Chapitre 10 : La nuit de toutes les audaces

2.2K 184 17
                                    


Oh, mon dieu! Mon coeur vient de s'arrêter de battre, ce n'est pas possible, il ne peut pas être là, je dois être en train de rêver. Pourtant si c'est un rêve, il est en train de se matérialiser devant moi.

Je le vois qui se penche pour faire la bise à Jeannie, j'ignore ce qu'elle lui a dit, mais il sourit. Et puis tout à coup, il est là devant sous mes yeux, deux marches en dessous de moi, son regard à hauteur du mien.

- Bonjour, mon ange, me souffle-t'il.

- Dis moi que je ne rêve pas!

- Non, mon coeur.

Je le vois, je sens la chaleur qui se dégage de son corps, elle irradie jusqu'à moi et se propage dans tout mon être, réchauffant mon coeur en manque de lui.

Je ne bouge toujours pas, je n'ose pas, lui parcontre rapproche son visage de moi, son souffle chaud et doux, le velours de ses lèvres se posant sur les miennes qui finissent par s'entre-ouvrir, le laissant me pénétrer de la langue, me ramenant à la réalité et à l'instant présent.

Je crois que j'ai déconnecté un instant, seul mon coeur et mon corps sont eux encore présents et s'ennivrent de ce baiser d'abord tendre, puis de plus en plus profond. D'elles même, mes mains se sont accrochées à sa nuque, mes doigts se faufilant dans la masse de ses cheveux.

Un bruit nous fait lever la tête et je croise le regard joyeux de Jeannie, avant de reporter mes yeux sur ceux de l'homme qui me fait face, qui a pris possession de mon coeur et de mon corps, celui qui par sa simple présence, me rend vivante.

- Bonjour, chéri, lui dis-je reprenant enfin mes esprits après ce baiser.

Je lui prends la main et je le laisse s'écarter pour me que je puisse descendre avec lui et rejoindre nos hôtes. Une fois en bas, je lâche un instant la main de Joshua et vais prendre mon amie dans mes bras.

- Merci, lui dis-je.

- On est y est pour rien ma belle, c'est lui, me répond-elle en me rendant mon accolade.

A l'instant où Jeannie s'écarte de moi, je sens les deux bras de Joshua m'encercler et me serrer contre lui. Que j'aime cet instant, j'ai le sentiment d'être revenue à ma place.

- Ce n'est pas que je n'apprécie pas le hall de ma maison, mais nous serions mieux dans le salon, nous sort Jeannie.

- On arrive, lui réponds-je.

Une fois seule, je me retourne dans les bras de Joshua, pour lui faire face. Je lève la tête et le vois me sourire, je prends le temps de détailler un court instant. Je carresse son visage de ma main, détaillant chaque trait de son beau visage. Il a l'air fatigué et pourtant je le trouve encore plus beau, son regard est tendre, dieu qu'il m'a manqué. Je laisse glisser ma main sur sa nuque et me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

D'abord doux et hésitant, mon baiser devient vorace et Joshua me le rends également, se laissant emporter par ma fougue.

Très vite cependant nous nous séparons conscients que nos retrouvailles se feront plus tard, lorsque nous serons seuls tous les deux.

En attendant je veux savourer, la joie que je ressens de le savoir là avec moi et mon amie que je considère un peu comme une soeur. Nous rejoignons Jeannie et Edward dans le salon, où mon amie a posé sur la table divers amuses-bouches ainsi qu'un saut à champagne et quatre flûtes.

- Inutile que je fasse les présentations, je suppose en m'asseyant sur un canapé, Joshua faisant de même en prenant ma main qu'il pose sur sa cuisse.

- Euh non, ma chérie, se marre Jeannie.

- Bon maintenant quelqu'un peut m'expliquer! Leur demandé-je en me tournant vers Joshua.

Elyana .( Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant