Après avoir mangé nous étions partie a nos cours respectifs. Ils avais été très long d'ailleurs. J'avais eu cour d'histoire et de philo, les deux cours que je déteste le plus.
La cloche sonna la fin de mon cours de philo. Enfin! Je sortie de la classe et partie rejoindre toute le petite bande dans la cours.
Tous le monde me gratifia d'un petit "salut". Les discutions fusais. Les garçons parlais d'une fête qui allais se dérouler ce weekend. Elena et Adrienne, elle discuté de je ne sais quoi. Moi et Vanessa écoutions et réagîmes a un peut toute les discutions.J'avais pris par a la conversation des garçons quand Vanessa, qui étais assise a côté de moi, me donna un petit coup de coude. Je me tourna vers elle.
-Quoi? Dit-je poliment
-Y'a trois mec qui arête pas de te fixé. Me dit elle en me pointant un petit groupe de trois mec, qui effectivement n'arrêtais pas de me regardé en parlant entre eux.
-C'est qui?
-Le mec brun au centre c'est Josh, celui de droite c'est Jake et l'autre c'est Mike. C'est pas des gens très fréquentable tu ne devrait pas leur parlé. Me répondit Ash.
Sans écouter ses recommandation je me leva du murais où j'étais préalablement assise et me dirigea vers la bande de con qui n'arrêtais pas de me regardé. Je n'aime pas que l'on me fixe sans raison valable. Je n'écoutais pas les appelle incessant de Vanessa qui criait mon nom pour que je revienne et me dirige vers la bande de puceau prépubère.
-Salut les gars. Dit-je d'une voix sensuelle.
-Salut ma belle, qu'es qui t'amène? Répondit le prénommé Josh.
-Pourquoi vous arrêté pas de me regardé bande de con. Rétorquait-je énervé.
-Ouhh, doucement ma tigresse. Il marqua une pause puis repris. Tu ressemble beaucoup a une connaissance.
-Et qui est cette connaissance ? Demandais-je en croissant mes bras sous ma poitrine.
-On verra les questions après que tu es passé une soirée dans mon pieux. Il posa sa main sur ma hanche. Je l'a retire immédiatement.
-Une prochaine fois sûrement je suis pas trop d'humeur aujourd'hui. Je posa une main sur son torse, sa fait toujours de l'effet ce truc là. Bon aller j'ai pas tous mon temps a qui je "ressemble" on sais jamais je connais peut être.
VOUS LISEZ
Need Stars
Teen FictionESTRELLA J'ai tout perdu ce 14 Janvier 2014. J'ai perdu mon sourire, mon bonheur, ma joie de vivre mais aussi ma famille. Mais je l'ais compris, je n'est pas le droit de me plaindre car l'horrible tragédie du 14 Janvier est entièrement et irrémédiab...