Un nouveau depart.

21 3 0
                                    

Un nouveau départ. Aujourd'hui je débute mon nouveau départ. Je débute ma nouvelle vie.
A mon âge normalement on devrait pas vivre seul dans une ville gigantesque.

J'ai 17 ans et je vis seul a 1h30 de mon ancienne vie. Normale, non? Non, ce n'est pas normale je sais. A mon âge on est sensé vivre dans une maison avec ses parents et même son chien peut être.
Moi, j'ai un chien, Rudi, mais pas de parents. Il sont mort je n'avais que 15 ans. Je n'avais plus aucune famille. Je vivait avec ma tante Tara mais elle m'a mise a la porte le mois dernier.
Donc maintenant je me retrouve a vivre seul avec Rudi a NewYork dans un petit appart' tout en allant au lycée et en travaillant au café du coin après les cours.
Aujourd'hui c'est ma rentré, pas celle des autre, juste la mienne.
La rentre c'est faite il y a quelques jours donc en quelque sorte je suis en retard, on peut le dire comme ça.

En parlant de ma tante, je n'ai pas perdu grand chose en partant de chez elle a par mon lit et Kyle. Kyle Goldman, ex petit ami, meilleur ami avec avantage en nature. Je préfère dire ça que de le surnommé "mon plans cul" je trouve sa vulgaire bien que ce sois la définition parfaite de notre relation.
Ouais il vas me manqué , mais pas vraiment sur le point moral, bien qu'il est une personnalité génial et un humour à mourir. Mais plus sur le plan physique. Il est terriblement sexy. Il a des yeux bleu lagon a te coupé de souffle. Musclé comme pas possible, et faut avoué qu'au lit il est plutôt bon, même très bon.

Bon arrêtons de parlé de ma vie sentimentale, si on peut appelé ça comme sa. Vous vous dite sûrement que je suis une pute mais je ne me qualifirais pas de ce nom, je dirait plus que je profite de ma vie, vous voyer le genre.

Voilà il est 7heure, je vient à penne de me réveillé et tous ce que je veut c'est me rendormir.
Je me lève avec difficulté et par directement prendre une douche.
Après ma petite douche matinal je rentre dans ma chambre et part m'habiller.
Un short noir taille haute légèrement déchiré assortis d'un crop top gris et de mes timberland noir.
Ensuite je part dans mon salon, allume la télé et me prépare mon petit déjeuné. Je bois tranquillement mon café en regardant des dessins animés débile.
A 7h50 je part de chez moi en direction de mon lycée.
Quelque minute de marche pour enfin arrivé devant un grand bâtiment blanc.
Je me dirige directement vers le bureau du directeur.
Je toque et une vois m'indique d'entré.
J'entre et m'assois directement sur l'une des chaise en face du bureau.
La directrice me gratifie d'un gentil sourire.

-Bonjour mademoiselle Stephonson.

-Appelé moi Estrella Madame.

-Bon voilà ton enploi du temps et tout les papiers nécessaire a ton année .
Elle me tend une enveloppe. Je l'attrape et la remercie. Sort de la salle et part en direction de ma première salle de cour.
Je marche dans les couloirs pianotant sur mon téléphone. Un groupe d'élève passe a côté de moi, il me fixe comme si j'étais une extraterrestre.
Ils marchent tous a l'unisson en riant a des blagues stupide.

J'arrive devant ma salle et part m'asseoir au font pour pouvoir dormir tranquillement. J'enfoui ma tête dans mes bras et commence ma sieste quand une silhouette vient se posté devant moi. Qui ose me gâcher le soleil qui embrasait délicatement mon visage.
Je relevé ma tête et vois une fille, ou une plastique comme vous préféré. Elle est blond, sûrement une fausse d'ailleurs, yeux bleus. Elle est habillé avec trois bout de tissus, je déteste ce genre de fille. Elle se croient tout permis, et en plus elles ne sont même pas belles. Je grogne et repose ma tête sur mes bras.

-C'est ma place la nouvelle. Crachat-elle en croisent ses bras sous son ÉNORME poitrine.

-Je m'en fou je dort, grognait-je toujours la tête baissée.

Le prof entre en classe et les quelque élevé pas encore assis parte s'assoir, comme plastique, en soufflant.

-Tu ne devrais pas lui tenir tête.
Qui ose encore interrompre mon sommeil. Je décidé de relevé les yeux pour les posé sur le profanateur de ma sieste.
Wa il est grave sexy lui. Un brun au yeux noisette est retourné, me regardant en souriant. Putain il est tellement beau. Mais il a interrompue ma sieste c'est un ennemi désormais.

-Et pourquoi ça, elle ne me fait pas peur. Dit-je froidement.

-Et bas elle devrais.

-Je n'ai peur de personne.

-Caractériel, j'aime bien.

-Ravis pour toi.

-Et de la repartie, on vas bien s'entendre tour les deux.

-Je ne crois pas non, tu n'est pas mon type.

Un mec a côté de lui pouffe de rire en ce retournant vers nous. Lui aussi est gravement sexy. Un beau brun aux yeux magnifiquement bleu me fait face le sourire aux lèvres. Mais merde il sont tous a mourir dans ce lycée, je vais bien m'amuser moi.

-Salut ma belle, excuse mon ami il a l'habitude que toute les filles lui tournent autour, donc sa le vexe.

-Ho ta gueule Ash. Dit le brun au yeux nosette en frappent son ami.

-Ne le prend pas mal Carter, sois plutôt content c'est la première fille qui te résiste.

-Je ne comprend pas pourquoi toute les fille lui tourne autour t'es vachement plus sexy que lui.
Dit-je en regardant Carter d'un regard provocateur tout en m'adressant a Ash.

-Arrêtez de l'embêter les garçons, une jolie petite brune me regarde, elle a les cheveux court avec plein de petite mèche blond naturelle des yeux noisette, elle est très jolie, et elle se n'est pas une plastique sa ce vois a son sourire, il est vrais et naturelle.
Salut moi c'est Vanessa la meilleure amie de c'est deux gros boulet.

-On est pas gros! Cris en même temps nos deux camarade. Vanessa et mon rions ensemble ensuite je me présente.

-Salut moi c'est Estrella, mais appelez moi Ella

-Comme l'étoile? Me demande Carter.

-Oui Estrella comme l'étoile.

-On a une étoile parmis nous, crit Carter en se levant devant toute la classe.

Le prof lui fait les gros yeux alors que tout les autres élèves éclatèrent de rire. Cette journée commence bien.

Need StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant