Bonjour,
Je vous remercie de l'attention que vous portez à Elyana et Joshua. Le roman étant publié en auto édition, seuls quelques chapitres du tome 2 sont disponibles.
L'histoire est disponible en e-book ou broché sur Amazon.
https://www.amazon.fr/s?k=Elyana&ref=nb_sb_noss
Bonne découverte.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dimanche 14 février 2016
Aéroport de La Guardia, espace VIP 21H30.
Je suis assise sur un siège en cuir crême, ma ceinture attachée, l'avion se met en marche, par le hublot je vois la voiture , Joshua et son chauffeur s'éloigner. Quand l'avion décolle ils ne sont plus qu'un point rétrécissant de plus en plus. M'affaissant plus encore dans mon siège, je lâche la bride à mes émotions, la digue cède, je pleure à ne pas savoir si ces larmes finiront par se tarir.
Je suis seule dans la cabine, l'hôtesse étant dans le cockpit avec les pilotes. Derrière le rideau de mes larmes, je parcours rapidement l'ensemble de la cabine. Cette dernière comprend six sièges, une table de travail, tout est fait dans des teintes claires, seuls les tables et consoles sont en bois foncé. Au fond se trouve, une chambre avec une salle de bain ainsi qu'un espace réservé à l'hôtesse qui sert de cuisine. Je le sais parce que Josh me l'a dit.
Ma ceinture retirée, je me recroqueville un peu plus sur mon siège, je veux et ne peux penser à rien d'autre qu'à Joshua et la douleur que je ressens de cette séparation qui nous est imposée. Je reste prostrée ainsi un long moment, quand un raclement de gorge me fait levé la tête. Je croise le regard de l'hôtesse, cette dernière avec un doux sourire m'informe de la durée du vol, de ses conditions et me dit qu'elle reste à ma disposition. Elle m'informe aussi que l'avion est pourvu de tout le matériel nécessaire pour travailler et qu'une connexion internet est disponible.
Je la remercie et la voit se diriger vers la réserve.Le vol est long jusqu'à Londres, je le sais pour l'avoir fait en sens inverse dans des conditions bien moins agréables que celles-ci. Commençant à ressentir des crampes dans les jambes, je m'étire et me lève. J'ai besoin de bouger, de chasser cette mélancolie qui a fait place aux larmes. Parcourant la cabine, je me décide à aller faire un tour dans la chambre. Cette dernière n'est pas grande, comme le reste de l'avion elle est aménagée de façon à être confortable, les couleurs sont identiques au reste de l'avion, le lit double n'est pas très grand et deux tables de chevet se trouvent de part et d'autre de ce dernier. Peut être que quand le sommeil se fera sentir, irais-je m'allonger sur le lit. Avant de ressortir de la chambre je fais une halte dans la petite salle de bain, où je me rafraichis un peu le visage. Mes yeux sont rouges et bouffis d'avoir tant pleurer.
Joshua me manque, nous ne sommes séparés depuis moins de deux heures, mais elles semblent être longues, pourtant ce n'est pas la première fois, mais je le ressens differemment. Puis je me souviens de ce que m'a dit l'hôtesse, que l'avion dispose de moyens de communication. Je sais que si je l'appelle, je vais m'écrouler à nouveau, pourquoi ne pas le contacter par skype, lui écrire comme lorsque nous nous envoyons des messages.
Aussitôt ma décision prise, je me dirige vers mon siège, attrape la sacoche de mon ordinateur et m'assois. Une fois la tablette abaissée je m'installe et mets en route ce dernier.Je peine pendant quelques instant à configurer le wifi, puis j'y suis enfin. Je lance Skype, puis vois que plusieurs de mes contacts sont connectés. C'est la que je réalise, que j'ignore si Josh utilise ce logiciel. Tout d'un coup je suis de nouveau démoralisée et les larmes affleurent à nouveau à mes yeux que j' essuie d'un geste rageur.
VOUS LISEZ
Elyana .( Tome 2)
RomanceRepartir à zéro, redémarrer une nouvelle vie ailleurs, sortir de sa zone de confort et se remettre en question n'est pas chose aisée. Pourtant Elyana le fait après avoir reçu un jour un courrier faisant basculer son univers terne et bien rangé. De L...