Chapitre 8 :

367 13 0
                                    

Puis des dizaines de AH entra dans la pièce puis un d'eux attira particulièrement mon attention.
Il était grand et très séduisant mais il avait le même regard que j'avais il y a quelques mois... Le regard froid envers n'importe qui mais surtout pour les personnes qui nous traîtres comme des animaux ou même des accessoires à la mode.
- Luke : Asseyez vous, n'ayez pas peur, nous allons manger tous ensemble.
- P'tit garçon (AH) : Notre Maître Alice est d'accord ?
- Alice : Je ne le suis pas du tout !
Je fixer le garçon au regard froid... Un peu trop qu'il s'en aperçu et me regarda.
- ??? : Quoi ?!
- Moi : Euh... Rien.
- ??? : Pff...
- Moi : Au faite, si j'ai une question à te poser.
Il me regarde d'un air contrarié qui me donne des frissons dans le dos et je me lance quand même pour poser ma question qui me brûler un peu les lèvres.
- Moi : Comment t'appelle tu ?
- ??? : Lukas...
- Moi : Alors c'est toi...
Alors qu'il s'était retourné mais se retourne de nouveau vers moi pour me lancer un regard interrogateur
- Lukas : Quoi ?!
- Moi : Oh... Rien.
- Lukas : ...Mouais...
Il va se mettre dans un coin de la pièce, alors que je parler avec Luke, je sentis un regard poser sur moi, je chercha donc le destinataire de se regard, c'était personnes d'autres que Lukas.
Je me décide d'aller le voir pour lui parler et faire plus ample connaissance.
- Lukas : Eh ! Toi, tu es contente d'être une AH ?
- Moi : Pour te dire la vérité, avant je n'aimer pas du tout mais avec Luke c'est différent il 'est pas comme les autres.
- Lukas : Tu t'appelle comment ?
- Moi : Je m'appelle Iris.
- Lukas : C'est aussi le nom d'une fleur, si je ne me trompe pas.
- Moi : Oui tu as raison.
- Lukas : Hmm... Et tu as quel âge ?
- Moi : J'ai 16 ans et toi ?
- Lukas : 17 ans.
On commençait à bien s'entendre.

Pdv Luke :
J'ai l'impression que Iris a plus de faciliter pour parler avec Lukas qu'avec moi.
- Alice : Tu ne trouve pas que ton AH et mon AH vont bien ensemble ?!
Allez... Alice qui rajoute une couche.
Attends c'est... Que je suis... Jaloux ?! Non pas possible !
- Moi : Je te rappelle qu'ils ont des prénoms...
- Alice : Je suis sur qu'ils ont pleins de points communs.
- Moi : Mouai.
- Alice : Pourquoi tu regardes mon AH comme si tu allais le tuer.
Parce que je sens que je vais le faire, si il se rapproche trop de Iris. Bon faut que je me calme... Mais pourquoi je suis comme cela, je la connais il y a tout juste une journée.
- Moi : Tu te fais des idées...
Faites qu'on mange dans peu de temps pour qu'Iris revienne.
- Jean : Monsieur le dîner est prêt.
- Moi : Très bien, vous pouvez servir.
- Jean : Très bien monsieur.
Les plats du repas commencèrent à arriver sur la table puis tout le monde se plaça mais Iris préféra se placer à coter de Lukas alors que je lui avait garder une place à côté de moi...
Pendant tout le repas, j'observais Iris alors qu'Iris n'avais que d'yeux pour Lukas. Iris rigolait et souriait à Lukas, alors qu'elle reste impassible avec moi...
Sans n'ai trop pour moi !
Je me leve pour partir dans ma chambre et pendant ce temps il y a eu un silence et enfin Iris me décrocha un regard mais je l'évita.
Enfin dans ma chambre depuis déjà quelques minutes puis je m'étale sur mon lit. Quelques instants après j'entends frappé à la porte. Cela doit être Alice pour en profiter pendant je suis seul sans Iris dans les parages... Sans ouvrir la porte, j'hausse la voix pour qu'Alice entende.
- Moi : Va-t-en, je n'ai pas du tout envie de te voir !
- Désolée...
Je relève la tête surpris par la voix, je me précipite à la porte puis l'ouvrit.
- Moi : Iris !!?
Iris se retourna les larmes aux yeux. Mais essaya des les essuyer sans succès.
- Moi : Qu'est ce que tu veux ? Dis-je froidement.
- Iris : ...Snif... Je suis désolée... Snif.
Je ne répondis rien, je n'avais qu'une envie c'est de la prendre dans mes bras.
- Moi : Viens te calmer.
Elle alla dans ma chambre puis ce posa sur une chaise.
- Moi : Tu veux un chocolat chaud pour te calmer ?
Elle a hochait de la tête et la garde baissé, je déposa sa tasse de chocolat chaud devant elle sur la table. Puis je m'assis à coter d'elle tout en buvant ma tasse de café.
Je lui relevais la tête et lui lèche le reste des larme qu'elle avait. Elle était choquée mais je ne pouvais pas m'arrêter, je voulais l'embrasser. J'étais à quelques centimètres de ses lèvres mais l'image de Iris sourire à Lukas me reviens à l'esprit ce qui m'arrêta net. Je tapa le poignet sur la table puis me leva et je retape le poignet sur le mur.
- Moi : Iris peux-tu partir, je pourrais te faire des choses que je pourrais regretter, surtout que tu es si frêle. J'ai peur de te casser. Dis-je en baissant la tête et frappant le mur.
J'entendis la chaise de Iris bouger et je sentis des bras m'enlacer par derrière.
- Moi : Iris ?!
- Iris : Je ne suis pas si fragile que ça... Et puis je sais que tu ne me fera aucun mal mais si tu fais un truc qui me déplais ce que j'en doute fort, je peux toujours te mordre, te griffer...
- Moi : Iris...!
Je l'a pris par la taille puis l'embrassa Iris répondit à mon baiser ce qui m'attira plus vers elle, je pris ses cuisses et l'a planqua au mur, ce qui la fait gémir. Je continuer mes baisers tout en descendant dans son cou puis j'eue l'idée de lui faire une marque, ce que je fais immédiatement à mon action Iris lâcha un gémissement qu'elle essaya d'étouffer.
- Moi : Cette marque prouve que tu m'appartiens.
Elle répandit un faible "oui" pour reprendre un peu son souffle.
Puis l'embrasse de nouveau mais cette fois je me dirige vers mon lit. Iris ouvrit sa bouche, j'y passa ma langue puis on se sépara pour reprendre notre souffle, pouvais sentir son souffle se qui me donner encore plus envie de l'embrasser mais j'attendais un peu pour qu'elle reprenne un peu plus son souffle mais elle me fait tomber sur le coter et se mit sur moi et m'embrassa à son tour, je trouve marrant qu'elle prend l'initiative de m'embrasser alors qu'elle doit être super gêné. Je venais intensifié ses baisers en la prenant dans mes bras puis le fie chavirer pour me remettre sur elle sans quitter le baiser qui nous relier.
On continua un moment comme ça sans trop osé se dévoiler plus. Iris, elle tomba de fatigue et commença à s'endormir dans mes bras, je ne peux m'empêcher de déposer des petits bisous furtifs sur son front qui la fit sourire dans son sommeil car elle dormait sans doute déjà profondément.
Je commenca faire de même.

___________/___/___/___________
Ce chapitre est plus long que les autres et puis une cette personne m'a donné l'idée (ou plutôt incité à faire la scène du baiser et plus).
En espérant que ce chapitre vous aura plus je vous dis à la prochaine dans le prochain chapitre. ^^

"Maître puis-je vous aimer ?" [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant