Jour X

6.8K 353 97
                                    

Ellipse des deux ans d'entrainement.
(Parceque deux ans c'est long)

"

Votre période de formation prends fin aujourd'hui !" Enfin....
"Je vais maintenant appeler les dix d'entre vous qui ont obtenue les meilleurs résultats. Veuillez avancer:
-numéro 1: Mikasa Ackerman évidemment
-numéro 2: Reiner Braun alias musclor
-numéro 3: Bertolt Hoover la grande perche
-numéro 4: Annie Leonhart l'asociable
-numéro 5: Eren Jäger le bouffon
-numéro 6: Jean Kirschtein la grande gueule
-numéro 7: Marco Bott le timide
-numéro 8: Conny Springer le boulet
-numéro 9: Sasha Braus la dalleuse
-numéro 10: Christa Lenz..."

Bon okaaaaay j'avoue, les petits commentaires c'est moi qui les ais rajoutés parceque je suis mauvaise.

"Mes félicitations à vous dix. Maintenant que s'achève votre période de formation, trois options s'offrent à vous:
Vous pouvez intégrer la garnison, ou vous œuvrerez au renforcement des murailles et à la protection des villes.
Les plus téméraires peuvent opter pour le bataillon d'exploration, dont les missions les conduiront au devant des périls certains a l'extérieur des murs, ou règnent les titans.

Enfin, les brigades spéciale vous permettront de servir directement sous l'autorité royale pour contrôler le commun du peuple et maintenir l'ordre. Bien évidemment , l'accession au brigades spéciales est un privilège réservé au dix premiers de la promotion.
Ça tombe bien je n'en fais pas partie
Vous me transmettez ultérieurement vos souhaits d'affectation. Votre période s'achève ici! Rompez!"
"À vos ordres!" crions nous.
Tout le monde alla au self. Logique, leur cérémonie-de-fin-d'entrainement patati patata avait duré 3 plombs. Je m'asseya au bars seule. Les quelques camarades avec qui j'avais familiarisée durant l'entraînement étaient reparti au terres défrichées. Je regarde ma fiche d'évaluation , un coude posé sur le comptoir.
Précision: Moyen
Force d'attaque : moyen
Rapidité : point fort à perfectionner
Tactiques : moyen
Manoeuvre de l'E3D: bonne

Bon.. Je vais miser sur la vitesse pour en faire un avantage alors.
Tout le monde mange alors que Eren et Jean se re re re re RE prennent la tête pour rien. Il y en as un qui veut aller dans le centre et l'autre au front parceque-son-rêve-est-d'explorer-le-monde-exterieur-patati-patata-le-discours-habituel-du-héros-bonjour. Bref. Finalement Mikasa est intervenue et le silence est enfin revenu (et mes oreilles au passage). Putain.. Qu'est ce qu'ils ont tous a vouloir que les autres adhérent à leurs idées? Laisser les gens tranquille, chacun fait se qu'il veut bordel de cacahuète (le punchline d'insulte x)).
Je fini de manger et alla dormir.
...
(Et oui je vais direct au dodo! Nan je ne passe pas sur le toit pour admirer le beau ciel étoilé afin de m'évader de mon quotidien gnagnagna truc rococo et compagnie! DORMIR C'EST IMPORTANT ET TOUT AUSSI BIEN!) (NDA: Pétage de câble ><).

Livai X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant