Chapitre 3 : Un nouvel ennemi.

453 22 14
                                    

PDV Marinette.

Finalement ça s'est bien passé ! De plus, Alya a réussi a inviter Nino et Adrien au ciné avec nous demain aprem' ! J'espère juste que rien ne viendra gâcher cette journée, du genre un nouvel akumatiser... Vu que demain c'est samedi j'aimerai en profiter un peu ! Je vais passer l'aprem' avec Adrien !! C'est vrai quoi... Entre l'école, quand j'aide mes parents a la boulangerie et aussi que je dois sauver Paris en tant que Ladybug... J'ai plus beaucoup de temps pour moi, Alya et le reste ! J'espère que le Papillon comprendra et me laissera tranquille -enfin nous car y'a aussi Chat Noir, même si je sais pas qui il est sous son costume ni ce qu'il fait. Bref, je vais passer l'après-midi avec Adrien !!

****

Le film ne commence que dans une demi-heure alors du coup on est aller chercher des trucs à manger, boire... Puis nous sommes retourner à temps au cinéma pour le début du film. Mais bien sur Alya et Nino on fait exprès de me laisser a coter d'Adrien. Ils l'ont fait exprès quoi ! Non pas que sa me dérange hein... Mais c'est que on a était voir un film d'horreur et moi qui panique pour rien imaginez moi devant ce film quoi ! Si je me met a faire n'importe quoi ? Et si Adrien trouvait ça ridicule que j'ai peur ? La honte...

PDV Adrien.

Finalement, j'ai réussi à marchander avec père pour pouvoir aller au cinéma avec mes amis. Je me suis empressé d'annoncer la bonne nouvelle à mon meilleur ami !

Quand on est arrivé dans la salle de ciné, c'était encore les pubs... C'est interminable pub... Mais cette fois on a bien rigoler Alya et Nino se disputaient pour savoir qui avait raison. A un moment elle a lancer une poignée de popcorn sur lui, c'était trop marrant car les popcorn était au caramel et on venait d'aller les chercher donc ils étaient tout chaud, alors Nino était tout collant ! Puis il a voulut en jeter sur elle sauf que sa atterrit sur moi et quand j'en ai lancé pour me venger c'est Marinette qui a pris... Puis sa a continué jusqu'à temps qu'on avait vider presque tout le pot, qui en plus était énorme vu qu'on devait se le partager... Mais heureusement que Marinette nous a arrêter, enfin c'était trop tard il n'y avait plus qu'un fond...

Quand on a regardé les dégâts on a vite regretter cette petite bataille, même si on s'est bien amusé, car il fallait tout ramasser au sol... Ainsi que décoller ceux dans nos cheveux et sur nos vêtements...

Puis vint le film...

Quand nous sommes sortis, les rues étaient pratiquement vides. Seul quelque personnes qui couraient pour sauver leur peau. Nous nous sommes dirigeaient vers le sens contraire des personnes qui fuyaient. Mais que pouvait-il bien se passer ? Un nouvel akumatiser ?!

Après un court moment de course, nous sommes arriver au pied de la tour Eiffel. Tout en haut de celle-ci se trouvait deux silhouette. L'une d'entre elle tenait quelqu'un par-dessus le vide, cette personne hurlait à plein poumons demandant de l'aide tandis que l'autre avait un rire qui n'avait rien de rassurant. C'était inaudible, à cause de la hauteur, mais pas assez pour avoir fait fuir et terrifié tout les passants.

Tout à coup, surgit de nul par Ladybug. Elle lança sont yoyo qui se claqua bruyamment attirant ainsi l'attention de l'individu qui riait précédemment.

"Hey toi là-haut ! Repose le toute suite !"

Il est tant d'entrée en action ! Je jeta un rapide coup d'œil à mes amis leur disant qu'on devrait y aller se mettre à l'abrit, je ne vis que Nino qui tirait sur le bras de Alya qui filmer la scène, et je partis en vitesse chercher un endroit ou me transformer.

PDV de Ladybug/Marinette

Je me demande où est Chat Noir... Je vais avoir besoin de son aide !

"Ahah, enfin je t'attendais Ladybug !" Ricana l'homme.

Ah tient quand on parle du loup...

"Et moi ? Je peux me joindre à vous ?" Chat Noir venait d'arriver à mes coter.

Il me dit que je devrais m'occuper de l'akumatiser et qu'il va se charger de la personne, qui d'ailleurs tentait, encore, de ne pas tomber. Il grimpa habilement tandis que je distraits l'akumatiser. Il lâcha l'homme qui tomba, par chance, dans les bras de Chat Noir qui le reposa au sol. Ils discutèrent tout les deux un court instant puis l'homme s'enfuit et mon coéquipier revient vers moi.

"Apparemment, cette personne est le supérieur de ce cher akumatisé, il m'a dit qu'il ne sait pas vraiment pourquoi il est dans cet état. Me dit-il en reportant son attention a notre nouvel ennemi après avoir fini sa phrase.
-Pas vraiment ? C'est à dire ?
-La dernière fois qu'il lui a parlait c'était pour lui dire qu'il avait rater je ne sais quoi.
-Tu crois que c'est ça qu'il l'a mit tant en colère ? Ce dernier descendit de la tour Eiffel, en se téléportant... Il semblait nous menacer avec une grande paires de ciseaux plutôt tranchante si vous voulez mon avis...!
-Ça doit sûrement être autre chose, je pense pas que juste ça l'a énervé autant ! Sinon on aurait des akumas à chaque coin de rues !"

Chat Noir brandit son bâton d'acier et les deux commencèrent à se battre. C'était plutôt comique à vrai dire, se battre avec de long et grand ciseaux...

J'en profitait pour regarder son accoutrement en détail. A ses épaules, coudes, poignets, genoux, et chevilles il y a comme des genres de boules, ou plutôt d'anneaux, un peu bleu-violet, qui entourer ces endroits, ce qui me rappelait le Bulleur... Il a à ses bras deux bandes et une à ses avant-bras ainsi que trois à ses cuisses et deux à ses mollets sans oublier une plus grande à ses hanches, elles sont noir comme ses cheveux, ses gants et la forme de papillon autour de ses yeux. D'ailleurs sur sa tête aussi y'a un anneau, de la même couleurs que les autres ! Je remarque aussi une grande spirale au niveau de sa poitrine, cela fait un dégrader de couleurs : doré au centre puis après les couleurs vont du bleu en passant par le violet pour finir noir et tout le reste de son costume est bleu nuit. Bon ça va on a déjà vu pire ! On dirait un peu un homme venu de l'espace aussi...

Enfin bref, je devrais aider ce pauvre chaton au lieu de rester là à les regarder !

Je lance mon yoyo qui ferme les grands ciseaux et tire pour essayer le lui prendre, mais il ne lâche pas prise et arrive à le dégager puis il se jette Chat Noir.

"Hey ! On se calme le coiffeur !
-Je ne suis pas un coiffeur, je suis Multivers !"

Multivers... C'est donc ça son nom..

On lutta un moment contre lui, mais ce qui était bien c'est qu'il s'épuise en même temps que nous ! Puis d'un coup il s'arrêta :

"Vous étés plutôt coriaces pas vrai...? Mais vous ne le serrait pas éternellement ! Comme tout le monde, vous avez une faille, une faiblesse... Et peu importe ce que c'est je finirai bien par trouver et à ce moment vous aurez perdu !"

Sans que on ai le temps de faire ou de dife quoi que ce soit, il nous tourna le dos puis courut et au bout d'un moment, il "découpa" l'air et cela émit une lumière qui devint une sorte de portail dans le quel il entra. Chat Noir commença à le suivre mais je l'arrêta.

"Attends ! On ne sait pas ce qu'il y a derrière c'est peut-être dangereux !
-Justement on ne le saura pas tant qu'on y sera pas y aller !
-Mais...
-Pas le temps de parler, me coupa t'il, On a un Akuma à capturer ! Plus on perd de temps plus il s'éloigne ! Et puis ne t'en fais pas, si tu as peur ou que tu es en danger je serais là pour toi ma Lady...!" Il me fit son fameux clin d'œil, je roula des yeux puis nous nous dirigeons vers ce fameux "portail".

PDV de Chat Noir/Adrien.

Je savais pas si c'était vraiment une bonne idée de le suivre mais il ne faut pas qu'on laisse un akuma en liberté ! Arriver devant, je commença à regretter et appréhender la chose... Après tout on ne sait pas ce qui ce trouve derrière, c'est peut-être un piège ?

Du coin de l'œil je vis ma Lady s'arrêter, ce que je fus aussi.

"A trois. Dit-elle, Un... Deux... Trois !"

Et on se jeta dedans. Une lumière et très coloré nous força à fermer les yeux, puis elle s'atténua petit à petit. On devait être arriver. On regarda furtivement les alentours.

"Woaaaah !! J'y crois pas mes yeux...!" M'exclamai-je.
"De quoi ?
-Et bien... Ça !"

Miraculous, Voyage A Travers Les Dimensions.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant