Je suis [TP][Tn], et je me suis engagée dans la 104e brigade d'entrainement. Je suis une fille simple et banale: Non, je n'ai pas de passé douloureux qui fait de moi une personne sans émotions ou tout autre cliché. J'ai menée jusqu'ici une vie simple et sans encombres. J'ai encore mes deux parents (au mon Dieu!! Une héroïne qui a 2 parents ?! Vous vous rendez compte !) et je n'ai vécu aucuns traumatismes. Et la je vous vois déjà venir: "Mais mon Dieu! Ce héro n'a aucune personnalité !" et la je vous répond :" Oui, ma vie est chiante ! " .
Bref, comme dans toute présentation je dois faire un rapide topo barbant sur mon apparence. La non plus rien d'extraordinaire : Pas de longs cheveux soyeux blancs ou noirs, je me contente de simples cheveux châtains, ni de beaux yeux bleu océan , vert émeraude, rose pastel, rouge écarlate ou je ne sais quoi. Nan nan, juste des yeux marrons! (Originalité : -3). Alors oui, je vous vois dire : " Mais qu'est ce qu'elle va bien nous raconter alors?" Et bien.. Je n'en sais trop rien.J'ai pour objectif d'être engagée dans le bataillon d'exploration, histoire de pimenter un peu ma vie fade et amère. Même mes parents n'ont pas réagit lorsque je leur ais annoncé que je voulais m'engager dans l'armée. Aucune réactions, rien. Je pourrais clamsé d'un jours ou l'autre qu'il s'en foutrais complètement. Bref. A vrai dire, je ne sais même pas si je vais pouvoir y parvenir, à me faire engager. Je suis donc en ce moment même au premier jours d'un entraînement militaire de 2 ans. Je me suis inscrite assez tardivement : j'ai actuellement 18 ans. Il y a beaucoup de candidats cette année. C'est sans doute du a la chute du mur à Shiganshina. Ce district a été envahit par les titans. Quoiqu'il en soit, les participants étaient très.. "Variés": des grands musclés comme des petits frêle, mais aussi des grands frêle et des petits musclés. Je passait inaperçue a travers cette foule, on ne me voit pas, comme d'habitude. Cependant, j'ai toujours en moi cet espoir. Mon but en étant dans l'armée est également d'être reconnue malgré la philosophie que l'on m'a rabâché toutes ces 18 dernières années: " tu es inutile et insignifiante aux yeux de tous."
VOUS LISEZ
Livai X Reader
Fanfiction[T/p] [t/n] est une fille a la vie fade, qui décide de rentrer dans l'armée afin de se faire reconnaître. La suite je vous la laisse! ❤