-Baekhyun :Mais c'est quoi c'délire !? Non ! Tout sauf Lui !
-Moi:Tais-toi un peu et vient là.
-Chanyeol : ATTRAPEZ LE !!
Ils se sont tous jeté sur Baekhyun pour l'attraper....
Vous devez vous demander pourquoi il s'est enfui :
Pour la simple raison que j'ai choisie D.O pour le frapper.Les garçons finirent par amener Baekhyun et le mettre devant Kyungsoo
Chanyeol et Sehun étaient à côté de moi À filmer en pouffant de rire.-D.O: Approche.
-Baekhyun : Tu sais qu'je t'aime hein !?
-D.O:Oui oui. Il mit sa main en l'air après avoir remonter sa manche. On y va !
CLAC !
Et on explosa de rire
Baekhyun exagéra en faisait le mort sur le sol.-Moi : bon maintenant répétez sérieusement sinon c'est moi qui vous frappera.
Je les observais en faisant part de leur erreurs mais au bout de 20 minutes ils exécutaient leurs mouvements correctement et métrisaient leurs expressions.
Et pendant qu'ils effectuaient leur derniere répétition de la journée je reçu un message me disant d'aller voire "Monsieur" dans son bureau.
-Moi:Vous m'avez appelé ?
-Mr. : Oui... Tu vas bien ?
J'acsquiça.
-Mr. : Pourtant tu as des cernes énormes sous les yeux.
-Moi:C'est à cause de mes voisins un peu trop fêtard.
-Mr. :Je réglerais ce problème plus tard... Là, on va parler boulot : la semaine prochaine les membres vont faire un concert d'1h30 au Japan, vous irez dans 3 jours et Dong Shin, tu te souviens de lui ?
-Moi:Oui.
Ah impossible que je l'oublie.-Mr. :Il va faire un article sur leur concert alors je veux que tu t'assure que tout se passe bien.
-Moi: D'accord... Je vais prévenir les membres.
je sortis de son bureau et alla prévenir les autres
Ils étaient plutôt contents mais ça à l'air vraiment très important pour monsieur.Je suis resté dans la salle après avoir autorisé les membres à faire une pause mais certains étaient resté pour répéter.
Je regardais sans vraiment regarder Chanyeol et Suho danser... Le stylo sur le menton.
Dong shin hein ?
Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue.
Je vous explique:
Dong shin est un garçon plus âgé de 2 ans avec lequel j'ai passé beaucoup de temps quand j'étais jeune... Ses parents sont de très bon amis de ma belle-famille ainsi que de ma mère.
VOUS LISEZ
We Are Two.
Fanfiction"Je voulais juste faire mon travail correctement alors comment je me suis retrouvé dans une situation pareil !? -Tu me plais. -Tu me plais aussi. Pourquoi moi ?!" Un triangle amoureux se forme et La pauvre SaeHee se retrouve au milieu Deux pers...