Donc comme ça Elysha sort avec Boubacar et sa déclare même pas vasy quel viens pas me parler .
Je vous passe 4 semaines pendant tous se mois ci rien de spécial à part que tout le monde commencé à se méfier de Zarah et une fois quand Adama était venu pour un week-end end sa a dégénéré.
** retour il y'a 2 semaines **
Je rentrais de châteaux rouge les bras chargés de diverses choses . Enfin rentrée , j'entends que sa s'embrouille . Je pose les courses dans la cuisine et pars au salon , j'aperçois Mama et Adama sa chauffe bien même ah yo éeeh moi j'étais dans le couloir pour rejoindre ma chambre j'eus un espèce de flashback de se que les jumelles m'avaient dit , se qui c'est passé avec Zarah . J'étais dans mes pensées quand une phrase prononcé par Adama m'a perturbé :
"" toi là Mama où plutôt Djeneba je ne te pardonnerai jamais de t'être marier avec mon père et d'avoir eux les autres là je le jure que je me vengerai sinon je ne m'appelle pas Adama Mamadi Diallo sache seulement que ce que j'ai fais au paravant et petit à ce que je réserve à t'es batardée la tchiiiip ""
Je pars rapidement et calmement , sans faire de bruit rejoindre ma chambre . Je commence à me remettre en question toute ses années où il ma dit je t'aime ma sœur personne peut nous séparer je sais pas quoi ... mais votre pote est mystique je dis bien mystique. Psychiquement ça ne va pas . Quel sorcier la toucher encore.
*** pdv de Jeremiah ***
Bon pas besoin de faire les présentations depuis .
La rentré Maïmouna et moi on ce calcule peu et pourtant nous sommes dans la même classe je me fais harceler part Fatoumata . J'appelle Oumou (la petite sœur de maïmouna ) pour qu'on parle .
*** discutions entre Oumou et Jeremiah ***
Oumou - tu m'appelles pourquoi ?!
Moi - couniamama commence part un bonjour puis enchaine avec un comment ça va non et termine avec se que ta à dire tchiiiip ton impolitesse me désole fortement
Oumou - bon comment tu vas je sais que tu vas bien bon tu m'appelles pourquoi ?!
Moi - bon je voulais te parler de Maïmouna tu pense qu'elle a encore des sentiments pour moi ou pas ? Elle te parle de moi des fois ah oui tu peux aller lui demandé sans prononcé mon prénom pourquoi elle veut pas me parler.
Oumou - euh je sais pas trop mais ok je lui demanderai on reste en contact ciao
*** fin de la discussion avec Oumou ***
Elle ne m'a pas vraiment aider mais bon je me prépare à partir à L' agora à Evry pour acheter un cadeau à Maïmouna que je lui offrirai pour son anniversaire qui ne vas pas tarder je sors prendre ma Mercedes et go j'arrive dans à sephora je lui prends un parfum et sort de la boutique . Je continue vers la boutique Zara , j'étais à la caisse quand y'a deux meufs qui étaient entrain de s'embrouillé à propos d'un gars quand j'ai vu qui c'était j'ai compris qu'il fallait que je parte avant que je m'énerve.
*** pdv de Zahra ***
Elle vas me le payé depuis le temps que son demi frère à pris en otage ma famille et tous se temps là je souhaitais pas trop lui causer de problème à elle et sa famille j'ai étais remercié comment en me faisant humilié et frappé j'ai trop jouer la gentille mais maintenant c'est terminé ils font tous payés d'avoir fais ça je vais faire genre je serais partie loin alors que je serais partout , je serais leur ombre , je serais comme une robe moulante coller à la peau partout où ils seront tu me trouveras. La guerre vas débuté Maïmouna Diallo tu vas regretté tes actions qui entraîneront toute ta famille.
VOUS LISEZ
Une Bledarde Au Compte En Banque Blindé
RandomLe sang coulera à flot oui à flot sur cet famille en arrivant en France la mama croyais pouvoir nous épargné que le sang coule mais non Vennez découvrir Une Bledarde Au Compte En Banque Blindé .