Présentation

40 3 1
                                    

Estrella Stephonson (Lily Collins)

Une jeune ado de 17 ans, une petite brune aux yeux vert/marron qui n'a pas eu une vie facile. Elle a perdu ses parent a l'âge de 15 ans et depuis elle vie seul. Elle n'a plus que sa tante, sa seul famille, qui ne veut plus entendre parlé d'elle.
Elle vas partir d'Orlando sa ville d'adobtion pour New York sa ville natal, une grande ville d'ont elle ne connais plus rien.
Depuis la mort de ses parent elle vie sa vie au jour le jour, elle profite dans tout les sens du terme. Insouciante, elle ne ce procupe pas du regard des autres.
Elle aime faire la fête, boire, fumé et autre accupation pas très catholique.

Carter Eastwood (Michel Trevino)

L'enfant d'une grande top modèle et d'un d'homme d'affaires. Il est brun aux yeux bleu, ténébreux et fait bavé toute les filles. Sa petite soeur Mélanie, la prunelle de ses yeux, a 16 ans.
Ses trois meilleurs amis Ash, Raphaël et Alaric. Ils aiment la fête, les fille comme tout ado de 17 ans. Mecs les plus populaires du lycée, ils se croient tout permis. Deuxième meilleur joueur de foot de son lycée.
Et il y a aussi Vanessa, la meilleure amie de Ash et Carter. Ils se connaissent depuis qu'il son enfant. Ils ont tous fait ensemble. Ils sont inséparable.

Mélanie Eastwood (Sarah Hyland)

Jolie petite brune de 16 ans. Travailleuse sérieux elle est le type même de la bonne petite adolescente.
Elle ne peut compte que sur son grand frère, Carter. Il l'a pratiquement élevé.

Ash Nicolson (Douglass Booth )

Enfant de deux grand médecin, la plus part du temps seul. C'est parent son toujours absent. Il réparti ses journée entre cour, fête et fille.
Beau brun au yeux bleu il a tout pour plaire et ne se le cache pas.
Meilleur joueur de foot du lycée.
Ses deux meilleures ami Carter et Vanessa.

Vanessa Pétroga (Lucy Hale)

Jolie petit brune 1mettre 60 , chevelure parsemé de mèche blonde et des yeux noisettes. Vanessa a tout pour plaire. Drôle, attentionné, intelligente et intègre. La fille parfaite. Des amis parfait. Une vie parfaite.

Adrienne Belaqué

Adri pour les intimes est un peut différente, elle a des cheveux violet. Et ouais violet, et sa lui vas a merveille. Elle fait resortire ses magnifique yeux gris souligné par un trait noir.
Elle est intelligent et timide.
Petit amie du "grand" Ash Nicolson.

Raphaël Durant (Dylan O'Brien)

Un beau brun aux yeux verrons, un bleu et un vert marron.
Joueur de foot, drôle, sympathique il est apprécié de tout le monde.
Il aime jouer avec les fille mais sans leur faire de mal.

Alaric Freeman (Alex Pettyfer)

Jeune, blond au yeux bleu. Travailleur, sérieux, mignon. Joueur de foot inconditionnel.
Il aime sortir avec ses trois meilleurs amis, Carter, Ash, Raphaël.

Elena Moreno (Kristen Stewart)

Petite, blonde aux yeux vert. Drôle un peut folle mais tout le monde l'adore. Elle ri sans arrêt.
Elle aime sortir avec ses amis, lire, faire la fête, passé du temps avec sa meilleure amie, Vanessa.

Voire personnages en média 😘

Need StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant