Je me réveille tard, je peux dormir, Fran a pris ma place à 5h45,je ne sais pas comment elle va tenir toute la journée, elle n'aura pas du tout dormi... Les garçons nous ont déposé juste pour qu'elle soit à l'heure mais ooooh mon dieu: quelle soirée!! Quelle nuit!!Et quel homme!!! Waouuu, j'ai encore des picotements sur tout le corps rien que d'y penser. Ça pour être intense, c'était intense!! J'espère juste que Fran aura raison de m'avoir fait attendre, ce sera encore meilleur qu'elle dit, avec ce qu'il a déjà provoqué hier soir, ce serait encore mieux? Je vois pas comment, c'était déjà plutôt pas mal de tout!!!
On les revoit ce soir, même endroit; même heure, ça va être dur d'attendre jusque-là ,j'ai des fourmis partout d' impatience, c'est ça que voulait dire Fran: plus tu attends, plus c'est bon!!! Elle a raison, c'est carrément grisant!!!
Finalement la journée est passée et nous y voilà...
Je suis assise à côté de lui, derrière dans la voiture, ooooh mon dieu, je suis un monstre, une abominable pouffiasse, une vraie connasse, je ne me rappelle toujours pas de son prénom!!!Ça craint!! En fait, non, je m'en fou... Je suis là, à côté de lui, on ne sait pas trop comment faire, on est un peu mal à l'aise ,sans parler la même langue, c'est un peu compliqué de faire la conversation... Tant pis, on n'est pas obligé de parler: on sait tous les 2 ce qu'on a envie de faire, et là, maintenant tout de suite, en ce qui me concerne, ce n'est pas vraiment d'améliorer mon italien foireux. Je suis déjà en feu rien que de penser à hier, et c'est certainement ma dernière soirée avec lui et donc ma dernière occaz de voir si le reste du menu est aussi alléchant que la petite entrée qu'il m'a servi hier soir.
J'ai toujours rêvé de faire comme dans les films, avec les scènes super sexos sur les banquettes arrière des voitures... c'est le moment où jamais, je fonce:
Mais comment je fais? Allez, hop, on s'en fou, arrête de réfléchir, tu comptes jusqu'à 3...et tu lui saute dessus!!!
1...2.... 2 un quart....2 et demi....2 trois quart..... Trooooooois!!!
J'en reviens pas...mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Je l'ai fais, je l'ai fais, j'ai sauté sur les genoux d'un mec sur les sièges arrières d'une putain de voiture!!!!
Mes 2 cuisses de chaque côté des siennes, l'entre-jambe collé au sien, je me frotte contre lui en lui passant les bras autour du cou, je mets les mains dans ses cheveux et je l'embrasse à pleine bouche.
Je tire et triture ses cheveux courts, je joue avec sa langue et ses lèvres charnues et je sens qu'il y a quelque chose sous son ventre qui gonfle et devient de plus en plus dur: ooh, c'est moi qui lui fait cet effet-là...il a été surpris, je crois, mais il s'est vite accordé à mes mouvements, il a les mains sur mes hanches et ses caresses reprennent de plus belle là où on les a laissé hier soir... OOOh que c'est bon, que c'est électrique, je voudrais que ça ne s'arrête jamais:
J'adore tellement ça!!!!
Mais la voiture finit par s'arrêter, je suis obligée de me décrocher de lui pour descendre et revenir sur terre, j'étais déjà parti très loin et très haut: je sens déjà comme un vide quand il s'éloigne, ça parait dingue mais je sens que j'ai déjà besoin de son corps....
VOUS LISEZ
Lui
RomanceElle est fraîche et pétillante mais ne croit pas à l'amour. ... jusqu'à ce qu'elle monte dans cette voiture ! !!!