On arrive à l'hôpital,
SaeHee est encore inconsciente et saigne de la tête.
J'ai appelé les membres quand on était dans l'ambulance.Les docteurs l'ont fait entré dans une pièce en refermant la porte derrière eux,
Je restais dehors complément paniqué me rappelant des histoires et dramas et que j'avais vus :
Dans ce genre de situation, la fille perd la mémoire et c'est ce que je redoute... Je ne veux pas qu'elle m'oublie, je ne le supporterais pas.-Suho:Qu'est-ce qui se passe ? Où est SaeHee ? Qu'est-ce qu'elle a ?
Dit-il essoufflé avec les membres courant derrière lui.Je ne répondais pas... Je me sentais en quelques sorte responsable, alors je me contenta de secouer la tête.
-Kyungsoo : Mais qu'est-ce qui lui ai arrivé bon sang !!??
Dit-il en me prenant par le col.-... :Excusez moi.
Une infirmière apparu et Kyungsoo se calma en me lâchant.-Moi :Comment va-t-elle ?
-... :oh je ne sais pas mais vous étiez avec elle non ? On voudrait vérifier que vous n'avez rien.
-Moi:Je n'ai rien ! Occupez-vous d'elle.
Commençais je à crier. Et elle finit par partir puis je m'affala sur un des sièges.-Jongin:Je ne comprend rien à ce qui se passe... Pourquoi tu serais blesser ?
Je soupira et leur raconta ce qui s'était passé en regardant mes mains trembler quand je me rappelais de tous ça.
Quelques minutes plus tard le docteur sortis de la pièce où était SaeHee et afficha un petit sourire.-Doc:Vous êtes de la famille de la patiente ?
-Sehun:Non.
-Doc: Desolé je ne peux...
-Moi: Je suis le petit-ami ! Et se sont des proches à nous...elle va bien ?
Me précipitais-je de mentir.Kyungsoo me dévisage.
Il me sourit.
-Doc:Elle n'a rien de très grave... Elle a reçu plusieurs coup à la tête mais aucun traumatisme ni d'hémorragie interne n'a été détecté.. Cependant elle s'est tordu la cheville et ne pourra pas marché pendant quelques semaines et aura de violente migraine.
-Kyungsoo : Est-ce qu'il y a un risque pour une perte de mémoire.
Apparemment Kyungsoo s'inquiète de la même chose que moi.
-Doc:Je ne crois pas non mais on se sait jamais... On en sera sûr que quand elle sera réveillé.
-Xiumin :Et quand est-ce qu'elle se réveillera ?
-Doc:Dans environ 2 heure.
-Jongin:On peut la voir ?
-Doc:Oui... Et vous pourriez contacter ses parents ? Il faut qu'ils remplissent les formulaires et j'ai à leur parler.
VOUS LISEZ
We Are Two.
Fanfiction"Je voulais juste faire mon travail correctement alors comment je me suis retrouvé dans une situation pareil !? -Tu me plais. -Tu me plais aussi. Pourquoi moi ?!" Un triangle amoureux se forme et La pauvre SaeHee se retrouve au milieu Deux pers...