«On se retrouve devant la pâtisserie dont nous parle xiumin»
J'ai reçu ce message tard la nuit
Il a dû croire que je ne le verrai pas jusqu'au petit matinÀ vrai dire, je n'ai pas dormi de la nuit, il y avait une fête dans le voisinage jusqu'à 4 h du matin alors j'ai fini par abandonné et j'ai pris une douche vers 5h30 et en ai sortis qu'à 7h et on devait se retrouver vers 8h.
Je m'habilla d'un simple Pull bleu énorme et un jean déchiré avec des vans,les cheveux ramassé en chignon mal fait, je pris mon téléphone et partit.
Je suis conne.
Mais je revins pour prendre les clés et fermer la porte...
Quand j'arriva il n'était pas encore arrivé alors j'entra dans la pâtisserie et acheta pleins de petits trucs.
En sortant j'avais des gâteaux pleins les mains.-D.O: Wow tu dois avoir drôlement faim,tu as dévaliser la pâtisserie ? Xiumin ne va pas être content.
-Moi:Ah c'est gênant... Mais je n'vais pas le nier.. J'adooore la bouffe.
-D.O:Alors je te ferais quelques choses à manger la prochaine fois.
-Moi:Vraiment ? Tu sais cuisiner ? Je suis impressionné...tu es bon à marier.
-D.O:A-ha je suis encore loin d'là, j'ai un caractère difficile.
-Moi:Mais non ! C'est juste tes yeux qui font un peu peur au début mais tu es un garçon gentille et mignon.
Oups ! Qu'est-ce que j'dis moi ?! Le sucre m'est monté à la tête.
-D.O:Donne je vais t'aider, on y va.
À cause de ce que j'ai dit Kyungsoo était devenu tout rouge et mal à l'aise mais après avoir manger tout redevint normal.
On marcha puis Kyungsoo s'arrêta et commença à regarder sa montre.-Moi:Tu attends quelqu'un ?
-Kyungsoo :Non la voiture est censé venir nous chercher mais apparemment il est en retard.
-Moi:C'est pas grave on n'a qu'à prendre le bus.
-Kyungsoo :L-le bus ?
-Moi:Quoi ! Ne me dis pas que tu n'es jamais monté dans un bus. Il baissa la tête. Ah la la Kyungsoo-ssi ! Tu t'es trop habitué à la vie de star... Le bus est un monde où tout le monde est pareil,les idoles n'existent pas.
-Kyungsoo: Ah la voiture est là ! On y va
Et il est partit en courant.-Moi: Bwo ?! Ya ! Ne t'enfui pas !
Au final, on y est allé en voiture... Kyungsoo et moi répétions les scènes qu'il devait jouer... Il est prêt je ne comprend pas pourquoi il stress autant.
Arrivé sur place, tout était prêt, les maquilleuses se sont accaparé Kyungsoo alors je les rejoignit... Les maquilleuses lui parlaient mais il ne répondait que par des "hm", "ehem", et des hochement de tête.
VOUS LISEZ
We Are Two.
Fanfiction"Je voulais juste faire mon travail correctement alors comment je me suis retrouvé dans une situation pareil !? -Tu me plais. -Tu me plais aussi. Pourquoi moi ?!" Un triangle amoureux se forme et La pauvre SaeHee se retrouve au milieu Deux pers...