"Chapitre 7"

97 5 7
                                    

-Jongin:SaeHee... SaeHee... Réveille toi.

-Hmmmmmm.
Je grogna.

-Jongin:On y va. Les autres nous attendent.

Il soupira avant d'enrouler mon bras autour de son cou et mettre sa main sur ma hanche... Je suis vraiment fatigué,je n'arrive même pas à ouvrir les yeux.

On arriva à la voiture, je resta éveillée qu'un court moment
Assez pour remarquer le malaise dans la voiture.
Kyungsoo et Baekhyun ne se parlaient pas... Ils ne se regardaient même pas.
Je soupira avant de me rendormir.

[PDV DE BAEKHYUN]

Kyungsoo voulait me parler alors on est sorti pour discuter tranquille.
Il avait l'air en colère et je savais un peu pourquoi.
On se regarda longtemps avant qu'il ne soupira et commença la discussion.

-Kyungsoo : Arrête ça.

-Moi : de quoi tu parles ?

-Kyungsoo :... (il soupire avant de me regarder froidement) SaeHee me plaît.

Aie.

-Moi: Ah félicitations
M'efforcais-je de dire en souriant.

-Kyungsoo : Je sais que tu l'aimes aussi.
Prononce t-il sèchement.

-Moi: A-ha alors là tu te trompe...
Commençais je.

-Kyungsoo :Tu es le seul à ne pas t'en rendre compte. (soupire encore) je ne te demande pas de ne pas l'aimer, c'est ton choix aussi... Mais arrête d'agir comme ça. Ça m'énerve.

-Moi : Hein? Comment ça ?

-Kyungsoo :N'interfére pas entre elle et moi.

Il me jeta un regard noir avant d'entendre Suho nous chercher
Il s'en alla en premier puis je le suivis un peu plus tard plongé dans mes pensées.

Je... l'aime ?

Peut-être bien. je ne suis pas sûr.

C'est vrai que récemment j'ai ressenti beaucoup de choses quand j'étais avec elle mais je n'ai jamais pensé ne serais-ce qu'une seule fois que ça pouvait être de...l'amour .

Je préfère ne pas m'emporter.
Je verrais ça plus tard quand je ne serais pas irrité pour je ne sais quelle raison.... Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'il m'avoue ses sentiments pour elle, bien que ce soit évident.


[PDV DE SAEHEE]

Aujourd'hui nous devons nous rendre sur la scène pour répéter encore et encore jusqu'à ce que cela me convienne moi et les organisateurs de l'événement.

Il est très tôt et je suis arrivée en avance sur les lieux pour faire les derniers arrangement sur quand et comment ils allaient performer.

Les membres finirent par arrivé et se mirent à répéter sur scène
Je regardais attentivement chacun de leurs gestes et leurs expressions de visage.
Il y avait leur chorégraphe et leur coach vocale que j'envoie pour les "gronder" un peu.

We Are Two. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant