'intéressant Avec Nafissatou , Sanna et Aïssatou on vas se poser mangé puis elle me parlait d'un gars qui est dans notre classe , qu'il est beau gosse ect ...
Driiiiiing la sonnerie à retentit on monte en cours le profs nous place j'étais à côté de Malik .
Malik le métisse , Marocain et Malien qu'on n'avait vu avec Oumou la dernière fois .
Ça va il est cool donc on parlait tranquillement et tout puis :
Prof de anglais : *2 the bottom there is good it bother you too much you want tea and cakes accompaniment?
Malik: je parle pas anglais frère
Prof d'anglais: *les 2 du fond là c'est bon on vous dérange pas trop vous voulez du thé et des gâteaux en accompagnement ?
Malik: ben en même temps tous se que vous raconter on s'en bas les couilles donc vous voulez qu'on fasse quoi vous aussi .
Prof de anglais : Malik vous êtes viré et mademoiselle à côté vous avez un avertissement pour bavardage .
Je lance un tchiiiiiip puissant à ce merdier il se retournea et me dit 《 you get out of this class 》en bref je suis virer .
Je vous passe jusqu'à 15h30 , je rentre chez moi et je me pose dans ma chambre sur MacBook bon j'avoue c'est pas un mac mais bon bref je vais Facebook et découvre .....
*** pdv de Jeremiah ***
Aujourd'hui c'était la reprise franchement c'était merdique le point positif c'est que je suis en cours avec Maïmouna , mais on ce parle pas je décide lui envoyé un message pour qu'on se voit au en l'entoure à 18h pour mettre tous sa au clair .
Message de moi à MA CARROTTE FRAICHEEUHEUR DES ILES : ( ne calculer pas le nom de contact svp )
Maïmouna je te donne rdv au KFC à 18h . À toute a l'heure
*** pdv de Maïmouna ***
Je dormais mais fut réveiller part le bruit de mon téléphone . Ben t'ai
Jeremiah me donne rdv je pars me maquiller , me coiffer et je mets un haut gris clair avec un bomber blanc avec un jean troué et mes air max 95 blanche .Il est 17h55 je descend et je vois la voiture de Jerem's je rentre et le salut pendant tout le trajet j'étais concentrait sur ma musique et après on arrive devant un grand restaurant chinois .
On se pose personnes ne parlait c'était vraiment gênant puis il pris là parole :- euuh maimouna je voulais savoir si toi et c'est possible sa fait depuis plus de 3 semaines que .....
putain il parle trop je l'embrasse , Jeremiah .
*** Pdv de Haminata ***
J'en ai marre de cet vieille meuf la elle me les casses vraiment ET puis depuis quand Jeremiah il s'intéressé à des vieilles meufs comme ça vas y sa me zahef de fou tellement j'ai cramée la viandes . jetais dans mets pensées jusqu'à ce quel je vois pas pourquoi elle m'appelle .
*** Pdv de Boubacar ***
sa fais presque 4 mois que nous sommes en France et que je ne travaille pas je réussi à trouver un petit taff de comis de services Montreuil . Donc je me prepare , costume , noeuf papillon et go to the job jarrive et ya cet femme , cet frappe qui dépasse la frapologie des Kardashian de pose ses yeux sur moi sans mentir si s'était pas le ramadan j'aurais tema son boule mais bon . Donc je me dirige vers les vestiaires et mets mon blouse de travail je déboute ma chemise j'étais torse nu je tourne la tête et voit cet femme me contempler bouche bée . Elle s'approche de moi ...
À suivre ...
VOUS LISEZ
Une Bledarde Au Compte En Banque Blindé
RandomLe sang coulera à flot oui à flot sur cet famille en arrivant en France la mama croyais pouvoir nous épargné que le sang coule mais non Vennez découvrir Une Bledarde Au Compte En Banque Blindé .