-Dans mon bureau Stephenson, maintenant! Sa voix étais dure et autoritaire, d'habitude elle étais calme et douce. Je devrais m'inquiète.
Il s'éloigna, passent la porte blanche de son bureau. Les clients me regardais tous éberlué de la situation. Connors étais lui, toujours aussi sur la chaise de bois, le nez en sang, sa main porter a son visage. Mes yeux ce fixaire sur le sang, les gouttes qui tombèrent une à une. Une petite flaque de liquide intraveineux commençait à ce formé au sol. Je repris la raison, et tout doucement mes pied ce dirigèrent vers la porte de mon proche salut.
Lorsque ma main droite fit résonné le grincement de la vielle porte dans la pièce je pue voir Jacob aussi a son bureau les main sur le crâne marmonnant des mots incompréanssible. Quand mes chaussure firent grincer le parquet Jacob releva la tête pour posé ses yeux sur les miens. Je pue lire de la colère, énormément de colère, dans son regarde mais aussi de la tristesse. Il songeais sûrement au mots qu'il allais employer à mon égard. J'avais le souffle court, la peur au ventre. Je ne voulais pas le blessé ni lui faire de la peine. Ses main ce rejoignent pour faire craqué ses phalanges. Je desteste ce bruit de craquement, il est atroce quand il résonne dans ma tête comme une symphonie mal récité. Comme un bruit de brisure. Ses yeux me trandperce:-Je t'avais fait confiance Estrella. Son ton est froid.
-Je m'excuse... Ma voix plane dans l'air comme un petit écho qui s'atténue.
-J'entends t'es excuse ma fille mais tu sais qu'elles ne vallent rien. Sa voix est toujours sévère mais l'on peu distingué, aussi dans son timbre, une note de lassitude. Tu sais ce que cela signifie Estrella.
Oui je sais exactement ce que cela signifiait et ça me terrifiait. J'étais revenue ici pour me reconstruire, pour oublier ma vie d'avant qui n'etais plus qu'un agreable souvenir dans ma memoire, cette vie qui c'est étreinte avec celles de mes parents. Cette joie qui a explosé tout comme l'habitacle de la voiture cette nuit là. Cette amour a construit mais aussi détruit ma famille. Les trois petit mots qu'il vas me dire ne son pas les sept lettres que toute les fille voudrais entendre un jour mais il peuvent fait toute autant de dégâts sur une vie. C'est le cas en ce moment.
Je hoche la tête lentement d'un signe positif. La colère me submerge au même titre que la tristesse et la peur. Je suis en colère contre Carter de n'avoir pas réussi a ce tenir en place, mais contre moi aussi de l'avoir laissé venir au restaurant. Je suis triste d'avoir encore tout gâché et j'ai peur, terriblement peur. J'ai peur des mots qu'il vas me dire mais aussi de leurs conséquence sur mon avenir ou sur cette soirée.
-Je suis désolé Estrella, tu est viré, je suis de nouveau detruite, moi qui avais essayer de me refaire une vie ici j'ai encore et comme toujours tout gâché, et la décision prend effet immédiat.
Je relevé ma tête immédiatement. Comment sa immédiatement, et l'appartement. Si je suis viré je doit quitter l'appartement.
-Mais je vais dormir où ? Tu peut pas me viré comme ça.. Balbutiait-je.
-Je suis désolé Ella, tu devrais dormire chez un ami aujourd'hui et demain tu viendra reprendre t'es affaires, je suis désolé.
Le colère devient plus forte, je suis en plaine ébullition mentale. C'est pas possible, je doit rêvé. Des millier de pensé me passe dans la tête. Je suis bloque, comme paralysée, je ne sais quoi faire a part sortir au plus vite de cette pièce et de ce restaurent par la même occasion. Je me précipite hors du bureau et traverce la salle s'en lancé un regard a qui que ce soit. J'entends la voix de Connors m'appeler mais je suis tellement énervée pour avoir une quel qu'on que intention de lui répondre.
La porte claque dans une bruit sourd qui résonne dans la rue. Je suis d'abord inamovible sur le trottoir. Aucun mots ne sort de ma bouche, aucun geste ne fait bougé mes membres, aucune imformation ne parvient a mon cerveau.
Je suis complètement sous le choque. Des milliard de pensée de bouscule dans me tête que ça m'en donne mal au crâne. Je pose mes mains sur ma tête comme si cela pouvait arrêté ma migraine naissante. Je veux hurlé mais les cries sont coincé dans ma gorge. Je tape des pieds part terre en gesticulant comme une dingue. Cela ressemble plus a une sacrifice vodou qu'a une crise de nerf mais étrangement cette danse singulière me fait extraiment de bien. Je passe mes main énergiquement dans mes cheveux, marmonnant des paroles incompréhensible.Un raclement de gorge ce fait entendre derrière moi. Malgré la pénombre je peux distingué une silhouette féminine assise sur l'un des banc qui orne le trottoir. Je plisse les yeux pour essayer de mieux définir à qui peut appartenir cette anatomie. L'ombre ce redresse et avance d'un pas lent vers moi. C'est alors que je remarque que cette silhouette n'est autre que Vanessa.
Je me détourné d'elle et commence a marché dans le direction opposer jusqu'à ce qu'une main froide vienne se posé sur mon coude. D'un coup souple je me retrouve face a la joli brune méché.
-Tu est l'une des dernière personne que je voudrais voir, soufflait-je en essayent de me dégagé de sa poingne. A ma grande surprise elle est plus forte que moi et mon souhait de me retiré de son emprise devient un peut loin inaccessible.-Je suis désolé pour ton travaille Estrella, ce n'étais pas mon intention de créé toute cette pagaille. Je vois a son expression qu'elle ne me ment pas mais je ne suis pas décidé a lui pardonné.
-Apparemment ton meilleur ami n'étais pas de ton avis.
-Je ne suis pas responsable de ce que fait Carter, Ella.
Un point pour elle. Elle a totalement raison elle n'est pas responsable des fait et geste de Carter ni de son comportement de ce soir.-Mais quand bien même tu n'en ai pas responsable a cause de son manque de tact je n'est plus de travaille et plus d'appartement. Ajoutait-je en passant frénétiquement mes main dans mes cheveux.
L'expretion de Vanessa change, elle hausse les sourcilles comme si elle n'avais pas compris mes parole.-Comment ça tu n'a plus d'appartement?
Je n'écoute pas vraiment ses parole et tourne sur moi même, cherchant un endroit ou m'asseoir. Après quelque second de recherche je me dirige vers un petit mur, qui autrefois devais consolidé un murs. Je m'y assoit de même que Vanessa et plongue mon visage dans mes mains. Je souffle un bon coup, relevé la tête pour croisé son regarde.
-C'était le studio du patron, tant que je travaillais au café je pouvais dormir la bas.
Mais comme ton abrutie d'ami ne sais pas ce tenir je suis SDF ! M'enervai-je.Je la sans réfléchir puis ce retourné une nouvelle fois vers moi.
-Tu pourrais dormir chez moi le temps de retrouvé un appartement et un boulot. Me propose t'elle un petit sourit au coin des lèvres.
Je l'observe quelque second.-Je ne voudrais pas profité de toi.
-Tu ne profite pas de moi puisque c'est moi qui te le propose. Le sourit elle une nouvelle fois en ce levant. Sa main se tend devant moi et ses yeux me supplie de la prendre. J'hésite mais fini par lui accordé un simple sourire qui fit élargir le sien. Elle tire sur mes mains pour me redressé tout en sautillant.
-Aller vient ma nouvelle colocataire. Chanta t-elle comme une enfant. On vas s'éclater chérie. Nos rires résonne dans la rue, c'est ça d'être heureuse, avoir une amie?
VOUS LISEZ
Need Stars
Teen FictionESTRELLA J'ai tout perdu ce 14 Janvier 2014. J'ai perdu mon sourire, mon bonheur, ma joie de vivre mais aussi ma famille. Mais je l'ais compris, je n'est pas le droit de me plaindre car l'horrible tragédie du 14 Janvier est entièrement et irrémédiab...