Jour X+3

5.5K 347 14
                                    

-Elle va mieux?
-Oui elle se rétablie petit à petit.
La voix qui parlait à l'infirmière derrière le rideau s'éloigna. Après un claquement de porte, plus rien. L'infirmière s'assit a mon chevet.
- Qui parlait avec vous?
-Quelqu'un qui s'inquiétait pour toi
-Personne ne s'inquiète pour moi.
-mmm prends ses cachets.
-Mme , je vais bien. Puis je sortir aujourd'hui s'il vous plaît ?
-mmm.. Je ne sais pas trop. Ton traitement n'est pas terminé.
-Je me sens mieux.
Elle me regarda fixement.
-Le bataillon t'a retrouvé évanouie en terrain hostile, au milieu de Titan à Trost. C'est une chance qu'il t'es aperçue.
-...
-Tu ne te rappelle toujours pas ce qu'il c'est passé n'est ce pas?
-.. Non. Trou noir. Mais cela arrive de temps à autre. Ce n'est pas la première fois que je fais une absence !
Mensonge. Je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé, cependant je sais que je veux sortir d'ici.
Elle hésita:
-s'il vous plaît lui priais - je
-Très bien, Finit elle par dire, préviens moi si quoique ce soit te reviens en mémoire.
-compris.
Elle me tendis une boîte de comprimés.
-Matin et Soir, c'est pour les migraines
-C'est noté.
Je saisie la petite boîte et m'en alla. Je me dirigea vers ma chambre, empruntant le couloir adéquat.
Ils m'ont retrouvé inconsciente ? Mais qu'est ce que j'ai foutue bordel?! Je suis pitoyable. Mon dernier souvenir remonte à l'assaut du QG.
On m'a raconté ce qu'il s'était passé pendant mon absence. Eren c'était changé en titan et.. Rooh puis merde, l'histoire tu la connais, il a rebouché le mur point.
Je m'allongea sur mon lit, un peu secouée.  Trop d'informations d'un coup.
Je me changea et me vêtit de mon uniforme. Au mon Dieu, ces bottes sont tellement confortables! J'ai l'impression qu'elles roulent une pelle à mon pied. (Pardon pour cette métaphore si.. Délicate xD) La cérémonie de notre intégration à un corps d'armée fût repoussé à aujourd'hui à cause de l'apparition fugace du titan colossal. Le soir tonbait vite. Lorsque tout le monde fût réunis, ils faisait déjà nuit. Des torches éclairaient la scène ou le major Erwin, chef du Bataillon d'exploration se tenait. Il commença un discours sur la dangerosité des titans que je n'écouta que partiellement. Au moin maintenant on sait a quoi on a affaire. Ces monstres a gueules de cauchemar sont des vrais abomination.
Le major prononça enfin:
-Que ceux qui veulent servir l'humanité au péril de leur vie restent ici!
1,2,puis 10,20.. Tous partirent. D'autres hésitèrent, certain restaient immobile, mais avec une expression de terreur sur le visage. Finalement , une dizaine de personnes se tenaient debout sur la grande place.
-Vous avez déjà tout mon respect. Je vous déclare officiellement membre du bataillon d'exploration. Mes félicitations. Déclara le major.
Génial, ma vie va enfin avoir un sens.

Livai X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant