Le vent vient fouetté mes cheveux au dure et a me sur que j'avance dans la rue. Le ciel est dégagé pourtant les température est basse. Il n'est que dix-sept heure et pourtant je suis atrocement fatigué.
Je me dirige vers le restaurent pour commencé mon service. Quand je suis arrivé a Philadelphie j'ai directement trouver un petit travaille en temps que serveuse au Jacob's un petit dinner. Mon appartement est juste au dessus. Le gérant du restaurent Jacob me permet d'y logé t'en que je travaille au restaurent.
Je pousse la porte du diner, la petite cloche qui annonce l'arrivé des client retentis fesant se porter l'attention des quelque personne présente sur moi.
Je salut sertaine d'entre elle et part directement au verrière me changée.
Arrivé dans une petite pièce où juste une simple table et quelque casier trône je commence a retiré mon chemisier pour enfiler ma tenue de travail qui se constitue d'une jupe noir échancré et d'un simple haut blanc.
A paine ai-je fini de mettre mon haut que Connor entre dans la sale. Il s'approche de moi et l'embrasse sur la joue.-Salut gueule d'ange alors bien t'a journée de cour.
-Bas pour une première journée ou et toi beau gosse? Lui dit-je l'embrassent sur la joue a mon tour.
-Pas trop mal.
Avec Connor on avais une relation sympas. On ce tournais autour, flirtais le plus souvent.
Je doit dire qu'il ne me laissait pas indifférente. Il étais très beau, même extrêmement. Un beau brun au yeux vert, musclé. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Il étais un peut plus âgé que moi, lui étais a l'Université et venais de fêter ses vingt-deux ans.
Connor avais toujours ce petit sourire au lèvre quand on discutais, il étais adorable bien qu'en couple. Sa copine a tellement de chance.
Après nous avoir changé nous partîmes ensemble entamé nos service, lui s'occupait du bar et moi de la sale.-Bonjour que puis-je vous servir? Demandais-je au petit couple de la table 8.
-Deux plats du jours s'il vous plait mademoiselle. Me répondit la femme.
Après avoir pris leur commende je me dirige vers le bar et tend la commende au chef. Ensuite je passe derrière bar, j'ai envie de m'amuse. Je m'approche de Connor et l'enlace.
-Hey princesse qu'es qui t'arrive? Me dit il toujours dos a moi. Je sens son sourire.
-J'en ai marre de travailler, je veux faire autre chose. Dit-je en posant ma tête dans son coup.
-T'es mignonne princesses quand tu boude. Rit-il.
Je me sépare de lui, met mes bras sous ma poitrine en faisans une petite moue de bébé. Il me regarde en souriant puis éclaté de rire. Je lui donne une légère tape amicale sur l'épaule.
-T'es méchant de te moqué.
-Je ne me moque pas. Gloussa-t-il. Aller vas travaillée. Il m'embrasse sur la joie et me pousse hors de derrière le bar.
VOUS LISEZ
Need Stars
Teen FictionESTRELLA J'ai tout perdu ce 14 Janvier 2014. J'ai perdu mon sourire, mon bonheur, ma joie de vivre mais aussi ma famille. Mais je l'ais compris, je n'est pas le droit de me plaindre car l'horrible tragédie du 14 Janvier est entièrement et irrémédiab...