4

50 3 0
                                    

- depuis le jour où elle ta présenté à notre "team" ben j'ai eu un coup de coeur mais j'étais avec Haminata et puis j'ai appris à te connaître et au fure à mesure j'ai remarqué que Haminata n'était pas faites pour moi et surtout qu'elle me manipulé pour pouvoir arriver à ses fins . Tandis que toi tu t'en fous que je sois riche ou pas et tu me plais pas que physiquement donc je voulais savoir si tu veus bien ... que toi et moi ben ... qu'ont sortent ensemble .

- euh je vais y réfléchir

- d'accord t'as fini ?

- ouai

- je te ramène chez toi

21h54 , dans la voiture , l'ambiance était froide voir glacial , Jeremiah ce gare devant chez moi . J'allais partir mais il me pris le bras je n'comprenais pas pourquoi ??? Il mit ça main sur ma joue et s'approcha de plus en plus de moi , je ne disais rien puis il colla ses lèvres aux mienne , je repondus à ce baissé , nous nous embrassions avec passion je suis assez perdu .

Une fois rentré à la maison je monte dans la chambre de Oumou et m'allonge dans son lit et on commence à parler .

- ta fais quoi quand j'étais pas là ??

- j'ai fais les magasins avec Nafissatou on ses tapper des putains de fout rire à un moment on faisait trop les folles et le gars de la sécurité ils nous ont chassé du magasin . Sinon c'était comment avec Jeremiah ??

- ben normal ont étaient allés dans un restaurant indien on n'a parler et ces tout .

- mito ti croi moi je suis née de la dernière pluie imbécile dis moi tout en détails .

- (je lui raconte tout ce qui c'était passer ) .

- noonn tu l'as embrassé mais t'est malade , tu vas voir ce qui va t'arriver quand la sorcière (Haminata) va le découvrir .

- elle vas faire quoi même si ya problème moi même je l'attend celle là . Breef je vais me coucher je suis KO bonne nuit.

- mddr (*rire) bonne nuit cocotte

3 semaines après

Depuis le bisou entre moi et Jeremiah on ne se parle pas et je ne le voit plus, je n'ai pas cherché à le contacter d'ailleurs lui non plus .

Je me réveille et puis repense à la soirée au restaurant avec Jeremiah et à ce qu'il m'avait dit , mama m'appelle .

La Mama: va dire a t'est frères et soeurs qu'ils se préparent on part chez tantie Djeneba (mère de Haminata)

Moi: humm

Donc je part réveiller tout le monde et file me doucher , brosser les dents et m'habiller avec un haut gris , une veste à capuche bleu marine , un jean slim noir avec des air max . On est tous prêts . On entre dans la voiture .

Je vous passe le trajet ...

Arrivé chez tantie Djeneba Oumou et moi on part vers l'arrêt de bus et on voit un gars métissé direct il vient nous voir .

- Salam Oumou sava tu me présente pas cet jolie gow .

- Malik je te présente ma grande reus* (soeur) Maïmouna , Maïmouna je te présente Malik un gars de Aubervilliers .

Malik c'est un métisse , il est Marocain et Malien . Je l'ai jamais vu mais il a l'air de connaître Oumou .

- ah mais c'est toi Maïmouna celle qui sort avec Jeremiah .

- je sors pas avec c'est seulement un pote

Dès que je me mis à prononçai la phrase "cest seulement un pote" Oumou se lança dans un fout rire .

- tu rigoles pour quoi ??

- non pour rien

- bon ben les sisters je vais devoir vous laissez Maïmouna ravie d'avoir fait ta connaissance .

- moi aussi à plus .

- ouai à plus .

Le bus arriva et nous descendions devant un parc ont ce pose sur un banc on discute puis je repense encore une fois à ce qu'il m'a dit . Je pense avoir pris ma décision . Mon téléphone sonne c'est mama elle nous dit de rentré .

On rentre chez tantie Djeneba et on voit Fatoumata elle nous regarde de travers , on s'en préoccupe pas on va dans la salle de bains se laver les mains et manger du SAKA-SAKA* (une sauce malienne avec du riz) on mangé quand Haminata viens ce rajouter elle ne faisait que me lancer des regards noirs.

22h23 Il est enfin l'heure de partir , je fais la bise à tantie et descend rapidement j'étais sur mon téléphone quand quelqu'un m'appelle , je me retourne et vois Jeremiah et bien il est tant que je lui dise se que je ressens . On se dit bonsoir et s'assoit sur un banc pas très loin du bâtiment de Haminata :

- Maïmouna a tu réfléchis à ce que je t'avais dit au restaurant ??

- oui j'ai réfléchi et je partage les mêmes sentiments que toi mais ... quelque chose où plutôt quelqu'un me bloque pour qu'on soit ensemble.

- je comprends que tu ne veuilles pas vis à vis de Haminata

je l'embrasse longuement puis je tourne la tête et vois , caché derrière les buissons Fatoumata et Haminata .
Je ne les calculs pas et continue à l'embrasser .

Je marchais tranquillement vers le parking où était garée la voiture de mama et là on me tire les mèches et me mets au sol je ne voyais pas qui me frapper mais je frapper aussi puis à un moment je retourne la personne je sais pas si vous voyez mais genre elle était sur moi et moi dessous , à un moment j'enlève le masque de la personne et c'est homme black foncée il me rappelle une personne du Mali mais qui ???

Je réussi à me débattre et à courir jusqu'à la voiture je m'enferme dedans et quelques minutes après mama et les autres arrivent j'ouvre la voiture et nous rentrons vers Neuilly-sur-Marne . Je prends une douche et enfile un pyjama et vais me coucher .

Je vous passe 2 semaines

Demain ont rentrent tous dans un nouvel établissement. Je profite de ma dernière journée de vacances avec Nafissatou , Aïssatou , Sanna et Assia (Assia 12 ans petite soeur de Sanna ) qui viendront à la maison tandis que je fais le ménage Adama et boubacar partent sur Montreuil .

Mama quitte Neuilly-sur-Marne pour aller faire les magasins à château rouge avec une de mes tantes . Après avoir fini le ménage je me prépare , j'mets un jogging adidas noir et un haut jaune je descend sa toqué à la porte c'est Nafissatou et Aïssatou , je leurs sers des trucs à grignoter , Sanna et Assia sont aussi là .

Assia monte avec Rokia , je commende des pizzas les filles et moi on parle :

Nafissatou : Maïmouna tu l'aime vraiment Jeremiah ??
Moi: ben ... ouai un peu
Sanna: pourquoi tu sors pas avec ??
Aïssatou: il est en train de faire le loveur de dingue et jamais il aurait fait sa avec une meuf .
Moi: je sais pas je suis pas encore prête et puis je le connais pas tant que ça Jeremiah .
Oumou: toi aussi tu dis " je sais pas je suis pas encore prête " comme si il t'avais demandé en mariage
Aïssatou: elle a pas tord sinon tu veus savoir quoi sur Jeremiah ??

Sa sonne à la porte c'est le livreur je le paye ont appelle Rokia et Assia on ce pose sur le canapé et on mange , je sens des vibrations c'est mon téléphone c'est .......

À suivre ...

Une Bledarde Au Compte En Banque BlindéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant