Chapitre 1

6.9K 265 6
                                    

                  

De nos jours : Lui :

Aujourd'hui est un jour comme un autre, je travaille tranquillement quand mon ami Julien, qui comme moi s'occupe de la gestion des produits chez Google, vient me proposer de faire une pause dans le salon mis à disposition pour cet effet.

-          Allez décroche un peu ton nez de ton ordi, me dit-il sérieusement

-          Ok ok je finis ça et j'arrive, lui dis-je

Je m'installe dans un gros fauteuil rouge bien confortable et prend le café que mon ami Julien me tend

-          Tu as raison, lui dis-je. J'avais vraiment besoin d'un break

-          Julien : Alors et ton nouvel appart ? Bien ou bien ? dit-il en plaisantant

-          Plutôt bien ! répondis-je. Tu sais que tu peux passer quand tu veux... t'as pas besoin d'un carton d'invit

-          Julien : Tu plaisantes ! J'attends la crémaillère moi... je compte boire gratos !

-          Je te reconnais bien là mon bestah !

-          Julien : Alors tu la fais quand cette teuf ? dit-il impatient

-          Peut-être ce week-end, dis-je évasif. Je te tiens au courant t'inquiète

Puis je me lève et retourne à mon travail, je n'ai pas trop la tête à ça, ni à la fête non plus, je ne sais pas ce qui se passe mais je ne suis pas bien dans ma peau en ce moment. La journée se finit enfin, je récupère mon matos, ferme mon ordi et me dirige vers la sortie.

Une fois dehors, je respire un bon coup et me dit qu'un peu de marche ne me fera pas de mal, je n'habite pas très loin. Après avoir fait quelque mètre, j'arrive devant une école, c'est l'heure de la sortie pour eux aussi, je vois un petit garçon jouant et riant avec une petite fille...

Flashback

Tout à commencer il y a 15 ans alors que je suis en train de faire du vélo, sur la pelouse, lorsqu'un gros camion de déménagement arrive et s'arrête devant la grande maison juste en face de chez moi. Une petite voiture se gare juste derrière le camion et c'est là que je la vois pour la première fois.

Elle doit avoir le même âge que moi, c'est-à-dire six ans, on dit qu'à cet âge-là on ne peut pas tomber amoureux mais moi je peux vous garantir que c'est un véritable coup de foudre que j'ai reçu, elle est de la même taille que moi, elle est blonde et d'où je suis-je peux voir le bleu profond de ses yeux.

Notre regard se rencontre et elle me sourit, là je crois mourir sur place, elle est d'une beauté incommensurable. Ne sachant que faire je jette mon vélo au sol et court me réfugier dans la maison. Ma mère en bonne voisine décide d'aller leur souhaiter la bienvenue et me traine avec elle, nous arrivons donc devant leur porte, ma mère tape et attend qu'on nous ouvre, je sais que c'est une dame qui est à l'entrée, rien qu'à la voix, mais moi c'est « elle » que je regarde et cette fois je lui souris.

Elle s'appelle Audrey et va aller à la même école que moi, chouette ! Vu qu'on a le même âge ça serait bien si elle était dans ma classe.

De nos jours : Elle :

Je suis de retour en France depuis peu, et je suis à sa recherche, la première idée que j'ai eue c'est de consulter les réseaux sociaux, moi j'ai horreur de ça donc je n'y suis pas, mais peut-être que lui les utilise et cela m'arrangerai.

Bingo ! Il y a même une photo, il n'a pas tellement changé, rien qu'à sa vue mon cœur cogne dans ma poitrine, il habite toujours Paris et travaille chez Google, il a bien réussit sa vie, je suis contente pour lui. Il faut que nous nous voyons, j'ai besoin de lui, j'ai toujours eu besoin de lui-même si je ne m'en rends compte que maintenant.

De nos jours : Lui :

Je reprends mes esprits et continue mon chemin mais dans ma tête rien ne va plus, elle revient me hanter encore une fois. Je sens la colère monter alors j'accélère le pas afin de me calmer un peu et surtout parce que j'ai besoin d'arriver chez moi et boire une bonne bière !

J'arrive à l'appartement, jette mes affaires dans un coin et file au frigo me prendre un bonne Despé bien fraiche... Je me laisse tomber sur le canapé et pose les pieds sur la table basse.

Pourquoi ? Mais pourquoi faut-il toujours qu'elle pollue ma vie, qu'elle s'incruste dans mon quotidien, pourquoi je n'arrive pas à l'oublier, l'effacer afin de pouvoir tourner la page, passer à autre chose et faire ma vie. Je crois que je sais comment ce soir je vais l'éradiquer, j'attrape mon iphone et appelle cette belle brune qui m'a laisser son numéro l'autre soir à la soirée de Julien.

-          Salut beauté, c'est Adrien, tu ne m'as pas oublié j'espère...... ça te brancherai de passer chez moi...... ok je t'attends......... tu as l'adresse au moins ?...... ok parfait à de suite

Je fais un peu de rangement, pas grand-chose, c'est déjà niquel, je suis assez maniaque, je mets un peu de musique d'ambiance et attend cette belle muse brune, qui m'inspire énormément.

Dès son arrivée, elle me fait un effet du tonnerre, elle est d'un sexy à damner un ange, cheveux long brun, robe bleu électrique moulante et courte et des talons très haut. Je ne lui fais pas la bise, je me permet de l'embrasser dans le cou délicatement, ce qui la fait rire, puis l'invite à rentrer et s'installer au salon.

Nous parlons de choses et d'autre, j'en ai rien à foutre moi ce que je veux c'est l'emmener dans mon lit, je vois que je ne lui suis pas indifférent car discrètement elle s'approche de moi, je tente alors ma chance.

Je passe mes mains dans ses cheveux, lui fais quelques compliments, que je ne pense pas, puis l'embrasse avec fougue, voyant qu'elle est réceptive je l'emmène directement dans ma chambre, je lui saute littéralement dessus sans même prendre la peine de la déshabiller, nous faisons l'amour, si on peut appeler ça de l'amour, puis je file prendre un douche en la laissant en plan, à mon retour dans la chambre elle me dit :

-          Je ne te pensais pas aussi fougueux, si tu en veux encore appelle-moi

Je ne connais même pas son prénom, dans mon tel jel'ai enregistré sous le nom de bombe brune, elle récupère ses affaires et melaisse seul, toujours aussi énerver. Je tourne en rond, allume la télé, puis l'éteint,rien ne m'intéresse, je n'arrive à fixer mon attention sur rien. Je saispourquoi c'est Audrey, elle n'a pas quitté mes pensées. Je la hais !!

Tu étais ma promiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant