Voilà deux heure de cours son déjà passé, c'est passé tellement lentement que j'en ai déjà marre.
L'a il est 10h et c'est l'heure de la pause. Alléluia je n'aurais pas tenue plus longtemps. Je sort de ce lycée et part m'asseoir sur un muré. Je sort mon paquet et amène un cigarette a ma bouche prend quelque bouffé et commence regardé les groupes d'élèves autour de moi.
Me regard atteint un groupe d'élève non loin de moi.
Je reconnais Vanessa enlaçant une autre fille une petite blond qui n'arrête pas de rire. Ensuite je vois Ash embrassé une fille au cheveux violet, j'adore sa couleur, ils sont trop choux. Et ensuite je vois Carter assis sur le muré en face de moi. Il est assis une clope a la bouche et rie avec deux autre mecs, un blond et un brun. POURQUOI LES MECS DE CE LYCÉE SON TOUS GRAVE SEXY!!Carter tape sur le bras de Vanesse qui se retourne vers moi et commence a courir dans ma direction.
Quand elle est a ma hauteur elle me tire par le bras en direction de ses amis.
-Vient Ella faut que je te présente !
On arrive devant ses amis, il me regarde tous, surement a ce demandé ce que je foue là.
-Quoi j'ai un bouton sur le visage.
Ils rit tous et Vanessa le présente a tout le monde.
-Les gars je vois présente Estrella, Estrella voici Elena ,la joli blond me salut discrètement, ensuite on a Adrienne qui sort avec Ash que tu connait déjà , c'est elle la fille au cheveux violet, elle me salut a son tour avant de se retourné vers son copain, après Alaric , le beau blond qui il y a deux minute rigolait avec Carter , Raphaël , lui c'est l'autre beau mec mais la il est brun , et ensuite que tu a déjà vue Carter.
Ils me saluèrent encore une fois mais cette fois tous. Je m'assis sur le muré, toujours avec ma clope dans les main.Nous commençâmes a discuté de tout et de rien quand le cloche sonna interrompant notre débat.
Raphaël passa sa main autour de mes épaule et nous partîmes tous vers notre troisième cours de la journée. Je m'entendais bien avec Raphaël, il étais gentil et drôle on n'avais pas arrêté de rire tout le cours de science.
Elena, Adrienne et Alaric n'étais pas dans la même classe que nous, dommage je les aimes bien.
Le cours de science n'étais fait que de rigolade.La cloche sonna nous indiquant l'heure de mangé. Nous nous levâmes et partir directement vers le réfectoire.
Nous rejoignions Elena, Adri et Alaric a une des nombreuse table du self.Je m'assis a côté d'Elena et Raphaël. Ash a côté d'Adri en face de moi et Elena. Carter a côté de Raphaël et en face de Vanessa et Alaric a côté de Vanessa.
-Alors sinon à par Adri et Ash qui est en couple ici? Ils me regardèrent tous, d'abord surpris ensuite amusé par ma question.
-Carter avec des guillemets sort avec Janes, la fille que tu a vue ce matin. Je manqua de l'étouffé. Ash avais dit cette phrase en pointant plastique qui se trouvais a une table a l'autre bout de la pièce a rire avec d'autre poupée Barbie.
VOUS LISEZ
Need Stars
Teen FictionESTRELLA J'ai tout perdu ce 14 Janvier 2014. J'ai perdu mon sourire, mon bonheur, ma joie de vivre mais aussi ma famille. Mais je l'ais compris, je n'est pas le droit de me plaindre car l'horrible tragédie du 14 Janvier est entièrement et irrémédiab...