"Chapitre 2:"

95 7 1
                                    

-Baekhyun : Ya SaeHee-ya ! Apporte moi de l'eau.

-SaeHee : Tu sais où on peut en trouver ?

-Baekhyun : Oui dans le supermarché pas loin d'ici.

-SaeHee :Alors va le chercher toi-même.

Ça fait déjà une semaine et pas un jour ne passe sans que Baekhyun ne m'attire des ennuis.
L'autre jour il a mis ses partitions dans mon sac et m'a accusé de les lui avoir volé.
Et il m'attire des ennuis avec le staff en leur racontant des âneries.
Mais je lui rends la pareille en ne lui apportant rien alors que je chouchoute les autres membres
Ou quand j'entre dans leur loges, je salue tout le monde sauf lui et dis :"Oh tu étais là ? "
Ça a le don de l'énerver et de me faire rire.

Et là il m'a prit pour sa boniche. Il est vraiment dérangé ce gars.

-D.O:tu as l'air de tenir le coup.

-Moi:Oui ça va, je m'amuse bien.

-Sehun:Alors que lui va bientôt s'arracher les cheveux.

Un énorme sourire s'affiche sur mon visage.

-Moi:Bon vous allez bientôt commencer, assurez-vous que vos téléphone sont éteint afin de ne pas interrompre la séance photo.

-Exo :Oui !
Dirent ils tous en cœur.

Les membres étaient tous maquillé et habillé on devait juste attendre que le plateau soit en place.
Et en attendant j'étais assise avec D.o et Sehun dont je suis devenue très proche.
Je jouais avec Sehun tandis que Kyungsoo regardait.

-Moi: Ya ! Tu m'as vraiment frappé ?

-Sehun: Oué ! Depuis tout à l'heure c'est moi qui reçois les coups, c'est le seul coup que tu as reçu et tu te plains ?

-Moi:Aish ! Quel gamin orgueilleux... Vas-y maintenant, c'est presque prêt.

Il me chatouilla avant d'aller en courant vers le plateau en étouffant son rire... Je soupira puis détourna le regard et fini par croisé ceux de Baekhyun.
Qu'est-ce que tu regardes toi ?
Il se faisait maquillé et me regardait du coin de l'œil en grimaçant alors je lui tira la langue 😜.

-Moi:Kyungsoo tu n'y vas pas ?

-Kyungsoo :Si si je relis juste mon script.

-Moi:Tu ferais mieux d'apprendre tes lignes, demain tu dois tourner la scène qui sera révélé aux publics... Je viendrai vérifier si tu as tout appris ce soir.

-Kyungsoo : D'accord... Bon je vais y aller maintenant.

Ils étaient tous rassembler devant la caméra à rigoler,
Chanyeol et Baekhyun s'amusaient à embêter Kyungsoo et lui à les frapper... Le reste les regardait en rigolant puis ils reprirent leurs sérieux.
Je regardais attentivement Baekhyun, à le voir comme ça il a l'air mignon et gentille avec son petit sourire et sa bouille de bébé les filles tombent littéralement sous son charme.
Comment ce visage d'ange a pût être associé à ce psychopathe complètement dérangé.

We Are Two. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant