Chapitre 4 :

660 21 0
                                    

Tout à coup le téléphone de Luke se mit à sonner et il répondit.

Ce dernier dit quelques mots puis raccroche.

- Tu veux boire quelque chose en attendant la voiture ?

- Comme vous voulez, vous êtes mon maître après tout, c'est à vous de décidez...

- Je t'ai dit de ne pas me vouvoyer. Et je ne suis pas ton maître.

- Mais... Dit-elle interloquée.

- Il n'y a pas de "mais", qu'est ce que tu es têtue. Dit-il d'un ton sévère mais avec un sourire bienveillant.

- Je... Je suis désolée.

- Ne t'excuse pas, être têtue peut être une qualité tu sais.

Étrangement elle se sentait bien aux côtés de Luke, elle ne veux plus lui faire mal. Elle se sens enfin... Humaine ?

Ils marchent, puis se sont assis dans un café. Un serveur les accueille et il leurs donne des menus mais Iris a reçu un menu spéciale AH, quant à Luke, lui, il n'avait rien remarqué.

Elle sent qu'elle va craquer pourquoi est ce qu'il l'a regarde avec un si doux regard, alors qu'avec ses anciens "Maîtres" ils l'a regardaient comme si ils étaient supérieur. Mais lui... Il est différent.

- Pourquoi ?

- Pourquoi quoi ?

- Pourquoi tu m'as acheté ? Pourquoi tu es si gentil avec moi ? Alors que j'étais horrible, je t'ai même mordus.

Des larmes commençaient à couler le long de ses joues, elle essayait de les retenir mais rien à faire.

Luke se lève, se dirige vers elle et l'a prend dans ses bras et lui dit tout en chuchotant :

- C'est bon, tu peux pleurer autant de fois que tu voudras, je serai toujours là pour te les essuyer. Dit-il en souriant mais avec le regard triste.

Elle rougit à ses mots tout en pleurant dans ses bras.

Quelques minutes après Iris s'était calmée, toujours dans les bras de Luke.

- Tu as déjà fini de pleurer ?

- Oui.

- Moi qui voulais rester comme ça un peu plus longtemps, dommage. Dit-il en rigolant.

Alors qu'elle baissée la tête Luke pris son visage dans ses mains, l'a regarde droit dans les yeux, puis lâche :

- Tu as les yeux vraiment rouges !

Puis il retourne à sa place.

Elle est déçus et elle ne sais pour quels raisons... Ils ont commander à boire mais ils ne se disèrent rien.

"Génial l'ambiance, faut lancer un sujet de discussion." Pensa Iris

- Il fait beau, aujourd'hui...

- C'est vrai, il n'y a pas un nuage !

"C'est nul comme sujet mais ça avait marché."

- Excuse-moi de ne pas avoir de sujet de conversations, j'ai toujours étais seul donc je ne sais pas de quoi on peut parler. Dit-il en regardant sa tasse.

- Tu étais seul ?

- Oui...

Alors que j'attendais qu'il me raconte son passé, il dirige son regard vers moi et essaya de retenir un rire.

- Tu sais mon passé n'est pas intéressant.

- Ne dis pas ça, tu m'as écouté alors je veux aussi t'écouter et puis comme ça je pourrais te connaître un peu plus.

Point de vue Luke :

Après qu'elle est dit ces mots, je sentis le rouge me monter aux joues que j'essayais de cacher en mettant ma main devant moi. Puis je me murmure un simple :

- Trop mignonne...

- Hmm ?

Je souris pour dire que ce n'est rien. Puis je décida enfin de raconter mon passé, elle écoute attentivement puis à certains moments elle essayait de retenir des larmes mais en vint.

- Ce n'est pas la peine de pleurer pour moi.

- Mais... C'est horrible de perdre ses parents dans accidents alors que tu étais encore jeune !

Elle est adorable, elle pense aux sentiments des autres avant de penser à elle.

- Ne pleure pas, d'accord ?

J'essuyai ses larmes qui coulaient le long de ses joues.

- Haha, on peut dire que tu as beaucoup pleurer aujourd'hui !

- Te moque pas de moi...

- Je ne me moque pas, je trouve juste que c'est adorable de ta part !

Alors que ses joues s'empourprer, je vois une silhouette familière s'avancer.

- Oh, non !Dis-je en me crispant.

"Maître puis-je vous aimer ?" [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant