"Woaaaah !! J'y crois pas mes yeux...!" M'exclamai-je.
"De quoi ?
-Bien... Ça !
-Hein ?
-Mais si regarde autour de nous !" Et c'est ce qu'elle fit avant de me lancer un regard interrogateur.
"Tu vois pas ?
-Voir quoi ?
-Bah absolument rien n'a changé !" Et je me pris un fou rire, apparemment le seul...
"Ah ah ah. Très drôle Chat Noir." Dit-elle agacer. "Nous devons vite le retrouver !"J'hocha la tête et nous partons prendre de la hauteur dans l'espoir de le retrouver. Quelque chose me perturber et je me pressa dans faire part à mon acolyte.
"Heu, rien n'a changé on est d'accord ?
-Et bien... Oui tu vois bien ! Pourquoi cette question ?
-Alors c'était quoi ce truc qu'on a traversé alors ?"Nous le regardions tout les deux, de là où nous sommes on peut le voir que très vaguement, mais ce qui est sur c'est qu'il ne semble pas décider à partir ou bouger de là !
Et c'est là qu'on remarqua -enfin- que nous n'étions pas au même endroit. Ceci lui permettrai de se téléporter ou un truc du genre ?
"Bye bye petit papillon"
Je me pencha furtivement vers le vide depuis le toit où on se trouvait et remarqua une chose étrange... Poussant ma partenaire, dans un soudain réflexe, derrière la cheminée à nos côtés, je me cacha avec elle, alors que cette dernière ne comprenait rien à la situation.
"Mais qu'est-ce que-" Je plaqua ma main sur la bouche de ma co-équipière tandis qu'un bruit de yo-yo que l'on connaissait que trop bien se fit entendre derrière moi. Le visage de Ladybug se décomposa. "Une autre Ladybug ? Encore ?!" Elle me contourna pour observer la silhouette rouge s'effacer dans l'horizon des toits de Paris. C'est vrai que lorsque nous avons du nous battre contre Chronogirl on s'était retrouvé avec deux Ladybug, l'une tout droit sortie du futur... Ce pourrai-t-il que... Non ! Le Papillon n'a jamais donné deux fois le même pouvoir à ses différentes cibles !!
"Chat alors !" Nous nous figeons tous les deux. "Lady ? Que fais-tu encore là ?! Tu vas te détransformer !!" Je me retourna lentement pour me retrouver face... À moi-même ?! Oh oh...
"Chat alors ! Répétons-nous à l'unisson.
-Tout ceci est bien étrange... Ce pourrait-il que... Attendez, c'était quoi son nom déjà ? Multivers... Ladybug semblait se parler à elle-même...
-Tu as une idée de ce qui se passe Ma Lady ? Lui demandai-je.
-Un instant, moi faire une recherche." Je me mis à ses côtés sous le regards déboussolé de mon "double".
"Heu, je peux savoir qui vous êtes ? Et qui est cet "Multivers" ? Un nouvel akuma ?!
-Ah ! J'ai ! Alors... "Le multivers désigne l'ensemble des univers possibles dans une physique donnée."
-Ca voudrai dire que...
-Nous sommes dans un univers parallèle !" Donc ce portail, c'est ce qui nous amener ici ça ne fait aucun doute !"Eh oh !! Je vous parles, ça serait sympa de répondre quand même ! C'est quoi ces histoires d'univers parallèles là ?!" Lady lui expliqua la situation et au moment où elle finit le bip de ma bague se faisait entendre. Mais je n'ai pas utiliser mon pouvoir pourtant... Me dis-je, sauf que ce n'était pas la mienne, c'était sa bague !
"Oh non... Il faut que je vous laisse !
-Attend ! Je viens avec toi ! Proposais-je.
-Et moi ?! Qu'est-ce que je fais ?
-Et bien... Tu n'as qu'à aller chercher Ladybug ! Tu sais, celle de cette dimension..." Dit-il. On approuva cette idée puis se donna un point de rendez-vous et partons de notre côté.Je suivis mon alter-ego jusqu'à la maison, enfin la sienne quoi... On rentra par la fenêtre entrouverte de sa chambre et on se détransforma. Il m'examina tu regards :
"Donc tu es bien moi !
-Et inversement...
-Ahah ! J'ai vraiment un vrai chat-rme irrésistible !
-Chat-vé remarqué ça !" On se mit à rire de nos blagues, pas de doutes c'est bien moi !J'observais la pièce qui l'entourait, rien ne changer : tous était absolument identique ! Pourtant il me semblait que des choses changent selon les dimensions... Surement un choix que j'ai fais et qui n'a pas vraiment engendrer de conséquences différentes...
"Adrien ?" Une fois féminine qui n'était pas celle de Natalie se fit entendre, pourtant c'était une fois que je ne connaissais que trop bien...
"Oh non, vite cache toi ! C'est maman !" A ses mots je me figea, mes suppositions étaient vraies, avait-il vraiment dit "maman" ?! La voix répéta une deuxième fois, pas de doute c'était bien elle !
"Vite dépêches toi !" Je me ressaisis et fonça dans la salle de bain, j'écouta à la porte :"Tu pourrais répondre quand même !
-Oh désolé maman...
-Ce n'est rien, allez viens on a quelque chose à te montrer !
-Hum d'accord, j'arrive, je vous rejoins." J'entendis une porte se fermer puis celle de la salle de bain s'ouvrit.
"Attend là j'arrive, j'me dépêche promis ! Tiens tu peux le garder un instant ? Il faut qu'il reprenne de l'énergie..." Il me donna son Plagg, J'hocha la tête et il repartit, refermant la porte derrière lui.Me laissant tomber au sol, je sentis Plagg, le mien, se poser sur mon épaule.
"Quelque chose ne va pas Adrien ?" Une odeur de camembert monta à mes narines, c'était l'autre petite créature noire qui était posé au creux de ma main.
"Et bien, d'où je viens maman est... Enfin elle... Elle n'est... Elle a disparut quoi !" Ca me fit mal de dire cette phrase...Plus personne ne dit rien. "Il faut que je la vois ! Je veux la revoir, vite !" Pensait-je, les larmes aux yeux. J'arriver pas à y croire, elle était là ! C'était ma seule chance !
J'ignore combien de temps avons-nous passer dans le silence, mais au bout d'un moment on finit pas entendre mon alter-ego revenir.
"Je suis... Vraiment désolé..." Me dis son kwami.Pdv de Ladybug/Marinette
Je me pressa de me rendre à la boulangerie, priant pour que la Marinette d'ici y vive bel et bien. Bon, je ne pense pas vraiment qu'il y ait de différences entre nos deux monde mais... On ne sait jamais !
Une fois arriver je fus soulagée, rien ne changer j'habitais bien là, enfin pas moi, elle ! Je me posa sur le balcon et essaya d'ouvrir la trape, raaah zut ! Elle est fermée... Je toqua donc à celle-ci... Pas de réponse. J'essaye encore une fois. Non, toujours rien.
J'allais me détransformer pour y envoyer Tikki, qui elle aurai la capacité de passer à travers, mais la trape fini par s'ouvrir, enfin, avant.
"Qu'est-ce que.. AAAAAAAA !!! //BOOOM// Marinette tomba sous mes yeux... Mais t'es qui toi ?!!" Paniqua cette dernière. Je me retiens de rire, je sais que j'étais vraiment maladroite, mais je ne savais pas à ce point là !!
Je descends dans la chambre et mon double, toujours prise de panique, se releva et recula maladroitement puis une fois qu'elle ne le pouvais plus, elle prit un object au hasard derrière elle comme arme... Une photo d'Adrien...!! Quand elle remarqua sa bêtise le rouge lui monta au joue et elle le reposa et dans la précipitation, se pris une autre arme : une brosse à cheveux, sous mes rires que je n'arrivais plus à retenir.
"Qui... Qui es-tu ?!" J'ai vraiment du lui faire peur pour qu'elle réagisse ainsi et me lance un tel regard qui pétrifierai n'importe quel monstre..!
Un frisson me parcourut,
"Enfaite, je suis toi..! Mais.. D'une autre dimension."________________________________
Saaaaaluuuuuut !!!!!
Bon bah.. C'était juste pour vous dire bonne année les gens donc, BONNE ANNÉE MES PETITES PANTOUFLES DES BOIS !! Wait what ?!Enfin bref, à la prochaine ! XD
VOUS LISEZ
Miraculous, Voyage A Travers Les Dimensions.
FanfictionLadybug et Chat Noir doivent encore sauver Paris d'un akumatisé, cependant il a le pouvoir de voyager à travers les dimensions et le temps. Nos deux héros devront le suivre à travers celles-ci, afin de l'empêcher de semer le chao -ou peu importe ce...