Un horrible bruit strident vient délicatement attaqué mes tympans. Je plonge ma tête dans mon oreiller pour essayer de faire disparaitre se misérable bruit qui vient juste de me sortir de mon doux rêve mais c'est peine perdu, mon machiavélique radio réveil a décidé de me faire chier. Qui a pu invente cette abominable machine tueuse de sommeille. J'apuis maladroitement sur le bouton qui ferais taire cette affreuse machine. Je me lève difficilement titubant jusqu'à la salle de bain. J'allume l'eau de la douche et m'y engouffre après avoir enlever mon pyjama. L'eau coule a flo sur mon corp fesant disparaitre toute ses impuretés. Les laissant ensuite disparaitre dans les canalisations. L'eau m'a toujours détendu, rien qu'a son contacter tous mes muscles devenais mou comme du chewing-gum c'était tellement jouissif. Je sortie enfein de ma source temporaire de détente et m'enroulant dans une serviette avant d'aller m'habiller. Je sort de mon petit mais douillet appartement, dit bonjour au quelque client du restaurant et part en direction du lycée.
Je marche dans le crois de septembre, un lèger vent vient frapper mon visage fesant volé mes cheveux, quelle agréable sensation. Arrivé devant le portail de l'enfer j'y pénètre et me dirige vers le petit groupe adossé sur le petit muré de l'entrée de l'établissement.
Je m'approche tranquillement du petit cercle en souriant légèrement.
Raphaël est le premier a me dire bonjour, passant son bras autour de mes épaule et m'embrassent sur la joue. Raphaël est l'un des premier avec le quelle je me suis entendu directement. On n'a tous de suite sympathiser, il me fait bien rigoler.-Alors comment vas notre petite étoile.
-Arrêt de m'apeller comme ça Raphaël, je déteste ce surnom.
-Moi je trouve qu'il te vas plutôt bien. Je me retourne directement vers cette vois familière qui ose rire de mon mécontentement. Carter est derrière moi, son sourire énigmatique plaqué sur son visage. Et bizarrement a ce moment je le trouve étonnement mignon, ce qui je précise n'arrivez jamais d'habitude. Je lui lâche un sourire forcé avant d'allée dire bonjour a tout le monde. J'enlace Vanessa, frappe l'épaule de Carter qui en rigole bien évidemment et fait la bise au reste du petit groupe.
La sonnerie retentie nous indiquant le début de notre suplice quotidien. Nous nous dirigion Vanessa, As, Carter et moi vers notre prochain cours. Nous marchons en direction de notre classe pendant que Vanessa nous informe que demain il y aura une soirée chez un prénommé Jake qui a quitté le lycée l'année dernière. Personnellement je n'est absolument aucune envie d'y aller mais voyant la joue que sa procure a Vanessa je me dit que je n'en mourrais pas, donc je prend sur moi et accepte sa requête. Nous entrons ensuite dans le classe et partons tous nous assoir a nos place respectif. Vasessa s'assoit donc a mes côté quant a Carter et Ash ils se place devant nous.
Il est désormais onze heure cinquante-neuf est je crevé littéralement de fain. Depuis une dizaine de minute je compte les secondes jusqu'à ce que l'eguielle degne se placer sur le douze. La cloche sonne enfin me libèrent de cette horrible oppression scolaire que j'arrive à penne à enduré depuis huit heures. Je me lève précipitamment et sort de la classe pour enfin pouvoir respiré. J'inspire un grande bouffé d'aire, remplissant mes poumon, décompressant ma cage thoracique.
Vanessa me rejoint souriant a plaine dents.-Bas dit donc t'aime pas l'école toi. Rit-elle.
-C'est pas le cas de le dire.
Nous rimes toute les deux en nous dirigeant vers le self pour rejoindre le reste de la petite troupe.
Après avoir pris nos plateaux nous partîmes tous rejoindre Raphaël, Alaric, Elena et Adrienne a l'une des nombreuses table de la salle. Nous mangeons dans la jour me et la bonne humeur, parlant de pluies et de beaux temps.
-Alors petite étoile, un copain ? Me demanda Raphaël sur un coup de tête.
-Non pas le temps.
-Quelque t'aime alors?
-Ooh si tu savais. Lui répondis-je en rigolant la tête baisser sur mon assiette.
En relevant la tête je remarquais que toute la table me fixais ayant arrêté chacun de leur mouvement.-Bas quoi je ne dit pas que je couche avec n'importe qui je m'amuse c'est tout, je profite du temps que m'est donner, pas vous? J'avais dit cette phrase tellement simplement, comme naturellement. Mais pour moi elle étais logique, même normale. Je profite de ma vie, elle a failli mettre enlever, donc c'est logique que je veuille en profiter au maximum.
-Ooh merde je l'adore cette fille. Cria Alaric fesant rire l'ensemble de la table.
-Et de toute façon les mec c'est comme le café au début sa excite mais ensuite sa énerve.
Dit-je en avalant une feuille de salade tout naturellement fesant rire toute le monde.
VOUS LISEZ
Need Stars
أدب المراهقينESTRELLA J'ai tout perdu ce 14 Janvier 2014. J'ai perdu mon sourire, mon bonheur, ma joie de vivre mais aussi ma famille. Mais je l'ais compris, je n'est pas le droit de me plaindre car l'horrible tragédie du 14 Janvier est entièrement et irrémédiab...