Chapitre 7 :

416 16 0
                                    

Ses actions étaient si imprévisible et je ne sais pas à quoi il pense, il a le don pour me troubler. Alors que je devais pas trop m'approcher de lui je veux en savoir plus sur lui, mieux le connaître. C'est comme si j'étais... Non !! Il ne faut pas ! Je ne dois pas et je n'ai pas le droit de l'aimer !! Quand je pensais à ses mots mon cœur se serre à m'en faire mal...

J'eus une expression triste quand il se détache de moi.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Rien. Dis-je en me forçant de sourire.

- Vraiment ?

- Oui, t'inquiète pas.

- D'acc. Viens je vais te montrer ta chambre.

- Ok, j'arrive.

Je suivis Luke qui me tenais toujours la main. On arriva devant une porte qui pour moi se ressembler toutes, on entra et la chambre était grande et il y avait une immense fenêtre qui donner sur un jardin de fleurs.

J'étais restée devant la fenêtre en train d'admirer le jardin.

Pdv Luke :

     Je voyais Iris qui regarder à travers la fenêtre, je m'inquiéter si la vue ne lui plaisait. Je m'avance vers elle.

Puis elle se retourne vers moi et me dis :
- On peut aller dans ce jardin ?!

Sa voix était si enthousiaste que je ne peux refuser.

- Bien sûr !

Quand j'ai accepté, ses yeux se sont mis à briller, et fait un sourire.

On se dirigea vers la sortie et Alice s'est incrustée...

- Ce jardin est magnifique !

Elle fait un magnifique sourire.

- Pff... Qu'est ce qu'elle est puérile et simpliste.

- Non, c'est qu'elle est juste innocente.

- Mouais.

Je n'écoutais plus du tout Alice et je regarder Iris toute joyeuse qui était en train d'aller de par terre en par terre. Elle est plus mignonne comme ça que avec une expression neutre.
Alice remarque que je ne l'écoutait plus et que je regarder Iris, elle se mit devant moi, ce qui m'agaça.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu ne m'écoute plus et tu ne me regarde pas.

Je soupira profondément puis je me décala pour ne plus avoir Alice en face de moi. Puis je vois Iris revenir toute contente, sans me rendre compte je sourit mais Alice se colla à moi, Iris elle n'avait plus une once de gentillesse on aurait dit qu'elle allait sauter à la gorge d'Alice. Je me tira des bras d'Alice mais l'expression d'Iris ne changea pas.

- Tu as bien fais mumuse avec les fleurs.

- Mais sérieux, qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu me parle comme ça ?!

- D'où tu me tutoie ?

- Arrête de faire ta Princesse 30 secondes !

- Luke dis quelque chose...!

- Iris a complètement raison.

Alice vexé fait demi tour en balayant ses cheveux vers l'arrière en un geste de la main.

- Tu as bien fais ?

- Je suis peut-être aller trop fort...?

- Non, c'est fille détestable.

- Il y a peut-être une raison qui fait qu'elle est maintenant comme cela.

- Oui peut-être.

Je regarder Iris qui commençais à trembler de froid.

- Tu viens, il commence à faire froid.

- J'arrive.

Elle vient vers moi en courant alors qu'il y avait 20 mètre entre nous puis elle trébucha et je la rattrape dans mes bras, je vois les joues d'Iris qui virent aux rouges et je la trouve mignonne comme ça. Puis elle se redressa mais ses joues étaient encore un peu rouge.

- Je suis désolée.

- Ce n'est pas grave.

Puis on rentra. Il était presque l'heure de déjeuner donc se dirigea vers la salle à manger, Iris regarda partout autour d'elle, sans doute pour trouver quelque petite chose qui pourrait l'aider à se retrouver, je souris sans me rendre compte.

Arriver à destination Iris était comme émerveillée.

Pdv Iris :

Quand on entra dans une pièce, j'étais incroyablement surprise par la grandeur de la pièce, elle devait au moins... Tellement qu'elle est grande je n'ai pas de comparaisons en tête...
On s'assit l'un à coter de l'autre , Alice nous a rejoint et s'assit aussi à coter de Luke à la table où nous étions assis.

- Que fait-elle ici à cette table...?

- Iris a bien le droit de manger...

- Elle devrait manger dehors, comme l'autre.

- Ne me dis pas que Lukas est dehors !

- Lukas ?! Tu as nommé ce AH rebelle comme ça.

- Oui, vu que tu ne lui a pas donné de prénom et qu'il n'avait pas de prénom avant qu'il ne t'ai...

- Lukas...?

- Oui c'est le...AH d'Alice.

- Celui qu'on avait vus ce matin ?

- Non, lui c'était un nouveau que je venais juste de l'acheter, "Lukas" est lui dehors et il le restera.

- Mais que fait il dehors ?

- Il m'a encore désobéit. Et puis le collier ne sert à rien.

- Le collier doit fonctionner, mais le mettre dehors ne sert à rien si il ne veut pas t'obéir il ne t'obéira jamais. Dis-je

- Qu'est-ce que tu en sais ? Dit Alice légèrement vexée.

- J'étais comme lui ne jamais obéir à nos soi-disant maîtres.

- N'es tu pas cette fameuse AH dont tout le monde parle qui mord, griffe et pousse ses maître ?!

- Euh... Oui je crois bien.

- Luke fais attention cette AH est hyper dangereuse !

Alice disait cela en tirant Luke vers elle. Si elle ne lâche pas Luke tout de suite je sens que je vais l'étriper. Attend mais faut que je me calme.

- Lâche moi ! Et puis Iris n'est pas dangereuse.

Heureusement qu'il ne lit pas dans mes pensées...

- À ta place je me méfierai d'elle.

- Arrête ! Tu as ramené tout tes AH, n'est ce pas ?

- Bah évidemment.

- Jean peut tu aller chercher tous les AH d'Alice pour les faire manger à cette table.

- Tu es sérieux ?!

- Bah oui.

Alors que je soupirais Luke me regarda d'un air interrogateur et je lui fais signe de pas s'inquiéter.

Puis des dizaines de AH entra dans la pièce puis un d'eux attira particulièrement mon attention.

"Maître puis-je vous aimer ?" [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant