Chapitre 3 :

770 27 0
                                    

"Ça ne lui fait rien que je le mords... Ne me dis pas qu'il est... Masochiste ?!" Se mit à penser Iris.

- Désolée je t'ai mordus jusqu'à que tu saignes, c'était pas voulus.

- Ce n'est rien. C'est vrai que tu mords fort. Rit-il

- Tu me veux toujours même après t'avoir mordus ?

- Bien sûr. Je te veux et peu importe le prix.

- Mais c'est n'est pas possible ! Soupira-t-elle.

- Mais vous savez vus qu'elle est dangereuse, elle est très chère. Dit Éric.

- J'ai dis peu importe son prix.

- Bon d'accord. Éric me fait sortir de mon immense cage et on se dirigea vers les caisses.

- Vous voulez le collier obéissant de quel couleur ? Demande Éric.

- Un collier obéissant ?

- Un collier obéissant nous fait obéir aux ordres de nos maîtres si on ne les suit pas on se prend une petite décharge. Mais sur moi ça ne marche plus vus que je suis extrêmement têtue.

- Alors je n'en prends pas. Dit-il souriant.

- Désolé mais maintenant c'est obligatoire...

- Depuis quand ? Demanda-t-elle surprise de cette nouvelle.

- Depuis bientôt 1 mois. Réponds Eric

- Iris tu veux quel couleur ?

- Peu importe, je m'en fiche.

- Bon bah rouge alors. Répondit-il tristement.

- Je vous en pris mettez vos empreintes digitales en lui mettant le collier comme cela elle ne pourra pas l'enlever sauf si vous le désirez. Le collier résiste à l'eau, si vous voyez que le collier ne marche plus vous pouvez le changer dans n'importe quel animalerie pour seulement 100€

- Quoi ?! Mais c'est chère pour juste un collier ! Dit la jeune adolescente.

- Peu importe, je m'en fiche.

- Bon et pour Iris, elle coûte 100.000.000€

- Quoi... ?! Je... 100.000.000€... Tu t'es trompé là, c'est pas possible !

- Non je ne me suis pas trompé, tu es supposait être dangereuse.

- Vous trouvez ça chère ? Questionna le jeune homme.

- Évidemment que c'est chère, mais il est fou lui !

Il paya la somme exorbitante, ils sortent de l'animalerie puis nous marchent tranquillement.

- Pourquoi tu marches derrière moi ?

- Vous êtes mon maître, je vous dois le respect.

- Tu n'es pas un animal, tu es avant tout une humaine ! Je trouve cette loi dégueulasse !

- Oui mais les gens comme nous peuvent rien faire contre ça... Au faîte je dois vous appelez comment ? Maître ? Mon seigneur ?

Ce dernier essaya d'étouffer son rire tant bien que mal, puis reprit son sérieux.

- Appelle moi juste Luke, quelqu'un t'a demander que tu l'appelle "mon seigneur " ?

- Oui c'était un vieux pas très net. Mais je lui ai griffé le visage et il m'a renvoyé de suite à l'animalerie.

- Il voulait... Te violer... ?

- Et bien oui, plusieurs hommes achètent des AH femmes pour justement les violer !

- Mais c'est horrible ! Je te dis juste que je n'ai jamais eu cette attention quand je t'ai acheté.

- Eh bien je m'en doutais un peu, vous n'avez pas le regard comme ces autres personnes.

- Au faite vous pouvez changer mon prénom si Iris ne vous plaît pas...

- S'il te plaît ne me vous vois pas. Si ce prénom te plaît pourquoi je le changerai... ? En plus ce prénom est plutôt jolie.

- Merci, c'est le gérant de l'animalerie qui me la donné.

- Tu... n'a pas de... parents ? Hésitat-il à posé.

- Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, mais je m'en fiche, ils m'ont vendus quand je suis née pour ne pas devenir des AH.

- Je suis désolé, je ne voulais faire de boulette.

- Ce n'est pas grave. Le passé est le passé !

     Tout à coup le téléphone de Luke se mit à sonner et il répondit.

"Maître puis-je vous aimer ?" [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant