Jour 1 après la fin du premier décompte qui reprends finalement

5.2K 285 126
                                    

Hanji rentra bruyamment dans la salle ou toute son escouade l'attendait impatiemment depuis déjà une bonne demi-heure. En effet, nous devons attendre nos instructions pour la journée.
-Hey hey hey! Bonjour mes p'tit titans!!!! Comment ça va! Moi aussi ça va super!!!
- "mes petits titans.." nan chef, s'il vous plaît tout mais pas ça.  lança un homme au bout de table.
-Mes sashimis?
-Oui!! Ça se mange et c'est bon ! Je vote pour!! Dit alors Sacha.
-Très bien ! Bon, j'espère que tout le monde est là ! Je sais que je suis légèrement en avance mais il faut savoir être prévoyant dans la vie! Tant pis pour les retardataires !
-... Vous êtes là seule d'en retard chef.. Lançais -je alors .
-HAHAHAHAHAHA! Je vois que tu as de l'humour!
-...
-rapelle moi ton nom déjà ?
- [tp].
-Ouais je le savais de toute manière ! Tiens justement ! J'ai besoin de quelqu'un pour m'assister dans mes recherches et tu as la tête qui correspond parfaitement pour ce rôle !
-Euh.. Pas le moins du monde non.
-Mais si! Si je te le dis!

Olalalalala, hors de question que je remette les pieds dans son laboratoire alias sona suffoquant. Il faut vraiment que je trouve une sortie de secours sinon je ne survivrais pas. Je regarde autour de moi. À ma droite , je vis Sacha à demi endormie. Ça y es, j'ai trouvé mon échappatoire !

-Mais chef! Sasha m'a confié qu'elle rêvait d'en savoir plus sur vos recherches récentes ! Je ne voudrais pas lui faire le malheur de prendre sa place!

-heiiiiin c'est vrai Sasha !?! Tu t'intéresse sincèrement à mes nouvelles découvertes ??! Cria Hanji avec joie.

Je murmura alors à l'oreille de Sasha : " c'est l'heure du manger." Elle se réveilla en trombes et cria:

-OUIIIIIIIIII!!
-Parfait alors! Tu m'accompagne! Reprit Hanji l'air joyeux.
-Hein?
Hanji prit alors Sasha par le bras, l'entraînant avec elle. Puis, avant de disposer, elle lança au reste du groupe:
-Allez donc vous entraîner pour l'expédition a venir!
Sur ce, tout le monde se leva.
-TU ME DOIS UNE MICHE DE PAIN [TP]!!!!! JE RETIENS!!!

Je regarda alors Sasha s'éloigner peu à peu, un sourire satisfait sur mon visage.
Je me dirigea vers la pièce ou tout le matériel d'entrainement était entreposé. Notre escouade s'était retrouvé avec celle de Livaï (évidemment) dans une ancienne base du bataillon d'exploration : un vieux château de pierre décrépit, pomé en plein milieu de la forêt. En effet, nous sommes ici car Hanji doit faire des tests expérimentaux sur Eren afin de mieux comprendre le fonctionnement de sa transformation. D'où notre présence en ces lieux. Finalement, même sans être dans son escouade, je peux toujours tomber sur "Shorty pas gentil". Il est agaçant mais..  Au fond je l'aime bien. Attention! Pas en amour loin de la ! Je l'admire en quelques sorte.. Oui c'est ça ! J'éprouve beaucoup d'admiration envers lui. Rien de surprenant après tout, il s'agit du soldat le plus fort de l'humanité . (titre qui donne la grosse tête à tout le monde  sauf à lui xD). Et puis, il est le premier à m'avoir remarqué! Je lui en serais éternellement reconnaissante. Cela étant dit, ça n'empêche pas ma réticence à l'approcher. Son mauvais caractère me fais détaler. Il dégage des ondes néfaaaaaaastes. Bouuuuh.

Je tchéka vite fais mon équipement et m'avanca vers les arbres afin de m'entraîner sur les titans en bois, lorsqu'une main se déposa sur mon épaule:

-On fait l'entraînement à deux [tp]?

Livai X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant