3

55 4 0
                                    

Le lendemain

Je me réveille , me brosse les dents prend une douche et fais un peu de ménage à la maison et commence la préparation des lasagnes . Vu que j'ai rien à faire j'appelle mes amis du Mali , je reçois un sms de Jeremiah .

-------------------------------------------------------
Message de Jeremiah à Maïmouna reçu à 13h48 :

Sa te dis on se voit toi et moi seulement ?? Vers 19h30
------------------------------------------------------
Message de moi à Jeremiah reçu à 13h49 :

Va sy ok passe me chercher devant chez moi
------------------------------------------------------
Message de Jeremiah à moi reçu à 13h50 :

Ok à toute .
------------------------------------------------------

Je vais me préparer , je mets une belle robe moulante grise avec des zx all black , je fais un chignon avec mets tresses prend une veste en cuir et mon sac .

Je descends réchauffé à manger pour Rokia , sa sonne à la porte j'ouvre c'est Jeremiah, il est sapper pas comme du n'importe quoi il nous a sorti costume noeuds papillon avec de belles chaussures , il avait coupé ces cheveux il est beau gosse comme ça .

Je lui dis bonjour puis on est go je ferme le portail . Il m'ouvre la portière de sa Mercedes classe A poooh poooh poooh je m'assois , j'attache ma ceinture , il mets les clefs dans le contact et démarre après 35 minutes de route on arrive dans un restaurant indien très classe et chic .

Je me sentais comme une villageoise au milieu de gens un peu trop superficiel mais bon , ont entrent on nous dirige vers la table 8 Jeremiah me tire la chaise je m'assois et il s'assoit ont parlais et tout .

Le serveur vient pour prendre notre commende 10 min après on nous sers pour lui du poulet curry avec des samosas et pour moi du poulet tandoori avec du riz . Je sentais que Jeremiah n'était pas alaise fasse à moi cet situation est très bizarre et me dérange , je décide de crevé l'abcès .

- Jeremiah sava t'as l'air tendu ??

- euh ... Non moi euh ... je suis pas ... du tout t..endu .

- euh ... Non moi euh ... je suis pas ... du tout t..endu (en limitant) fait pas genre qu'est ce qui ya pourquoi t'est comme ça avec moi d'un coup ??

- ben voilà si tu veux ... ben euh bon je vais droit au but enfai..

bipp bipp bipp (le téléphone de Maïmouna sonne )

- attend je reviens , je vais au toilette

- (en tirant ma gueule ) humm

J'y vais je vois 7 appels manqué de Hami sa rappelle c'est Haminata je sens que je suis morte mais bon je décroche :

- tchiiip mon Jeremiah ma quitter pour une gow comme toi en plus de sa tu sors avec mon homme toi une moins que rien tchiiip tu ne le mérite pas du tout sorcière retourne faire les marabouts à ton village .

- je sors pas avec lui et basse d'un tons avec moi imbécile tu fais trop la meuf je te croyais pas comme ça t'est une vendue de toute façon breef je sais même pas pourquoi je continue à parler avec se genre de gow .

Je raccroche et repars à table avec Jeremiah qui est un peu énervé .

- bon désolé Jeremiah c'était Haminata

- elle ta parler de moi ??

- euh .... ouais elle a dit que tu l'as quitter pour moi c'est vrai ??

- depuis le jour où elle ta présenté à notre "team" ben j'ai eu un coup de coeur et puis j'ai appris à te connaître et au fure à mesure j'ai remarqué que Haminata n'était pas faites pour moi et surtout qu'elle me manipulé pour pouvoir arriver à ses fins . Tandis que toi tu t'en fous que je sois riche donc je voulais savoir si tu veus bien ...

À suivre ....

Je ferai une partie plus longue .

Une Bledarde Au Compte En Banque BlindéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant