- Mais si, ne t'inquiète pas.
Et il dit ça tout en souriant.
- Je préfère limite de rester avec toi ! Dis-je sans arrière pensées.
- Je ne pense pas que se serai une bonne idée !
Je le vois rougir, je trouver ça super mignon.
- Pourquoi ?
- Parce que tu es une femme et moi un homme...
Mes joues commencent à s'empourprer.
- Je le penser pas de cette façon !
Je le vois sourire et je comprends que c'était pour me taquiner.
- Que fais cette AH dans cette demeure !
Cette voix était particulièrement familière donc on se retourne pour voir que c'était Alice.- Que fais tu ici ? Demande Luke
- Ton père m'a dit de m'installer ici et de dormir avec toi.
- Pas question !
Luke me prit la main et marcha d'un pas décidé, je vis des dizaines de portes qui se ressembler et on s'arrêta devant une porte qui elle était assez différente. Il frappa et une faible voix dit :
- Entrez
On entra, je vis un homme assez vieux dans un lit, il avait le teint très pâle.
- Grand-père, pourquoi avez-vous ordonné à Alice de rester dans cette maison et de dormir avec moi.- Je croyais que tu aimais Alice...
- Bien au contraire elle est prétentieuse, égoïste et narcissique !
- Tu as fini ? Qui est cette personne dernière toi ?
Alors que je me décaler Luke se mets devant moi.
- Grand-père ne changez pas de sujet ?!
- Ce n'est pas une de ces fameuse AH que tout le monde achète.
J'entendis la porte s'ouvrir et je vis Alice y entrer.
- C'est bien ça monsieur ! S'exclama Alice.
- Maintenant tu écoute aux portes ! Dit Luke les sourcils froncés.
- Je voulais juste savoir si tu arrivais à convaincre ton père de me faire partir d'ici, mais je vois que tu n'y arrive pas. Et mets cette chose dehors !
Elle dit ses derniers mots en me montrant du doigt.
- Ce n'est pas une AH, ni une chose, c'est une personne normal en quoi elle est si différente !
- Elle est pauvre, et elle n'a pas de statut voyons.- Pourquoi toutes les personnes ont besoin d'argent ou d'un statut social dans ce monde pour être une personne normal !
- Ce monde à besoin de ces contraintes pour être en paix !- Ça ne sert à rien de parler avec vous !
Il me prit la main et sortit de la pièce furax, je ne l'avais jamais vus comme ça.
- Pourquoi es tu si en colère ? Demandais-je.
- Tu me demande pourquoi ?! C'est évident !
Sa voix était si forte qu'elle a résonné dans les couloirs.
- Désolé, je me suis un peu emporté. Je suis en colère car la société ne te considère pas comme une personne alors que tu es humaine...
Luke posa ses mains autour de mon visage et me pris dans ses bras. J'avais les joues en feu et le cœur qui bat la chamade, j'espère qu'il ne va pas le sentir que mon cœur bat d'une façon incontrôlable.
Ses actions étaient si imprévisible et je ne sais pas à quoi il pense, il a le don pour me troubler. Alors que je devais pas trop m'approcher de lui je veux en savoir plus sur lui, mieux le connaître. C'est comme si j'étais... Non !! Il ne faut pas ! Je ne dois pas et je n'ai pas le droit de l'aimer !! Quand je pensais à ses mots mon cœur se serre à m'en faire mal...
VOUS LISEZ
"Maître puis-je vous aimer ?" [REECRITURE]
Storie d'amoreMoi Iris, je fais partis des AH (Animaux Humains), j'ai étais vendue dès ma naissance pour que mes parents soient riche et éviter qu'ils deviennent des AH. Après être passer de foyer en foyer, en mordant, griffant et en poussant les personnes qui se...