Jour j'en ai marre de compter c'est un jour comme les autres dans l'année voila.

5.4K 298 269
                                    

aujourd'hui: nom masculin: pas hier et pas demain.

C'est aujourd'hui que l'on nous assigne a une escouade. Après la boulette de la veille je croise les doigts pour ne pas me retrouver dans l'escouade de Livaï. De toute façon il parait que seulement les plus talentueux peuvent espérer y accéder. 

Alors que je remercie intérieurement mon non - talent, on m'interpelle:

-cadet [tp]!

-oui chef!

-Vous serez placée sous la direction du chef d'escouade Hanji Zoé pour la prochaine expédition extra - muros. Veuillez disposer et rejoindre vos rang.

- Compris!

*youpiiiiiiii*

bien que je ne sois pas extrêmement emballée à l'idée de sortir des murs, je suis extrêmement soulagée de ne pas me retrouver avec monsieur Shorty - grincheux sur le dos. C'est la première fois, et j'espère, la dernière, que je souhaite autant éviter tout contacts qu'ils soit visuel ou autre avec un individu humanoïde (faut vraiment que j'arrête avec cette expression xD). De son côté il n'a plus trop l'air de me prêter attention ce qui est une bonne chose. (je rappelle que son objectif de départ est d'être reconnue mais bon... elle est chiante et contradictoire cette héroïne çà va pas ce faire comme ça xD).

Quoi qu'il en soit, je me dirige vers ce chef d'escouade quelque peu (euphémisme) excentrique: Hanji Zoé. Je me mis en face d'elle et me présenta:

-Recrue [tp]!

-Dis moi que tu aimes les titaaaaaaaaans!! Me dit elle avec un *certain* entrain.

-Euuuuuh ..... pas particulièrement.

-Elle n' a pas dit nan! ELLE N' A PAS DIT NAAAAAAN!!!!

Hanji piétina d'impatience toute seule sur place , un membre de l'escouade me murmure alors a l'oreille:

-Tu aurais du dire nan.

-Hein?

Hanji me pris soudainement la main avec une familiarité déconcertante. (je suis assez timide okay...)

-Viens! Je vais te montrer mes recherches! 

-Euuh c'est que.. quoi... QUOIIIIIIIII?

Elle me traîna littéralement ( a prendre au sens propre du terme) dans tout les couloirs jusqu'à son laboratoire.



...

Après avoir passé quelques heures semblant interminable dans un laboratoire suffoquant, je compris que je ne répondrais plus jamais à une question de cette femme par une réponse ambiguë. J'alla manger avec Sasha, également affectée a l'escouade d'Hanji.

- Je peux manger ton pain?

-Nan

-Allez!

-Nan

-Steupléééééé

-Nan

-boooooouh *ronchonne*

-Arrête de bouder.

-Okay!

... Punaise, elle est lunatique. Y'a que des gens complètement barré ici ou quoi?

Je fini mon assiette et me leva:

-Bon allez, je vais dormir.

-Déjà?

-J'aime dormir.

-Pas moi, ça n'a pas de goût.

-Euuuuh.. C'est de la goinfrerie a ce niveau là!

-Goinfrerie? Qu'est ce que c'est? Ça se mange?

Okay je laisse tomber j'abandonne fasse a tant de connerie. (mais elle est si mignoneuuuuh sasha!! *0*)

Je traverse la cour qui mène jusqu'au dortoir, et, au loin, j'aperçois Livaï sur le toit regardant le ciel.

Putain mais qu'est ce qu'il a à aller sur le toit lui?! Il a vu un piaf ou quoi?!

bon, j'avoue que je suis intriguée, et c'est bien pour cela que je monte les escaliers a pas de géants. (ou titans comme vous voulez >< hahahahaha humour rigolez svp).

Une fois arrivée j'ouvre la porte sans aucune délicatesse ne laissant place a aucun suspense ou scène romantique du genre "ola la mais il est beau a la lumière de la luuuuuuuune".

Livaï se retourna, me voyant il lâcha un de ses :

-Tssss (traduction: punaise pouuuuuuurquoi t'es laaaaaaa???!!!)

-Arrêter de faire ça c'est insupportable!

- Qu'est ce que tu veux gamine?

-Je veux vous poser une question.

il sembla hésiter.

-Dis toujours.

-.. Pourquoi vous êtes la sur le toit a incarné le vieux cliché du héros?

- Parce que j'en ai envie.

- mmm Okay.

je me retourne et m'en alla.

-oï!

- Oui mon caporal?

- Tu ne peux pas partir comme ça!

- Pardon?

- T'es au courant que là, en ce moment, t'es censée faire un truc je ne sais pas ! Sinon ton histoire n'avance pas et ton lecteur sera vachement déçut !

-Ah... je dois faire quoi ?

-Bah, je ne m'y connais pas très bien mais il me semble que dans la plupart des cas, l'héroïne vient s'assoir a côté de la personne qu'elle aime, admire les étoiles avec lui toussa toussa.

- Ouais mais il y a un hic.

-Lequel ?

- premièrement je ne vois pas pourquoi je serais amoureuse de vous, sérieux d'où ça sort ? Deuxièmement je ne suis pas une héroïne et enfin, j'ai sommeil alors je vais dodo.

- Mais alors cela signifie que ces répliques sont absolument inutiles au déroulement de l'histoire ?

- je suppose que oui.

-bye

-bye

Livai X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant