Chapitre 8 : Ton identitée.

335 17 9
                                    

PDV Chat Noir/Adrien.

Miraculous Ladybug

Sûrement le pouvoir le plus puissant que notre duo possède. Pourquoi ? Et bien vous le savez : il permet de réparer les dégâts causés par l'ennemi et franchement... Heureusement que Ladybug a ce pouvoir, car des dégâts, il y en a eu pas mal.... Cet Akumatisé prend des ampleurs énormes..! Jamais un ennemi n'a été aussi compliquer à battre...

Encore une fois nous avons passé un de ces portails. Épuisés, on a pas le choix de devoir continuer à le poursuivre... C'est arrivé que nous avons déjà réussi à nous reposer, mais il n'y a pas que nous... Multivers aussi se repose...

«Il semblerait... Que nous ayons remonté le temps...» Je me tourna en direction de l'héroïne coccinelle qui analyser la situation. «Cependant, je ne sais pas si c'est une autre dimension... De toute façon, dans tous les cas nous ne sommes chez nous...» Elle soupira, moi aussi.

«Attend... Qu'est-ce que tu veux dire par "remonter le temps" ?
-Et bien... Elle me pointa du doigt un groupe de collégiens qui se trouvait plus bas que nous. Te rappelles-tu de ce combat?»

Oui... Je reconnais ces personnes...

Tout à coup, un bruit se fit entendre près de nous et un autre super-vilain sauta dans le groupe d'amis : Chronogirl.
Et un peu plus loin que nous : Ladybug.

Puis mon acolyte sembla se rappeler de quelque chose... «Il faut vite que l'on parte...!» Je la regarda intrigué et elle continua. «Il.. Il ne faut pas que l'on se fasse voir..!»

Elle a raison... Si c'est le passé on ne peut pas l'interférer d'avantage qu'il l'a déjà été avec deux Ladybug..!

Mais quand je voulu suivre Ladybug -de la même réalité que moi-, celle-ci avait déjà disparu, je ne la voyais nulle part..! Alors je pris la décision de ne pas trop m'éloigner et c'est là que quand je me retourna je vis...

Ladybug et Marinette.
Elles avaient l'air de discuter sérieusement, je pouvais les entre de où j'étais. Je me mis de façon à ce qu'elles ne me remarquent pas et, piqué par la curiosité, je les écoutais.

Je sais que je ne devrais pas mais... Ce que j'ai entendu au départ était particulier...

Pourquoi Ladybug prévient-elle Marinette qu'un client attend devant la boulangerie et que son père va l'appeler...? En vu des circonstances, il y a bien plus important...

En écoutant la conversation, je cru mal comprendre mais, quand je vis une créature rouge sortie de la sacoche de Marinette, je ne pouvais plus nier....

Je viens de découvrir l'identité de Ladybug.

Je n'arrive pas à y croire... Depuis le début elle était si proche de moi...! Maintenant que j'y pense... Tout me paraît si logique! C'était evident que Ladybug est Marinette...!

Je sentis mon bâton vibrer : un appel. Je m'enfuit vite, priant pour que les deux filles ne me remarquent pas et je décrocha.

«Chat Noir! Qu'est-ce que tu fabrique?! J'ai besoin de toi..! J'ai retrouvé Multivers!»

En voulant jouer l'espion j'avais fini par totalement oublier cette histoire..

Je rejoignis en vitesse Ladybug et je la vis, les mains poser sur ses genoux, à reprendre son souffle... Devant un autre de ces portails.

Quand je m'approcha d'elle, elle releva le visage vers moi, son regard me méprisait...

Je déglutis.
«Il... Il s'est encore enfuit p-pas vrai..? Haha...» Une aura de haine et de colère l'entourait, savait-elle que je savais son identité..? Non, impossible...

«Ton cataclysme...» Murmura-t-elle. «On avait juste besoin de ton cataclysme.» Elle se redressa face à moi et me saisit les épaules et dit presque en criant. «J'avais réussi à l'affaiblir! Il ne te restait plus qu'à utiliser ton pouvoir et on en aurait eu enfin fini de lui! Qu'est-ce que tu foutais bon sang?!»

Je restais muet, honteux. Elle a avait raison, j'ai des devoirs de superhéro et je ne les ai pas accomplis, tout ça juste à cause de ma curiosité...

Elle était à bout, les larmes menaçait de couler de ses yeux. Ce super-vilain jouait avec ses nerfs, les miens aussi d'ailleurs, mais pas autant qu'elle on dirait... Je la laissais parler. Qu'elle déverse sa colère sur moi si cela peut l'aider...

«A traverser tout ces portails, on a finit par perdre la notion du temps..! Qui sait depuis combien de temps notre Paris est sans nous pour le protéger?! Sachant qu'on arrive même pas à arrêter Multivers! Si cela se trouve, pour nos familles nous avons disparu depuis un moment déjà, ils doivent être super inquiets mais on ne peut pas rentrer chez nous!» Elle me secoua tandis que ses joues se faisaient recouvrir d'un voile humide. «On a été choisi pour protéger cette ville et arrêter le Papillon! Au moment on a le plus besoin de toi tu disparaîs! Et tu te dis super-héros?! Tu n'es qu'un... Qu'un incapable!!»

Je mentirais si je disais que ces mots ne me blessaient pas, même-ci elle disait cela sur le coup de la colère...

Elle continua à parler un court instant et elle me lâcha.

«Assez perdu de temps.» Ladybug parlait d'une petit voix. «Il est temps de l'arreter pour de vrai cette fois-ci...»

Et elle traversa le portail.

PDV Ladybug/Marinette

Je le détestais pour ce qu'il a fait. Non... Je le détestais tout simplement..! Pourquoi un idiot comme lui a été choisi?! Je ne le comprendrais jamais...

Je ne sais pas si je pensais tout mes mots, à vrai dire, je ne sais déjà plus ce que j'ai dit tellement j'étais emportée par ma colère...

Et encore une fois, on partait vers une autre dimension...

Parfois je me demandais comment ça se passerait s'il n'était pas là, puis je réalise que malgré tout, il m'aide beaucoup.

Mais maintenant je pense le contraire.

Je sais que je pourrais posséder les deux Miraculous et avoir une sorte de "pouvoir ultime". À deux c'est trop compliquer... Je m'en sortirais tout aussi bien seule! Après tour, c'est seulement de son pouvoir que j'avais besoin...!

Je soupire, mais qu'est-ce que je raconte..? Dans les histoires, les héros comme nous sont souvent seul, mais ils ont souvent un acolyte ou des gens qui les aide...

Chat Noir et moi on est une équipe ! Ce n'est que la colère qui me fait penser ça...

Mais... Comment ça se passerait sans lui pour m'aider..? Je ne veux même pas y penser, après tout, je dois bien l'avouer qu'il m'est d'une aide précieuse malgré tout...

______________________________________
Tadaaaa!!

Je tenais juste à dire que, je sais bien que chaque chapitre met du temps à venir mais, sachez que je ne compte pas arrêter mon histoire malgré mon irrégularité extrême x)

J'espère que ce chapitre vous aura plus!
(Encore une fois j'ai pas corrigé... Sincèrement désolée si vous en voyez qui sont horrible... >∆<)

Miraculous, Voyage A Travers Les Dimensions.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant