Je suis allongée sur son lit complètement nue face à un homme pour la 1èere fois de ma vie, ce n'est pas mon 1er garçon, mais je n'ai jamais eu l'impudeur de rester totalement déshabillée : je ne suis pas assez jolie pour qu'on est envie de me regarder...mais là, bizarrement, je m'en fou !!! j'ai l'impression de le connaitre, alors que ça ne fait que 24h qu'on s'est rencontré... c'est fou, ça.
Je pense que je suis même entrain de vivre une nuit d'exception, je sais bien que je n'ai pas énormément de points de comparaison, mais quand même... il s'approche de moi, lui aussi nu comme un vers, pour remettre le couvert encore une fois ce soir : pour la 8éme fois !!!! 8éme fois, pour lui, moi, j'ai dû arrêter de compter après avoir dépassé le « compte » sur mes doigts de mains(les 2 !!) ainsi que sur mes pieds (les2 aussi !!!). Je ne savais même pas que c'était possible pour un mec : 7fois en 5hou6h et à en croire son expression affamée, il compte bien arriver à 8 !!!!
Ce n'est plus un corps que j'ai, c'est une immense étendue de sensations...
Il couvre ma peau de caresses, de baisers, de sussions.je pense qu'il a du gouter le moindre cm2 existant de ma peau, jusqu'à embrasser et titiller mes chevilles et mes plantes de pieds.
Personne n'a jamais eu l'idée de me tripoter les pieds et quelle bêtise : c'est aussi électrisant que de caresser des tétons !!! Moi, non plus, je n'ai jamais touché quelqu'un comme je le touche, c'est tellement bizarre, c'est électrique, tout le temps électrique et je suis irrésistiblement attiré par ses bras, son torse, le creux juste en dessous de son bras, la naissance de son aisselle.
Son aisselle gauche en particulier, je ne sais pas pourquoi, mais je fini toujours par me retrouver là. Il sent bon, de manière générale, mais à cet endroit-là, c'est différent, c'est plus animal j'ai l'impression : c'est son parfum (il faudra que je pense à lui demander le nom de ce parfum, il est divin, enfin quand je serais capable de construire une phrase si complexe en italien !).
Son parfum mélangé à son odeur à lui, naturelle je veux dire et je ne sais pas pourquoi mais cette odeur me rend dingue !!! elle m'excite et me rassure en même temps, c'est perturbant mais noyée dans le tourbillon de sensations que je ressens avec l'effet qu'il a sur moi, c'est.....
Je ne pense pas qu'il y ait de mot qui puisse décrire ça en fait.
Haaaa, si peut-être, c'est complètement fou, mais j'ai l'impression alors que j'y suis presque, encore, de nouveau, je pars.... J'ai l'impression d'être là où je devrais être, là où il ne peut rien se passer, là où il ne peut rien m'arriver de mal ,rien de mauvais, comme protégée... pas de réflexion ,pas d'angoisse et de questionnement, rien que la béatitude....
La sensation folle que ces quelques cm de peau, sont l'endroit le plus sûr au monde, dans ces bras, comme un .... Chez moi !!!!
VOUS LISEZ
Lui
RomanceElle est fraîche et pétillante mais ne croit pas à l'amour. ... jusqu'à ce qu'elle monte dans cette voiture ! !!!