Toc! Toc! Toc! Cadet [tp]!! Debout ! Je sursauta, surprise dans mon sommeil.
-amghijuklm
-Cadet [tp]!!
- OUI MON COLONEL!
Les bruits de pas s'éloignèrent. Demain, on seras affecté dans notre corps d'armée. J'espère que le bataillon d'exploration est moins chiant que les autres. Ce n'est pas que l'entraînement était trop simple nan! (La preuve je ne suis même pas en tête du classement). C'est que l'ambiance était vraiment naze. Bref. Je m'égare. En attendant demain, les nouvelles recrues sont dispachées un peu partout pour des tâches plus ou moins.. Inutiles. Certains soldat doivent nettoyer l'artillerie du mur Rose (dont moi). Tsss! Nettoyer ! On est enfin soldat et on a pour ordre de nettoyer les canons. Faut être sacrément givré pour nous ordonner un truc pareil, à croire que l'on se fiche de nous!
Je passa par le QG, afin de recharger mes réserves de gaz.
-Tu vas à l'entretien de l'artillerie ?
Je me retourna et reconnue Mikasa. (Mí Cassa hahaha okay j'arrête). Je n'ai absolument rien contre elle, mais, je ne lui ai jamais vraiment parlé. Okay, je ne lui est jamais parlé du tout! Elle me frustre vachement. Elle est tout mon contraire. Une sorte d'incarnation de la personne que j'aimerais être: forte et remarquable.
-"oui" lui répondais-je
-As tu vu (la belle quenouille?!xD okay okay je me casse c'est bon) Eren? Il a également été posté là bas.
-Nan
-Okay merci.
Elle s'en alla. Bref et concis cette conversation.
Une fois sur le mur, je retrouva mes coéquipiers. Ils me regardaient bizarrement, quand enfin Eren lança :
-Es tu nouvelle?
Euh.. Je rêve, c'est une blague ? Claque mentale punaise
-Non, je viens de la 104e brigade d'entrainement. Comme vous tous.
-Ah.. Désolé. Je ne t'avais jamais remarqué. Peu étonnant
Il questionna ses camarades d'un regard interrogateur qui voulais dire "Vous l'aviez déjà vue vous?". Personne n'avait l'air de tilter qui j'étais. Seulement Mina s'avança :
-Mais si! C'est [tp] !
J'ai du discuter une ou deux fois avec Mina. Elle est gentille (et a une bonne mémoire apparemment).
Mes camarades s'avancèrent et commencèrent à se présenter.
Eren commença :
-je suis Er..
-Eren Jäger , 5eme au classement je sais.
Je regarda les autres en les désignant un par un:
-Conny Springer, 8e
-Sasha Braus, 9e
-Thomas Wagner
-Nack Tias
-Millius Zermsky.
Je me retourna pour faire face à la fille qui se tenais à mes côtés: Mina Carolina. Je vous connais déjà....
Gros blanc
...
Malaise
...-Vous pouvez parler, vous avez une bouche lançais je. (Sans deeeeec)
-Euh.. Excuse nous me dis Thomas. Tu es très observatrice.
-Tu n'as pas à t'excuser, je sais que je ne marque pas les esprits.
-Bah du coup présente toi dit Sasha avec de grands yeux.
-[Tn][tp] , du district de Trost! Affirmais je en faisant le salut militaire.
-Ravi de faire ta connaissance [tp] me répondirent ils.
Thomas s'avança :
-Dans quel corp d'armée veut tu être affectée ?
-Bataillon d'exploration
Il donna un coup de coude à Eren.
-Ton discours à fait de l'effet on dirait !
-Je m'étais décidée bien avant. Après tout, on ne peux pas convaincre quelqu'un de mourir.
-Et pourquoi le bataillon? me demanda Eren, visiblement intrigué.
-... Parceque j'en ai envie.
VOUS LISEZ
Livai X Reader
Fanfiction[T/p] [t/n] est une fille a la vie fade, qui décide de rentrer dans l'armée afin de se faire reconnaître. La suite je vous la laisse! ❤