On tombait dans le vide, vers le bas : notre ennemis qui nous attendait patiemment.
Heureusement que Ladybug eut le réflexe de nous déviés des deux lames tranchante. Nous avions affronter beaucoup d'ennemis avant lui mais je dois avouer que celui-là pourrait fortement nous blesser et cela m'effraie pas mal, je dois l'avouer...
Aussitôt nos pieds au sols, Multivers se jeta sur nous. Ne s'épuise-t-il jamais ?! Contrairement à nous... et surtout moi actuellement !
"Va te mettre à l'abri Chat Noir ! Il ne te reste plus assez de temps !" Elle avait raison, mais notre ennemi savait la situation compliquée et ne semblait pas vouloir me laisser un peu de répit, malgré l'aide de ma Lady. Pourtant ici il fait nuit, ca devrait être simple de me cacher le temps de recharger mes batteries.
Il frappait de plus en plus rapidement : je n'arrive pas à suivre la cadence ! Je trébuchai et lacha mon bâton sur le coup, qui se mit a rouler plus loin. Ladybug me le renvoya mais Multivers écrasa mon poignet de son pied, une horrible douleur m'evahi. Il tenta de m'enfoncer sa paire de ciseaux mais je tourna sur le côté et pris son pied, le faisant ainsi tomber à son tour. Ladybug en profita pour l'amener vers elle à l'aide de son yo-yo, cherchant l'akuma des yeux. Elle me lança un regard desesperée.
*Bip bip bip*
Nous ecarquillons tout les deux les yeux. Je courut le plus vite possible me cacher mais n'ayant pas eu assez de temps je me suis détransformer pendant ma fuite et me retrouve piégé sur un toit suffisamment éloigné du combat.
"Oh non c'est la catastrophe Plagg !! Qu'allons nous faire ? C'est trop haut et je n'ai rien pour toi !
-Ow.. Et bien espérons que Ladybug nous viendra en aide ! Qu'est-ce que j'ai vraiment faim...!
-Surtout pas ! Elle ne doit pas me voir détransformer !
-Vois-tu d'autres solution ? Ce n'est pas comme-ci cela te gêne qu'elle sache ton identité, après tout tu veux savoir la sienne ! J'espère juste qu'elle m'apportera vite un camembert !"Mon coeur s'emplit de joie à l'idée que nous nous avouons enfin nos identités mais pas comme ça... Je sais très bien que ce n'est pas ce que veux ma Lady... Il va falloir que je me débrouille seul pour me sortir de là.
PDV de Ladybug/Marinette
Mais que fait Chat Noir ? C'est dur de devoir gérer ce méchant, de plus je désespère vraiment : je ne vois pas où est cet Akuma et cela m'agace particulièrement !
Je me retrouva projetée au mur, les ciseaux s'approchant dangereusement de moi. Je me baissa et me protégea avec mes main. J'entendis un bruit d'acier frapper et quand je releva la tête je vis mon partenaire, un sourire charmeur sur le visage, qui me tendais la main.
"Une Lady en détresse ? Besoin d'aide ma belle ?"
Je le dévisagea avant d'accepter son aide pour me relever. "Ma belle" ?! J'etais habitué à ces surnoms qu'il me donné mais la manière dont il dit ca etait... bizarre..?
"Comme ça un Akuma se montre en plein milieu de la nuit comme ça et on m'invite même pas à la fête hein ?" Il lui donne donne un violent coup derrière la tête avec une telle rapidité que cela l'étourdit un moment. Il en profite pour me tenir par la taille et nous amené sur un toit à l'abri de l'Akumatisé.
Mais de quoi parle-t-il ? Cela fait un moment que nous cherchons à l'arrêter !
"Je n'ai toujours pas trouvé l'Akuma... Il n'a aucun objet sur lui !
-Et sa paire de ciseaux..?
-On les a brisés et il les a régénérés, rien n'en ai sorti..." Il a une perte de mémoire ou quoi ?
"Dit Chat, tu es sur que tout va bien ?
-Oui, pourquoi cette question, c'est moi qui devrait te dire ça, depuis combien de temps tu combats seule ?" Je le regarde, clignant des yeux plusieurs fois. Il continue, "Bon maintenant que je suis là, tu n'as pas un plan ?" Il regarde mes boucles d'oreilles, sûrement pour voir si j'ai utilisé mon lucky charm ou non. Ayant compris son message, je l'utilise."De la peinture ?!" Dis-je pour moi même.
Mon partenaire allait ouvrir la bouche pour dire un truc mais à la place il me poussa sur le côté et j'entendis le claquement des ciseaux.
Son visage au-dessus su mien, il me sourit tendrement, ce n'était pas la première fois qu'on se retrouvait dans cette posture, et comme a chaque fois je s'apprêtais à le repousser mais il fut plus rapide en nous relevant tout les deux. Mais je le poussa sur le côté et il se cogna : Multivers s'apprêtait à le frapper. J'entends son cri plaintif et m'excusa.
"Si tu veux qu'on trouve son Akuma, on ferait mieux de partir dans un endroit plus éclairé que ça !" Il me pointa du doigt la tour Eiffel éclairé au loin. J'acquiesça et nous y attirons notre ennemi.
PDV de Adrien/Chat Noir
Je cherchais toujours une solution pour me sortir de là. J'avais essayé de descendre de plusieurs manières mais en vain... J'ai donc décidé de voyager de toits en toits à la recherche d'un endroit plus pratique pour descendre, accompagné des plaintes désespérées de Plagg qui réclame son bout de fromage.
Je commençais vraiment à perdre espoir là. Je m'apprêtais à enjamber un petit muret qui séparait deux toits quand...
"AAAAAAH !!" *BOOM*
Ladybug atterrit à deux mètres de moi.
Noon !! Il ne faut surtout pas qu'elle me voit !!
Prise de panique, je tombe en arrière du muret. Mais c'est ma seule chance de sortir de là ! Je me redresse mais je figea aussitôt au sol. Ca recommence... a coté de Ladybug se trouvait mon double ! La panique me prit, je me coucha au sol et je pris pour qu'on ne me remarque pas, caché derrière le petit mètre de mur qui me sépare de eux.
"Et bien, Ma Lady, tu es sûre que ça va aller ?" SA Lady ?!!
"Oui oui ! Dépêchons-nous de l'arrêté et pouvoir ainsi vite rentrer chez nous !" Elle n'a pas l'air de savoir que ce n'est pas moi alors...
Quand je fus sur qu'ils étaient partis, je me redressa enfin. Quand...
"PLAGG !!
-Oui...?
-Je viens d'y penser... Tu passes bien à travers les murs toi non ?" Je me sens stupide de pas y avoir penser plutôt !"Bien sur ! Un jeu d'enfant !
-Alors qu'est-ce que tu attends pour aller te trouver un camembert et revenir me transformer ?!
-Tu ne me l'as pas demandé...
-C'est pas vrai... Dit plutôt que tu n'y avais pas pensé !
-.... Je n'ai.. Juste que, je suis trop épuisé..!
-Plagg ! Sauver Paris est plus important que ta fainéantise !"A mes mots, mon Kwami vole péniblement jusqu'au toit et y passe a travers. "Nous ne devrions probablement pas faire ca, mais c'est pour Paris !" Dis-je pour me convaincre moi-même.
_____________________________________
Définitivement je serai jamais régulière ! XD Mais aussi Wattpad effacé mon chapitre à chaque fois et ca m'a découragé... ;-; Méchant Wattpad >:0
J'espère que vous avez bien aimé ce chapitre en tout cas ! ;-;
VOUS LISEZ
Miraculous, Voyage A Travers Les Dimensions.
FanfictionLadybug et Chat Noir doivent encore sauver Paris d'un akumatisé, cependant il a le pouvoir de voyager à travers les dimensions et le temps. Nos deux héros devront le suivre à travers celles-ci, afin de l'empêcher de semer le chao -ou peu importe ce...