Chapitre 5 : Akuma

404 20 6
                                    

"Enfaite, je suis toi..! Mais.. D'une autre dimension.
-Comment ça ? Elle restait sur ses gardes, l'air vexé, surement du au faite que j'ai ris d'elle un peu plus tôt... Je lui raconta l'histoire, un peu comme ce que j'ai raconté plutôt à l'autre Chat Noir.

Il eu un silence un cours instant.
"Donc il faut que... Je vous aide à arrêter cet akuma c'est bien ça ?
-Oui... Avec vous deux en plus ça nous permet de le rechercher plus vite dans toute la ville et ce sera plus facile pour le cerner, il m'a l'air... Spécial à battre..." Mon double approuva et accepta de nous aider. On discuta encore un peu des évènements et finissons par aller retrouver les deux chats.

Pdv de Adrien/Chat Noir.

"Ca ne va pas..?" S'inquiéta mon double.

Du revers de la main j'essuya mes yeux,
"Je veux la revoir..." Chuchotai-je à moi-même.

Le deuxième Plagg s'approcha de son maître et lui chuchota, surement l'explication à mon comportement, et ce dernier s'accroupit en ma direction et posa une main sur mon épaule. Il ne dit rien, nous plongeant dans un silence pesant.

"On devrait surement aller rejoindre les filles..." Plagg interrompit enfin le vide qui s'était crée, je remercia du regard mon kwami car cette situation n'arrangeait pas vraiment mon morale... On finit par se transformé et nous partons au point de rendez-vous.

***

Après un court moment de recherche, ma Lady nous contacta tous pour dire qu'elle avait retrouvé l'akumatisé, on la rejoignit et décidons de mettre en place le plan qu'on avait monté plutôt pour stopper la marionnette du Papillon.

Sauf que tout ne se passa pas comme prévu, impossible de trouver où été caché l'object où se cacher l'Akuma...!!

On se trouvait dans une simple rue abandonner par les habitants qui avaient fuies pour leur sécurité, une simple rue avec des voitures... Des voitures que Multivers ne se gêna pas pour les embrocher avec ses ciseaux et nous les lancer dans le plus grand calme.

Réussissant finalement à s'approcher de lui, le combat au corps-à-corps débuta enfin. En un échange de regard avec Ladybug, on se mit d'accord sur la même idée : j'attirai l'attention de multivers sur moi tendis qu'elle utilisa son Lucky Charm.

PDV de Ladybug/Marinette.

"LUCKY CHARM !"

Sans grande surprise je m'attendais à un autre de ces object anodin à l'air inutile et sans intérêt mais qui pourtant serra ce qui nous permettra de neutraliser l'akumatisé et.... Justement c'est ce qui se produit, mon pouvoir me donna un ridicule et minuscule élastique. Grace à ma vision je compris, "Alors j'ai juste à viser sa main et il lâchera son arme ?!"

Je fis comprendre -avec difficultés- à Chat Noir qu'il devait mettre ses mains en évidence pour que je puisse le viser et j'attendis le bon moment. C'est quand il soulevis son armes pour donner un coup à mon acolyte que j'agis :  je réussi à le toucher et par réflexe causer par la douleur, il lâcha prise. Je ramena la paire de ciseaux à l'aide de mon yo-yo et c'est à le moment que mon double s'écria :

"C'est surement ça !!" Je la regarda d'un air interrogateur et l'invita s'expliquer.
"L'akuma est certainement ici, dans les ciseaux ! Après tous, c'est le seule object qu'il possède...
-Une paire de ciseaux ? Mais ce n'est pas sensé être un objet au quel la victime tien ?" Intervient le second chat.
"On ne sait jamais... Tu vois une autre option toi ?
-Mouais t'as raison !"

Miraculous, Voyage A Travers Les Dimensions.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant