Chapitre 10 :

395 18 5
                                    

- Moi : D'accord pour vous dire la vérité père. Je... Je suis amoureux ...
- Attendez !!
On se retrouna surpris, la personne qui m'avait couper dans ma phrase n'étais personne d'autre  Alice.
- Père : Alice que ce passe-t-il ?
- Moi : Tu écoutais encore au porte !
- Alice : Je suis follement amoureuse de Luke ! Je ne veux pas que cette garce me vole Luke !
- Luke : Je ne suis à toi !
Elle avait complètement péter les plomb, elle n'étais plus elle-même.
- Père : Alice calme toi.
- Alice : Je me calmerai quand cette pétasse sera morte ! Ou alors si je ne peux pas avoir Luke toi non plus tu ne pourra pas l'avoir.
Elle se précipita sur moi avec un couteau à la main. Mais Iris s'interposa au dernier moment. Puis elle lâcha le couteau et s'enfuit en courant. Iris allait s'effondrer au sol mais je l'a rattrapa à temps.
- Moi : Iris pourquoi tu as fais ça ?!
- Iris : Je ne voulais pas que tu sois blessée.
Elle me caressa alors tendrement la joue.
- Moi : Je t'enterdis de mourir, c'est un ordre !
Elle perdit beaucoup trop de sang, je faisais mon possible pour arrêter le saignement mais rien à faire. C'est alors que j'entendis au loin l'ambulance qui arrivais sans doute prévenus par mon père.
Iris fut emmené dans l'hôpital le plus proche.

1 mois plus tard après l'accident, Iris était toujours à l'hôpital, inconsciente, elle avait été sauvé de justesse, je resté à ses coter tout les jours, mon père rendit visite quelque fois pour dire à chaque fois la même chose, il remercia Iris de m'avoir sauver. Alice a été arrêter et condamné à perpétuité pour tentative de meurtre.

Au début du deuxième mois alors que je lui serrai la main et que je lui parler, je sentis une pression comme si elle m'avait serré la main aussi, je prévenu le médecin qui était à sa charge et celui ci exigea de faire quelques examens et certifie qu'elle était sur la bonne voie pour guérir et se réveiller. Puis de jours en jours on constata de bons changement. Au bout de 3 jours, elle mumura des mots mais sans se réveiller. J'esperai tant qu'elle se réveillerai de jour en jour. Mais maintenant cela fais 3 semaines qu'il n'y a plus de changement.

Pdv Iris :
     J'ouvris les yeux avec difficulté puis je les ouvris, les cligner plusieurs fois pour m'habituer à la lumière puis je tourna la tête vers la gauche puis à droite mais rien ne me semblais familier mais je vois une touffe de cheveux sur le lit au niveau de ma main, c'était Luke endormis.
- Moi : ... L... Luke... ?
- Luke : Mmm...
Luke avait une expression enfantine mais aussi de tristesse, je lui caressa le visage et son expression était nettement plus joyeuse mais il se réveilla par la même occasion.
- Luke : Iris ? Iris tu es réveiller ?!
Surpris il n'osa pas me toucher mais je lui souris avec un peu de difficulté mais il me fit un léger baiser sur le front. J'esperai plus mais je vais me contenter de ça pour l'instant.
Luke avait prévenu le médecin mais il voulait me garder un certain temps pour me reposer et que mon état soit stable avant de rentrer à la maison.
Puis je me retrouve seule avec Luke.
- Moi : Je peux te poser une question ?
- Luke : Bien sûr.
- Moi : Est-ce... Est-ce que je... Est-ce que je peux t'aimer ?! Enfin non c'est la mauvaise formulation c'est plutôt je t'aime !!
J'étais super gêner que j'avais baisser la tête et Luke qui ne réagissais pas.
- Moi : Dés...
- Luke : Idiote !
- Moi : Quoi ?
Euh... Il vient de me traiter d'idiote là ?!
Luke s'appocha de moi et posa ses lèvres sur les miennes.
- Luke : Bien sûre que tu peux m'aimer et je t'aime aussi énormément.
Il reposa ses lèvres sur les miennes et je viens intensifié son baiser.
Je pus sortir quelques semaines après, mais la chose la plus incroyable c'est produite devant tout plein  monde y compris son père.
- Luke : Iris veux-tu m'épouser ?
- Moi : Quoi ?!
- Luke : Je t'ai demandais si tu voulais m'épouser... ?
- Moi : ... Bien sûr que je veux t'épouser !
Je dis ça en rougissant et je commençais à avoir les larmes aux yeux tellement que j'étais contente.

Pdv externe :
      Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants... Non je déconne Iris n'a eu que 2 jumeaux : une fille et un garçon, Morgan et Eliot.
Tout est mal qui fini bien ^^

__________/____/____/__________
J'ai fini cette histoire il y aura peut-être un épilogue et je vais en commencer une autre. Et je vais demander à une amie des conseils. ^^

"Maître puis-je vous aimer ?" [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant