[PDV DE BAEKHYUN ]
Nous avions une réunion avec le CEO, seulement... Ce n'était pas pour parler travail mais de SaeHee et de l'enquête la concernant. Le CEO nous expliqua la raison pour laquelle c'était à nous qu'il en parlait et ce qu'il attendait de nous.
Apparemment les coupables seraient de sasaengs et qu'il fallait en aucun cas la laisser seul dans un endroit désert.Après 40 minutes, la réunion fut terminé et nous pouvions récupérer nos téléphones qu'on nous avait confisqué pour ne pas interrompre la réunion.
J'allais allumer mon téléphone mais bizarrement il l'était déjà, je n'y prêta pas attention et décida d'envoyer un message à SaeHee pour la rejoindre mais... Quelqu'un m'avait devancé.
Mes yeux s'élargirent en comprenant la situation, je relis une dernière le message et alla en courant vers le point de rendez-vous.
J'arrive devant le couloir donnant sur l'ascenseur et vit SaeHee y entrer, je fis un sprint de malade pour l'atteindre mais le temps que je la prévienne les portes s'étaient déjà refermer.
Non non non non !
J'alla en courant prendre l'escalier et demanda en passant à l'accueil d'appeler la police.
Je descends encore et encore mais la porte du garage était verrouillé, je commença à taper violemment sur celle-ci mais le silence régnait de l'autre côté.
Je finis par défoncer la porte. Il faisait noir à vous donner froid dans le dos mais je continue de chercher désespérément SaeHee en imaginant le pire.-SaeHee : Baekhyun ?! T'es où ? Pourquoi avoir choisis cet endroit effrayant ? Viens on ira discuter autour d'un bon café.
Je tournais en rond en essayant de trouver d'où provenait la voix.
-Moi: SaeHee !! Surtout ne bouge pas ! Non... Rentre dans l'ascenseur et Va-t-en d'ici.
Criais je désespérément pour qu'elle m'entende tout en courant dans ce trou à rat.Puis une lumière provenant de ma droite m'aveugla,
Je pus apercevoir la fine silhouette de SaeHee regardant elle aussi vers cette lumière sauf qu'elle était devant elle.Je compris immédiatement ce qui allait se passer et commença à courir vers elle pour empêcher le pire d'arriver.
La voiture en face d'elle semblait de plus en plus grande et se rapprochait dangereusement d'elle.
Mais pourquoi elle ne réagit pas bon sang !?
Je tendais les bras vers elle et cria son nom une dernière fois en réalisant que la voiture n'était qu'à 5 centimètres d'elle.
Mes bras finirent par l'atteindre et l'enrouler de toute mes forces en tombant sur le côté.Je sentis la voiture passer derrière nous à une vitesse incroyable et allait droit vers le mur mais tourna légèrement et s'écrasa quand même contre le mur.
Le silence régnait, seul mon souffle et mes battements de cœur se faisaient entendre.Les mains tremblantes de SaeHee était agrippé à mon t-shirt comme si sa vie en dépendait.
Je me releva légèrement pour mieux la voir... Elle pleure.Je passais brièvement ma main tremblante sur sa joue avant de la serrer fortement dans mes bras.
Elle en profita pour se lâcher un peu et pleurait en murmurant des choses incompréhensible.
Rien n'existait autour de nous....
Sauf que ne nous n'étions pas seuls.
VOUS LISEZ
We Are Two.
Fanfiction"Je voulais juste faire mon travail correctement alors comment je me suis retrouvé dans une situation pareil !? -Tu me plais. -Tu me plais aussi. Pourquoi moi ?!" Un triangle amoureux se forme et La pauvre SaeHee se retrouve au milieu Deux pers...