"Chapitre 14":

89 7 11
                                    

Encore et encore
Ce téléphone n'arrête pas de sonner
J'ai beau me boucher les oreilles et essayer de dormir mais rien ne marche.
Bon sang ! Mais qui appellerait à une heure pareil !
Si on ne répond pas c'est qu'il y a personne !

Bip Bip Bip Bip


-Moi: Quoi encore ?!
Je finis par décrocher.

-Baekhyun : SaeHee ?! C'est maintenant que tu réponds ?!

-Moi: et toi c'est maintenant que t'appelle ?!

-Baekhyun : Aigoo ! Et pourquoi tu n'a pas décroché plus tôt ?! Tu sais combien d'argent j'ai dépensé pour ses... 103 appels ?!

-Moi : Alors pourquoi t'as pas abandonné idiot ?!

-Baekhyun :Je m'inquiétais ! Comment tu voulais que je dorme en n'ayant pas pris de tes nouvelles.

-Moi : Q-Comment ça ?

-Baekhyun : on est passé te voir après le concert mais tu avais disparu. T'es où ?

-Moi:Ah... Je suis... En coréen.

-Baekhyun :ok.. Attend QUOI ?!

-Moi:Monsieur est venu me chercher.

Il eu un long silence un peu gênant.

-Baekhyun :Tu vas bien au moins ?

-Moi: Oui, Enfait.. Vous avez été génial.

-Baekhyun :Ne me dis pas quelque chose que je sais déjà.

Prétentieux.

-Baekhyun : Bon... Maintenant que je sais que tu vas bien je vais te laisser dormir. Bonne nuit.

-Moi :Bonne nuit, on se voit quand vous rentrerez demain.


Il raccrocha et je m'endormis immédiatement.
Le lendemain matin on vint changer mes bandages et me donner mes médicaments.

Vers 14h Kyungsoo m'a envoyé un message pour me dire qu'ils étaient arrivés et s'il pouvait passer me voir alors je lui ai dit dans quel hôpital j'étais.

Comme on m'avait donné des béquilles, je pouvais me déplacer mais on m'a interdit de sortir de la chambre.
Je tournais un peu en rond dans la chambre, lisant ce qu'il y avait écrit sur des produits et la nourriture mis sur une table en attendant Kyungsoo.

[PDV DE KYUNGSOO]

J'ai fais un détour à la pâtisserie devant laquelle on s'était retrouvé la dernière fois, sans m'en rendre j'étais inconsciemment entrain de sourire, je m'en rendis compte quand je me vis dans un miroir.

Alors c'est de ça que j'ai l'air quand je pense à elle ?

J'hésitais à choisir, sachant qu'elle bouffe énormément, alors je pris tous ce qui me semblait pourrait lui plaire.

J'arriva à l'hôpital, demanda sa chambre et m'y dirigea. J'ouvris lentement la porte pour la voir concentré à lire sur les produits.
J'admirais cette magnifique image d'elle.
Ces doigts fins se baladant sur le produits,
Ses lèvres pulpeuses bougeant légèrement,
Et ses longs cheveux noirs mis de côté.

We Are Two. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant