Non mais c'est sérieux, là ?
C'est pas vrai, c'est pas possible ? C'est pour une caméra cachée ?
Après avoir vécu,
Le barbier, façon Charlie Chaplin
Le palace, façon Pretty Woman
L'hélico façon Die Hard
Je me retrouve maintenant dans l'Exorciste?
Un couvent ? Sans déconner ? Je me retrouve dans un couvent ? Mais ça existe encore c'est trucs là ? TRUC DE DINGUE volume3 putain !!!
A peine remise de mes émotions, il faut se rendre à l'évidence : des croix, des statues religieuses à tous les angles, et d'adorables femmes toutes habillées en bonnes sœurs.... Ce sont vraiment des bonnes sœurs et je suis vraiment en Italie, avec mon amant depuis 3 mois dans un couvent !!!!!
Ça commence plutôt mal quand ces charmantes nonnes apprennent que Tony et moi, ne sommes absolument pas mariés : elles veulent carrément nous séparer, et me mettre dans le dortoir à l'opposé, seule avec d'autres femmes célibataires et enfants.
J'use et abuse alors une fois de plus de mon charme légendaire (et de mes plus belles larmes de crocodiles !) pour ne pas être séparée de mon chéri. Et, une fois de plus, ça marche !!! Je devrais peut être me lancer dans une carrière d'actrice, en fait !!!
Evidemment même si elles acceptent, on hérite par la même occasion de lourds regards plein de reproches parce qu'on vit dans le péché, mais on devrait s'en remettre.
On se retrouve dans une chambre avec des petits lits superposés et comme il y a aussi le frère de Tony avec nous, elles s'imaginent surement que ça nous empêchera de faire de vilaines choses interdites hors-mariage sous leur toit. Elles se trompent lourdement :
Apres 2 jours à être enfermés, on ne peut pas faire grand-chose, je commence à tourner en rond, et d'être aussi proche de lui sans pouvoir le toucher, je veux dire, vraiment le toucher, est juste entrain de me rendre cinglée....
Je pars prendre une douche pendant que tout le monde est dans la salle commune à regarder les infos ou à faire des jeux de société.
Ce sont de grandes douches collectives, donc c'est assez grand pour se permettre de s'assoir par terre et savourer la pression de l'eau qui tombe sur mes épaules et mon dos. Ça détend et ça fait un bien fou... j'ai déjà lavé mes cheveux, mais il faut que je me relève pour me frictionner le reste du corps. Je m'avance un peu plus sous le jet d'eau bien chaude, ça fait trop du bien, il fait super froid dans ce couvent (j'en reviens toujours pas, je suis vraiment dans un couvent !!).
Je m'approche de l'eau toujours plus chaude et je fais un bond :
Tony, s'est glissé sous la douche et il est là, collé à moi, nu évidemment.
-Non mais qu'est-ce que tu fous là ?
Tu crois quand même pas qu'on va faire des trucs dans un couvent ?
- Non, bien sûr que non, je ne crois rien du tout ! On va juste.... Prendre une douche... A deux ....
Prendre une douche !!! A deux !!! Ça, c'est encore un bon truc de film ou j'y connais rien.
Il prend du gel douche, en verse un peu dans la paume de sa main et commence à laver mes épaules, il fait mousser en faisant des ronds puis descend de plus en plus dans mon dos.
Il m'attrape par les hanches et me retourne contre le carrelage et me plaque au fond de la douche, maintenant que je suis coincée et dos au mur, il s'attaque allègrement à ma poitrine ;
Il titille et malaxe mes seins jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de mousse, là il se retourne, reprend du gel douche et murmure à mon oreille :
-Y a plus de mousse, il faut du gel douche pour te laver ...là !!!!
Et bien, évidemment, il joint le geste à la parole, en allant directement « faire mousser » son « petit triangle adoré ».
Deux minutes plus tard, e suis prête à lui sauter dessus, je sais que c'est complètement fou, je sais que c'est complétement interdit et carrément scandaleux (on est dans un putain de couvent, bordel !!!) mais je m'en fou. Il est capable de me faire faire n'importe quoi, et quand il me touche, j'ai plus de cerveau mais je m'en tape, j'assume d'être une grande malade dans ses bras.
Pour la 1ére fois de ma vie, j'ose assumer mes envies.
Je l'attrape à mon tour et le lave moi aussi, mais sans savon, je le caresse, attrape ses bras et m'accroche à sa taille. Après 2,3 mouvements de bassin, il m'explore.
Et c'est : wwaaoooouu !!!!
Le froid du carrelage sur ma peau, l'eau qui coule sur nos cheveux et dans le cou, ces biceps tendus qui me soutiennent, mes mains qui courent de sa nuque à son dos puissant.
Je pars, je pars loin, tellement qu'il doit mettre sa main sur ma bouche pour éviter que je ne fasse trop de bruits, je devrais me contrôler mais je ne peux pas, je ne peux plus, c'est tellement excitant, c'est tellement bon, c'est tellement fort, tellement nous...
VOUS LISEZ
Lui
RomanceElle est fraîche et pétillante mais ne croit pas à l'amour. ... jusqu'à ce qu'elle monte dans cette voiture ! !!!