"Chapitre 1 : . "

142 10 2
                                    

-Moi: Pardon ?

-Monsieur : Tu m'as bien entendu.

Dites moi que je rêve ! Pourquoi ça tombe sur moi ?

Vous devez êtres perdus alors laissez moi tout vous raconter depuis le début :

Je m'appelle Lee SaeHee, 22ans, Je suis...une femme (Sans blague 😁) et mon beau-père est le fondateur de la maison de disque Sm entertainment que j'appelle Monsieur, il est très gentille mais un peu trop stricte quand il s'agit de son travail.
je n'arrive pas à l'appeler père et ça vous saurez bientôt pourquoi.

J'ai eu une formation spéciale de manager, ça fait maintenant 3 ans que je travaille dans ce Label mais je ne suis pas encore Officiellement le manager de qui que ce soit... Enfin j'ai former Yeri des Red velvet mais c'est tout.

-Mais qu'est-ce que vous faites ?! On va avoir des ennuis ! Dépêchez vous.

Pauvre Mr. Jang.

Mr. Jang est un autre des managers du Label, on a aussi reçu la même formation mais il n'a pas l'air de s'en sortir avec son groupe,vue comment il transpire. On dirait aussi qu'il se retient de crier.

Il vient de raccrocher, il serre les poings puis il m'aperçois et vient s'asseoir à ma table et s'y affale.

-Moi: Si tu continue de T'énerver comme ça tu vas avoir des cheveux blanc avant même d'avoir 40 ans.

-Jang:Ils sont pas possible ! Ça fait 2 heure que je les attends et ils ne répondent pas au téléphone ces...
Il serre les dents.

-Moi:...
Je lève les yeux au ciel en sirotant mon jus.

-Jang:Et toi ? Toujours entrain de glander ?

-Moi : après t'avoir vue dans cet état j'en suis plutôt fier et puis je dors 10 heure par jour.

-Jang :Ça se voit ! *biiip biiip*je vais y aller... Ah oui ! Et arrête de me tutoyer je suis ton aînée j'ai dix ans de plus que toi.

Ouais c'est ça rêve toujours.

Je le vois s'éloigner... Il me fait de la peine, avant il était hyper calme rien ne pouvait l'irriter et là on dirait qu'il va bientôt s'arracher les cheveux.

Je suis contente de ne pas être le manager des exo, en parlant d'eux : ils sont arrivés,le sourire aux lèvres comme s'ils étaient arrivé à l'heure.

Je croisais le regard de l'un d'eux mais le détourna immédiatement et croisa celui de Jongin qui était le seul quel je m'entendais et le souris

Ils se sont dirigés vers leur salle de répète et je pus entendre Jang crier puis je reçu un message de Mon beau-père me disant de venir le rejoindre dans son bureau.

-Moi :Vous m'avez appelé ?

-Monsieur :Ah SaeHee ! Comment vas-tu ?

-Moi: Bien.

-Monsieur : J'ai une bonne nouvelle :tu vas enfin me prouver tes capacités entant que Manager.

We Are Two. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant