Le lendemain

195 8 0
                                    

Evidemment des italiens qui alignent pas 3 mots d'anglais nos 2 gugus, ça devrait m'étonner? Évidemment que non!!!! 1/2 h plus tard après un petit trajet en voiture super intéressant pour moi, en ne comprenant pas un mot de ce que se racontent 3personnes sur4 dans cette caisse, je suis limite sur le point de m'endormir. On s'est arrêté dans un petit bar sur la page, je ne vois pas des masses, il est minuit passé et la plage n'est pas éclairée, la seule source de lumière est la lune, avec les reflets de l'eau, c'est juste magnifique et d'un romantisme.... dommage de ne pas avoir de chéri avec qui partager ça... comme dans les films !!! je dois admettre que c'est vachement reposant, après avoir commandé un bière pour mon nouvel ami "teneur de chandelle" et un jus de pomme pour moi, on sort tous les 4 ,direction le bord de plage...limite les pieds dans l'eau.

Après quelques minutes, ma super copine et son "taxibogoss" s'éloignent un peu plus vers les dunes. Me voilà donc avec mon jus de fruit et .... Comment il s'appelle déjà? On ne parle pas la même langue mais il essaie comme il peut d'être gentil et maintenant que je me retrouve toute seule, sans ma traductrice attitrée, je me rends compte qu'en fait l'italien a quand même un peu fini par s'insinuer dans mon cerveau de belette: on devrait s'en sortir, alors!!!! J'essaie de lui expliquer le club, les petits, les activités, le sport.... je suis fatiguée, j'ai mal partout, donc je commence à bouger mon cou et mes épaules pour décoincer un peu tout ça. Il me propose alors un massage, enfin si j'ai bien compris le message!!! J'accepte sans sourciller, mes épaules seront au paradis et je risque pas grand-chose, il sera derrière moi ,j'aurais même pas besoin de le regarder et ça m'attira encore plus vers le sommeil...

Il commence par poser ses mains sur mes épaules, elles sont grandes et douces, super douces, c'est étonnant pour un mec, mais moi qui adore les mains, je l'avais déjà remarqué, il a des mains magnifiques et très soignées (c'est sûr, il n'est pas mécano!!!Je me demande bien ce qu'il fait comme boulot?) Maintenant je vois qu'il a les mains très douces, enfin je "sens" plutôt qu'elles sont super douces. Il descend de plus en plus, remonte, appuie plus ou moins fort... OOOh que ça fait du bien!!! J'ai les yeux mi-clos tellement c'est agréable et très très relaxant mais après quelques minutes seulement (qui sont clairement passées trop vite!!)Il s'arrête net...

-Haaaa, non, pourquoi? Encore!!!

Je me retourne vers lui en attente d'explication, je dois certainement avoir le regard suppliant parce qu'il m'explique qu'il voudrait bien continuer mais que ce serait" bien mieux" sans les bretelles de mon soutien-gorge.

Oooooooh!! Un petit pincement légèrement plus bas sous mon nombril se fait ressentir quand je comprends sa proposition clairement indécente ...et avec son air malicieux, je suis peut être finalement à son gout en fait, donc la soirée s'annonce plutôt bien!!! Soyons fou, j'opte pour l'audace et j'enlève mon sous vêtement par dessous mon top un peu à la flashdance (tiens encore un film, décidément !!!!)

Il repose ses mains si délicates sur moi et recommence sa délicieuse torture. Il monte et descend, doucement en pétrissant plus ou moins légèrement et c'est de plus en plus agréable... IL monte et descend de plus en plus dans le bas de mon dos, il monte, il descend, il monte et redescend encore plus bas... Ces mouvements deviennent langoureux et ce n'est plus un massage, c'est devenu des caresses.

Je sens comme une décharge électrique à chaque caresse encore plus bas dans mon dos, il finit par s'attaquer à mes hanches et mes cotes quand tout à tout, il me tire sur le côté, me renverse sur le sable et mets ses 2 bras de chaque côté de mon corps. Il est beaucoup plus musclé que ce que j'aurais cru et quand je touche ces bras ,j'ai l'agréable surprise de me rendre compte qu'ils sont super fermes, plus que fermes même... il est super bien taillé en fait!!! Il se baisse vers mon visage et m'embrasse sans pour autant arrêter ses caresses. Il explore mes cotes, mes seins, mon ventre : OOOhhh,mon dieu!!! Moi qui suis normalement hyper rétissante aux les contacts physiques, je fonds, je perds toutes pensées, je ne suis que sensations... Il m'embrasse le cou, il descend vers mes seins (il a raison, c'est effectivement beaucoup mieux sans soutient gorge!!!) J'ai chaud, j'ai très chaud et il s'approche dangereusement de mon dernier sous vêtement, il ouvre les boutons, cherche le tissus de ma culotte (OH, qu'est-ce que j'ai mis comme culotte, au fait?) Il caresse, il titille, et enfin il ose.....

Je n'en peux plus, je suis une chaudière prête à imploser, une boule de feu, j'ai trop trop envie de continuer, il me dit alors qu'il n'a pas "ce qu'il faut" et c'est la douche froide!! Pas si froide que ça, parce que je me souviens alors que je dois avoir ce qu'il faut dans mon sac à main. C'est pas le genre de trucs que je trimbale d'habitude, mais là, Fran en a glissé ce matin moyennement discrétos en me narguant d'un beau sourire suivi d'un "on sait jamais"!!!! OOOOh, merci Fran ,St Fan!! Sainte? Vraiment? Heeeeeeuuuu ?Je suis pas certaine qu'on puisse la qualifier de sainte vu les cris de plaisir qu'elle pousse depuis 5minutes.... Mais, un peu de tenue et de retenue, bon sang: si ça continu quelqu'un va finir par appeler les flics!!!!

J'en peux plus, il faut que je me lève, je vais jusqu'à la voiture chercher un petit capuchon protecteur indispensable... et vite, si on veut éviter le réchauffement climatique que je risque de provoquer à moi toute seule!!! En approchant de la voiture et donc de mon sac et donc de mon dernier espoir de survie, Fran me rejoint, elle glousse comme une poule et veut savoir ce que je viens faire .Je m'explique donc et elle m'arrête net:

-Non, ne fais rien de plus ce soir, laisse le mijoter ... c'est comme un bon plat, plus tu laisses mijoter, plus c'est bon!!!

Mijoter? Mijoter quoi? Lui? Mais c'est moi qui vais finir par cuire par auto-combustion, si si je suis pratiquement sure que c'est "techniquement possible"!!!

-Attendre? Mais pourquoi? Demain, il me regardera même plus... Je ne vais pas rater une occaz de passer du bon temps!!!

-C'est justement, si tu repars le rejoindre là-bas sans capote que tu le reverras demain, je te le garanti!!!

Fran m'envoie un bisou plein de malice et le regard débordant de sexe retourne vers son "taxibogoss". Attendre? Faire durer? Le revoir demain? Pourquoi pas, après tout!!! Je referme mon sac avec mon précieux trésor, ce petit capuchon plein de promesses bien au fond, en espérant l'utiliser demain et je retourne vers la plage, vers mon "teneur de chandelle", vers ses mains expertes et douces, vers...... OOOOhh, la honte, je ne sais toujours pas comment il s'appelle!!!!











LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant