Chapitre 5 :

515 19 2
                                    

Alors que ses joues s'empourprer, je vois une silhouette familière s'avancer.

- Oh, non !Dis-je en me crispant.

- Qu'est ce qu'il y a ? S'interroge Iris

Point de vue Iris :

   Je me retourne pour voir ce que Luke regardait et je vois une magnifique jeune femme aux court cheveux blonds et des yeux émeraudes, et elle avait une démarche à s'en déboiter le bassin, elle était suivit d'un AH.

- Luke !! S'écria une jeune fille.

Cette dernière se jeta sur Luke et l'embrasse à pleine bouche qui surpris énormément Luke qui la repousse immédiatement.

- Mais qu'est ce qui te prends Alice ?!

- Qu'est ce que tu es timide.

- Euh... Non, ce n'est pas une question d'être timide ! Je pourrais  savoir pourquoi tu m'as embrasser ?!

- Voyons, je suis ta fiancée.

- Oui d'un mariage arrangé que je n'approuve pas du tout et je suis complètement contre !

- Pourquoi tu ne veux pas te marier avec moi, je suis magnifique ! À moins que tu préfère cette AH.

- Par rapport à toi je la préfère largement, elle est naturelle et non superficielle comme toi !

En disant ses mots, il me prit dans ses bras, je rougis par ses mots et ses gestes.

- Ce n'est qu'une AH, tu n'auras aucun avantage si tu sortais avec elle.

- Je m'en fous, elle au moins n'est pas intéressée par mon argent.

- Pff...

Elle est partit, vexée suivit par son AH qu'elle tenait avec une laisse.

- Je suis désolé de t'avoir impliqué dedans.

- Ce n'est rien.

Alors que j'étais dans les bras de Luke, mon cœur, lui, ne voulait pas se calmer. Ne savant plus quoi faire je baisse la tête.

- Iris, tu vas bien ?

- Oui, t'inquiète pas.

- Tu es rouge !

Il releva ma tête, posa son front sur le mien et nos yeux se sont croisés, mon cœur continua de battre la chamade, encore !

- Je t'ai dis que j'allais bien !  Laisse-moi maintenant !! Dis-je en criant et m'éloigne de lui.

- Désolé je t'ai un peu trop forcé.

- Non c'est moi qui devrais m'excuser et non toi, tu étais juste inquiet pour moi et je t'ai crier dessus...

Luke ma tapota la tête gentiment avec un sourire bienveillant.

- Voilà enfin la voiture.

On approcha de la voiture, Luke ouvre la porte.

- Après toi. Me dis Luke.

- Toi d'abord.

- Les femmes d'abord.

Je soupire pour abandonner puis Luke fit un sourire victorieux. Je monte dans la voiture.

Quelques minutes après on était devant une magnifique et immense demeure.

- Ta nouvelle maison ! Son visage était illuminé d'un sourire.

- Ma nouvelle maison ?

- Oui c'est ça, tu ne l'aime pas ?

- Non ce n'est pas cela, elle est magnifique mais elle est immense !

- Elle n'est pas si immense que ça.

La "maison" est même plus grand que certain château que je voyais soit à la télé soit dans des dépliants touristiques.

- Bah quand même ! Elle est immense !

Il m'invite à le suivre, ce que je fit.

- Mais c'est un vrai labyrinthe !

- Tu trouve ? Je pense que c'est juste une question d'habitude.

- Je vais jamais pouvoir m'y retrouver...

- Mais si, ne t'inquiète pas.

Et il dit ça tout en souriant.

"Maître puis-je vous aimer ?" [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant